Ryu |
Dernières publications

j'ai choisi selbina pour rester dans l’esprit ff11 et puis c la que j'ai créé mon avatar sur la beta ouverte en espérant de pou... Lire la suite

Salut tout le monde, après une très longue absence je reviens pour la 2e fois sur ff11 un peu grace a ff14, le soucis c'est qu'... Lire la suite

effectivement ils viennent de réouvrir je viens juste d'avoir ma clé bonne chance a vous... Lire la suite

autant pour moi j'avais fait la mise a jour du catalyst control center mais pas les driver de la cg (pour ceux qui me comprenne... Lire la suite

j'ai un énorme soucis j'ai regardé au moins 40 pages pour trouver la solution a mon problème en vain. voici mon soucis: au d... Lire la suite

Comme quoi c'est possible de les battre à 2. J'étais le premier surpris quand le gars m'a dis d'essayer à 2, je me suis dis que... Lire la suite

c'est bon j'ai fait la mission a 2 on a tué le dragon mais je cherche toujours une linkshell... Lire la suite

Je suis en train de faire la mission 2.3 "journey abroad", je suis de san doria. Je suis déjà allé à bastok et windust, je dois... Lire la suite

22 ans Gilgamesh Je comprends en gros les missions (c quand même un miracle) et je sais me faire comprendre et comprends tr... Lire la suite

Je n'ai qu'un mot a dire: sssssssPLENDiiiide :amour::D:merci: ... Lire la suite