DreamEyes' Video

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde!

Je sais que j'ai déjà fais un post réunissant mes quatre vidéo mais je n'ai pas réussi à mettre la main dessus.
J'aimerai donc les (re)montrer ici afin que les personnes n'ayant pas vu ces vidéo puissent le faire, et aussi pour qu'elles ne soit pas oubliées...

=========================================================

Cette vidéo est la toute première que j'ai faite.
Au départ, je voulais faire cette vidéo pour m'amuser car je ne savais pas quoi faire. Je pensais y passer 30 min, juste pour m'occuper la soirée. Au final, j'y ai passé au moins 6 heures à filmer puis à faire le montage. C'est aussi pour cela que les décors ne sont pas très variés. Etant donné que je pensais y passer peu de temps (je ne savais même pas que je la diffuserai sur Internet), je ne suis pas allé bien loin. Aussi, à cette époque, je devais être environ level 20 (sans Airship Pass pour voyager) donc si j'avais voulu explorer le monde, je n'aurai pas fait long feu.

Informations:

Nom: Final Fantasy XI: The Dream Becomes Reality
Taille: 28 Mo
Durée: 4:31 minutes
Lien: Final Fantasy XI: The Dream Becomes Reality

Codec: K-Lite Codec Pack Full

Commentaires JOL

=========================================================

Voici la 2ème vidéo que j'ai fais de FFXI: Online.
Cette vidéo est selon moi mieux réalisée que la 1ère, et la musique colle mieux aux scènes.
Cette vidéo a aussi été fait un peu à l'improviste, mais une fois que j'y suis, j'y passe beaucoup de temps.

Informations:

Nom: Final Fantasy XI: The Rise of Vana'diel
Taille: 20 Mo
Durée: 3:21 minutes
Lien: Final Fantasy XI: The Rise of Vana'diel

Codec: K-Lite Codec Pack Full

Commentaires JOL

=========================================================

Cette vidéo (qui est donc la 3ème) à été faite uniquement pour montrer le gameplay de FFXI aux personnes ne connaissant pas ce jeu. Vous pouvez donc voir comment sont les animations, certains lieux du début (San d'Oria, West Ronfaure et Ghelsba Outpost), les combats, le chat etc...
Par contre, comme toutes les autres, je l'ai fait sans le prévoir donc il n'y a que deux personnes: Liokora et moi.
Si vous n'avez jamais vu tourner FFXI: Online, c'est l'occasion de voir comment c'est.

Informations:

Nom: Final Fantasy XI: Gameplay
Taille: 46 Mo
Durée: 11:30 minutes
Lien: Final Fantasy XI: Gameplay

Note: Ne pensez pas que les graphismes du jeu sont moches, ce n'est pas le cas. Ainsi, si certaines parties sont flous, c'est uniquement à cause de la qualité de la vidéo, et non celle du jeu.

Codec: K-Lite Codec Pack Full

=========================================================

Salut à tous!

Mes vidéo vous manquaient? (Bon...virez moi les deux au fond! Non mais!)

Voici donc une vidéo traitant particulièrement d'une amitié très proche entre deux personnages qui ont partagés beaucoup de moment ensemble. C'est lors d'un feu d'artifice que tous ces souvenirs ressurgissent.

Le montage n'a pas été facile mais j'y suis arrivé!


Informations:

Nom: Final Fantasy XI: I want to stay with you
Taille: 55 Mo
Durée: 4:25 minutes
Lien: Final Fantasy XI: I want to stay with you

Codec: K-Lite Codec Pack Full

Commentaires JOL

=========================================================

J'espère que les modérateurs ne m'en voudront pas trop la pub que je fais pour mes vidéo, mais j'ai vraiment passé beaucoup de temps pour les faires, et j'aimerai qu'elle soit vu par le maximum de monde.

Note: Un grand merci à Mogios, sans qui mes vidéo ne pourraient pas être hébergées.
J'aime beaucoup tes vidéos et surtout la dernière.
Je l'ai diffusée quelques fois lors du salon de Cannes et tu es responsable de quelques torticolis

PS : la photo est pas terrible mais l'image était très nette en réalité.

https://jolstatic.fr/upload/perso/44/CffxiJPG.jpg
Ouais mais même sur ecran de pc, j'ai vus les videos de Dream quand il les a posté (il y a pas mal de temps) et franchement surtout la dernière ou on pourrait même croire qu'il y a une histoire, tout est bien fait, bien filmé bien monté, chapeau l'artiste.
J'y crois pas!! Comment je suis trop content! Ma vidéo passée sur écran géant!!
Merci beaucoup, ca me fait vraiment plaisir!!
En même temps, je tiens vraiment à remercier les gens du forum FFXI JoL car, honnêtement, je crois que je n'en aurai pas fait autant si je n'avais pas reçu vos commentaires et vos encouragements!
Donc merci JoL ainsi qu'aux posteurs!
Puisque beaucoup ont aimé la dernière vidéo (I want to stay with you), voici l'histoire qui lie ces deux personnages: Liokora & DreamEyes.

