|
Je confirme c'est ouvert. Every go les gens.
![]() |
![]() |
|
Liscemes Doute |
Trouver plus de messages par Liscemes Doute |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je confirme c'est ouvert. Every go les gens.
![]() |
![]() |
|
Liscemes Doute |
Trouver plus de messages par Liscemes Doute |
|
Je viens de recevoir ma clé ! enjoy les amis !
|
![]() |
|
|
idem ^^ bon jeu
|
![]() |
|
|
C'est up je confirme. Ouéé... *baille, tombe endormi* trop tard
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour l'info, je cours m'inscrire !
|
![]() |
|
|
dépêchez vous
effectivement ils viennent de réouvrir je viens juste d'avoir ma clé bonne chance a vous
|
![]() |
|
|
Idem, j'ai ma clé ! Joie !
![]() |
![]() |
|
|
serveur busy!
|
![]() |
|
|
De nouveau en maintenance...
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Cool! : ) je viens de recevoir la clef. Plus qu'a attendre la fin de la congestion du site de comptes SE ; )
Enfin, c'est un bon début |
![]() |
|
|
Je ne comprend pas j'étais même inscrit pour la CB mais je n'ai pas pu télécharger le client.
Maintenant je me ré-inscrit à l'OB mais on ne me propose aucun client, où est-il ? |
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
login et mdp?
Bonjour,
toujours pas d'accès à une page me proposant un clé. Je dois faire une erreur stupide quelque part. Voici ce que je fais : http://entry.ffxiv.com/eu/fr/index.html -> je clique sur "s'inscrire au beta test public" j'arrive à : http://account-gate.square-enix.com/obtentry/fr.html puis à une page qui ressemble à https://secure.square-enix.com/accou...&lng=fr&rgn=eu (le lien est certainement mort). J'ai trois champs : Code identification square Enix = Account Login (de la page générale Square Enix)? Mot de passe Square Enix = mot de passe de mon compte (pour le logguer sur la page compte Square Enix)? Mot de passe à Usage Unique = laissé vide car j'ai pas d'appareil à clé RSA. Après entrer mon login et mot de passe... Un court moment se passe et ... Je reviens à la même page : https://secure.square-enix.com/accou...=ffxiv_beta_ap Et j'ai beau cliquer des dizaines de fois sur ce lien et rerentrer mon login et mot de passe ça revient sans arrêt à la même page de formulaire. Quelqu'un pourrait-il valider qu'il a la même erreur? Les deux champs login et mot de passe sont ils correct (je veux dire c'est bien ça qu'il faut entrer et pas un code quelconque envoyé par email par Square Enix, on sait jamais!). Depuis la maintenance de ce matin j'ai remarqué (j'ai créé plusieurs comptes) que le dernier compte créé après 14:00 ne parvient même pas à se connecter, il a une erreur "invalid password". Ce qui veut dire que depuis la réouveture soit ils on un retard de lecture de logs immense et ne mettent pas à jour la création de nouveaux comptes ou ils ont une latence de réplication à pleurer (vu le nombre de tentatives de connexion). |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ouf, j'ai réussi à avoir la clef.
Me reste plus que le téléchargement du client qui apparemment prend du temps. |
![]() |
|
|
Plus qu'à attendre 48h de téléchargement, mais au moins now ça avance, je suis plus un frustré du F5
![]() |
![]() |
|
Alexander Supertramp |
Trouver plus de messages par Alexander Supertramp |
|
J'ai pas lu ce topic mais je viens de le faire pour moi et mon frère tranquillement et tout c'est bien passer.
J'ai suivi les instructions et pas un seul problème ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|