Ryu

Dernières publications

RSS
8 octobre 2004 à 14:02 - Messages
nom du perso: Nabilworld : Gilgameshrace: Humesexe: Mjob: War Lvl 12alegeance: San'Doria... Lire la suite
6 octobre 2004 à 20:34 - Messages
Merci tu m'a trouvé un argument qui tue pour inciter mes pote à me rejoindre sur FF XI, j'y avais pas pensé, ça m'étonne de moi... Lire la suite
6 octobre 2004 à 19:25 - Messages
J'ai la même config que Zog et le clavier me sert juste à parler, je pense que c la meilleur config même si j'avoue n'avoir jam... Lire la suite
5 octobre 2004 à 16:33 - Messages
Hume immigrant à San'Doria Car c le nom qui plaisait le plus a mes 2 ptit oreilles.... Lire la suite
4 octobre 2004 à 17:27 - Messages
je viens juste de commencé la pêche et je casse tout le temps ma canne (2 déjà)? :enerve: j'ai pêché avec une canne en bambou ... Lire la suite
ok je vais attendre d'avoir plus d'argent pour recommencer merci pour tes conseil... Lire la suite
3 octobre 2004 à 18:57 - Messages
je ne savais pas qu'on pouvait pêcher directement Merci pour ta réponse... Lire la suite
ah il faut en acheter une alors pourtant je pense avoir fait la plupart des magasin et je n'ai pas trouvé de canne à pêche.... Lire la suite
aaaaaaaaaaaahhhhhh je doit aller à l'auction house (AH)excusez moi mais je suis encore un novice et je ne connais pas encore to... Lire la suite
3 octobre 2004 à 18:40 - Discussion
J'aimerai bien pêcher mais je ne sais pas comment on fait pour avoir une canne à pêche et des appats? est ce qu'il y a des magas... Lire la suite
30 septembre 2004 à 19:14 - Messages
Salut tout le monde :merci: ,Est ce qu'il y a une personne charitable qui pourrait me passer un WP pour Gilgamesh ainsi je pour... Lire la suite

Jeux

    Ryu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ryu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ryu n'a publié aucune critique de jeu.