Site inscription beta down?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par .Karma.
effectivement avec SE faut pas chercher a comprendre
SE a inventé l'open beta closed franchement c'est pathétique

et dire que les serv st bondés ba heu

sur l'open beta peut être j'en sais rien mais sur la beta 3 suffisait de faire "recherche equipe" pour se rendre compte qu' on etait tout au plus 150 à 400 pelosses par moment et ça laguait pas mal.
vachement bien les serv..en carton.

vous êtes cb par serveurs là sur l'open?
Alors, pour te répondre c'est un peu normal que sur la phase 3 de la close beta il n'avait que 400 joueurs par serveurs, car il y avait qu'une ville principale d'ouvert s'il ouvre la totalité des places du serveur c'est à dire 5000 joueur/3 1600 joueurs par ville ça va lager à mort. Pour l'open beta les 3 villes principals son ouvert, mais pas le reste donc si tu fais le calcule 3x400 joueur de la phase 3 tu as à peu de choses pré le nombre de joueur sur chaque serveur à leur actuel. (Dsl pour les faut d'orthographe)
Je viens aussi de recevoir ma clé.

Reste plus qu'a finir le téléchargement et réussir a se connecter !

Dans 1/2 jours quoi.

<S"en va chercher le post ou tout le monde critique leur downloader de <beeeeep> >
C'est moi ou les serveurs de Square Enix sont en surcharge et le site pour s'inscrire ne charge pas ?

Edit : Bon j'ai pu choper la clef ajouter le service & co, now c'est la connexion au site des Testeurs pour télécharger le jeu qui merde, pas enregistré / serveur surchargé :/
Edit² : En fait je cherchais à me connecter sur le site Testeurs mais y'a pas besoin y suffit de prendre le lien de dl dans le menu de gauche /facepalm (bons tests à tous )
Forcément, dès qu'ils rouvrent les vannes ils se retrouvent submergés.
Soit vous attendez encore (mais là y'en a ras le bol) soit vous faites comme les autres et vous spammez le lien.
Je ne sais pas si ça a réellement changé quelque chose ou si c'était un coup de bol mais en lançant le lien sous 3 navigateurs différents (Firefox, Google chrome et Internet Explorer) et bien j'ai réussi à joindre le site d'inscription via Google chrome et Internet Explorer alors que sous Firefox pas moyen .... "Serveur Busy".

Donc ceux qui n'arrivent pas à chopper leur clé sur Firefox n'hésitez pas à tenter un autre navigateur ...

Bon jeu à ceux qui ont leur clé !
Mai lol
J'ai réussi à passer, mais maintenant c'est yahoo ou je reçois mes mail qui est en maintenance

Edit:
Square Enix (busy)
Yahoo (maintenance)
Et Square Enix pour rentre la clé (busy)

j'ai vraiment pas de chance
Je ne comprend pas j'étais même inscrit pour la CB mais je n'ai pas pu télécharger le client.

Maintenant je me ré-inscrit à l'OB mais on ne me propose aucun client, où est-il ?
Citation :
Publié par kraken973
Mai lol
J'ai réussi à passer, mais maintenant c'est yahoo ou je reçois mes mail qui est en maintenance

Désolé mais je peux pas me retenir
Citation :
Publié par kraken973
Mai lol

Edit:
Square Enix (busy)
Yahoo (maintenance)
Et Square Enix pour rentre la clé (busy)

j'ai vraiment pas de chance
EPICNESS INSIDE!
je 'ai réussi a passer sur le coup de 13h et comme j'avais dl les différents patch j'ai enfin pu jouer.
Le client a l'air un poil mieux optimiser.proco a fond mais ça rame pu

pour les clef je crois avoir compris.
ils ouvrent des serveurs au fur et a mesure
moi par exemple j'ai eut droit a selbina par exemple qui était vide donc qui venait de s'ouvrir.
une fois les nouveaux serveurs plein ils ferment a nouveau les droits d'accès au clef, on dirait.
et vu le monde qu'on était ds la première instance après la cut scene du début de l'épopée les serveurs doivent se remplir très vite.
login et mdp?
Bonjour,

toujours pas d'accès à une page me proposant un clé.

Je dois faire une erreur stupide quelque part.

Voici ce que je fais :

http://entry.ffxiv.com/eu/fr/index.html

-> je clique sur "s'inscrire au beta test public"

j'arrive à :

http://account-gate.square-enix.com/obtentry/fr.html

puis à une page qui ressemble à

https://secure.square-enix.com/accou...&lng=fr&rgn=eu

(le lien est certainement mort).

J'ai trois champs :

Code identification square Enix = Account Login (de la page générale Square Enix)?

Mot de passe Square Enix = mot de passe de mon compte (pour le logguer sur la page compte Square Enix)?

Mot de passe à Usage Unique = laissé vide car j'ai pas d'appareil à clé RSA.

Après entrer mon login et mot de passe... Un court moment se passe et ... Je reviens à la même page :

https://secure.square-enix.com/accou...=ffxiv_beta_ap

Et j'ai beau cliquer des dizaines de fois sur ce lien et rerentrer mon login et mot de passe ça revient sans arrêt à la même page de formulaire.

Quelqu'un pourrait-il valider qu'il a la même erreur?

Les deux champs login et mot de passe sont ils correct (je veux dire c'est bien ça qu'il faut entrer et pas un code quelconque envoyé par email par Square Enix, on sait jamais!).

Depuis la maintenance de ce matin j'ai remarqué (j'ai créé plusieurs comptes) que le dernier compte créé après 14:00 ne parvient même pas à se connecter, il a une erreur "invalid password".
Ce qui veut dire que depuis la réouveture soit ils on un retard de lecture de logs immense et ne mettent pas à jour la création de nouveaux comptes ou ils ont une latence de réplication à pleurer (vu le nombre de tentatives de connexion).
J'ai pas lu ce topic mais je viens de le faire pour moi et mon frère tranquillement et tout c'est bien passer.

J'ai suivi les instructions et pas un seul problème !

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés