cherche une party pour la mission 2.3

Répondre
Partager Rechercher
Je suis en train de faire la mission 2.3 "journey abroad", je suis de san doria.
Je suis déjà allé à bastok et windust, je dois maintenant tuer un dragon à Giddeus pour finir la mission mais je n'ai personne pour m'aider à le tuer donc si quelqu'un peut m'aider ça serai sympas, d'ailleurs je cherche aussi une linkshell. j'aimerai bien le faire ce soir je suis sur Gilga et mon perso est Nabil.
Citation :
Publié par Ryu
c'est bon j'ai fait la mission a 2 on a tué le dragon mais je cherche toujours une linkshell
Vous l'avez tuer à deux ?????

Bon sang, je dois être un sacré navet moi ^^

Sinon...ne pas trouver de LS Francophone sur Gilga , faut faire fort ^^
__________________
__________________
Vana'Diel's Alliance, Linkshell Roleplay sur Hadès...

Venez découvrir ou redécouvrir Vana'Diel avec nous! Nous acceptons les débutants comme les joueurs confirmés, tant que vous savez rever!

http://www.vdalliance.info/o2php/index.php
Le dragon (en tout cas a Windurst) est faisable seul avec un monk, testé et approuvé après 3 essais infructueux (toujours de peu) et enfin une réussite avec 3 hi-potions utilisées, hundred fist sur le dragon et apres tout dépend si le dragon t'as fait vraiment tres mal auparavant ou pas (si tu commences l'oeil avec moins de 100 HP ca sent pas bon ^^).

Je regretterais longtemps de pas avoir fais de vidéo
Comme quoi c'est possible de les battre à 2. J'étais le premier surpris quand le gars m'a dis d'essayer à 2, je me suis dis que c'est un kamikaze mais j'ai quand même dis oui car au fond je suis aussi un kamikaze mais en fait c'était trop facile.

Sinon pour la LS, c'est bon j'en ai trouvé une.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés