Ryu

Dernières publications

RSS
3 mars 2005 à 05:27 - Messages
Moi qui n'est vraiment pas une lumière en anglais. J'ai pu tout comprendre a cette merveilleuse histoire qui m'a fait chaud ... Lire la suite
28 février 2005 à 23:28 - Messages
Je suis entièrement d'accord avec toi Tifalia. J'éstime de nos jours qu'on devrait avoir le droit de choisir et non de le fair... Lire la suite
22 février 2005 à 22:51 - Messages
Merci pour vos réponse je pense que je vais me lancer pour le Paladin, les autre je les ferais plus tard. sinon quel ... Lire la suite
22 février 2005 à 08:07 - Discussion
salut tout le monde, voila je viens de franchir le lvl 30 et J'aimerai savoir quel est le job le plus rapide et le plus faci... Lire la suite
10 novembre 2004 à 11:54 - Messages
Salut tout le monde J'ai lu les 5 pages pour pouvoir donner mon opinion.En lisant les 2 premiere pages je ne comprenais pas ce ... Lire la suite
8 novembre 2004 à 01:33 - Messages
Merci pour la réponse.sinon il y a que les lits qui permet d'augmenter sa capacité de stockage ou il y en a d'autre?... Lire la suite
6 novembre 2004 à 00:55 - Discussion
J'aimerai stocker plus de 50 objets dans ma Mog House mais je ne sais pas quel meubles acheter car je ne comprends rien du tout.... Lire la suite
28 octobre 2004 à 07:52 - Messages
merci pour vos réponses, j'ai décidé de faire monk/war perso c ce que je voulais faire mais je voulais être sur merci encore... Lire la suite
ça y est je suis lvl 18, a moi le subjob :D... Lire la suite
27 octobre 2004 à 21:00 - Discussion
je suis WAR lvl 16 et j'aimerai changer de changer de job quand je pourrai avoir un subjob (donc au lvl 18) et mettre mon WAR 18... Lire la suite
14 octobre 2004 à 22:32 - Messages
Ils auraient pu mettre l'info sur le site FR car j'y suis allé pour voir si il n'y avait pas une annonce de maintenance et rien... Lire la suite

Jeux

    Ryu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ryu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ryu n'a publié aucune critique de jeu.