Lors de la fête Summer fest, un feu d'artifice a lieux chaque soir. Liokora et DreamEyes, originaire de San d'Oria, se rendent donc dans la forêt de Ronfaure afin de contempler le spectacle. Chaque personnage regarde le feu et pour DreamEyes, c'est le moment où tous les souvenir entre lui et elle resurgissent sous forme de flash. Il se rappelle comment il a enseigné le combat à Ghelsba. Ce fameux coup de poings, qui une fois appris, a permis à Lio de se défendre contre l'orc, qu'elle sous estimait.

Après une série de flash montrant des moments passés vient le flash de la première rencontre. Lio passe juste à côté de Dream...
C'est étonnant à quel point les choses auraient été différentes si ces deux personnages ne s'était pas rencontré. Elle aurait pu passer à côté de Dream sans se soucier de lui. Dream aurait pu continuer son chemin sans faire attention à Lio...
Chaque moment d'une vie a de nombreuses conséquences.

Les flash suivant montre les sorties improvisés passé ensemble, les bon moments de détentes, et d'amusement.

La scène suivante paraît sûrement obscure pour beaucoup.
En fait, DreamEyes se promène seul dans la forêt afin de s'aérer l'esprit, mais lorsqu'il s'arrête et ouvre les yeux, il ne peux s'empêcher se penser à elle et voudrait tellement lui tenir la main...mais elle n'est pas là.

Puis vient une série de flash back dans un autre flash. En effet, Dream se souvient d'une promenade "amoureuse" dans la forêt de Ronfaure et alors qu'ils étaient tous les deux en train de marcher, Dream ne pouvait s'empêcher de penser à elle, de profiter de chaque moment passé avec elle. Tous ces bon moments de combat à ses côté, son désir de la défendre...

Vient ensuite la scène la plus romantique de la vidéo. En effet, celle sequence a été inspirer de la vidéo originale, où le sosie de Tidus et de Yuna se regarde tendrement.
C'est le même moment qui est vécu ici. Aucuns mots ne sort de la bouche des personnages mais pourtant, chacun fait passé le même message par le regard, celui de l'amour.

Les flashback suivant sont encore d'autres moments passé ensemble.

Puis la vidéo revient sur la situation présente.

Dans cette vidéo, j'ai voulu montrer l'amour entre deux personnages, mais de façon romantique. Le vrai amour, celui qui s'exprime avec le coeur et qui se dévoile dans le regard.

Ceci est l'histoire des deux personnages, mais je me suis beaucoup inspiré de mes vrais sentiments pour réaliser cette vidéo. Malheureusement, je crois que Lio ne l'a pas entièrement compris...et nos chemins finissent par se séparer...

Donc cette vidéo pourrait se terminer par une conclusion:
Si vous aimez quelqu'un, montrer lui.
Désolé de vous avoir rendu triste, ce n'étais pas mon intention. Moi aussi, j'aurai voulu que les choses soit différentes, mais je ne suis là que le Week End et beaucoup de temps s'écoule pendant la semaine. Je ne sais même pas comment cela est arrivé. On était si proche et sans s'en rendre compte, la personne qu'on aime s'éloigne puis vous êtes considéré comme "un contact". Peut être que je me trompe mais c'est comme cela que je le vois.
Si ca peut vous faire plaisir, alors imaginez une fin différente pour ces deux personnages.
En tout cas, comme je l'ai dis précédemment, si vous aimez quelqu'un, n'hésitez pas à lui faire comprendre.

Edit: Mince! Je n'avais pas vu que j'avais écris ca! >_<
La vidéo est bien sûr disponible.
elle est magnifique ta video et me montre un peu plus à quelle point ma Carte graphique est pourrie

Vraiment, vraiment magnifique. Tu peux être très fier de toi, très beau montage, très belle musique.
alors la je dis bravo !!!!

super réalisation Mr Spielberg, tu as du y passer du temps (enfin je pense ), j'ai toujours voulu faire ce genre de video mais je suis vite decouragé.
Et puis maintenant tu as placé la barre tres haute alors autant dire que je vais y reflechir a 2 fois avant de me lancer dans ce genre d'exercice.
Peut etre un jour qui sais ? (j'aimerai beaucoup que tu m'explique comment tu as fais .. logiciels ... etc ... )
La musique de FF X-2 "Thousand words" j'adore, ca colle super bien a l'histoire que tu racontes
FELICITATIONS !!!
__________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tyd : Hume M
RDM 74 - BLM 37 - MNK 25 - NIN 20 - WAR20 - WHM 19 - THF 15 - BST 10
Realm: Sandoria / Rk: 8 / Serveur: Gilgamesh / LS: ButaGao/PhoenixDown
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
merci beaucoup pour vos applaudissements, cela me fait toujours autant plaisir

Citation :
Publié par Tyd
alors la je dis bravo !!!!

super réalisation Mr Spielberg, tu as du y passer du temps (enfin je pense ),
[/QUOTE)
J'y ai passé environs 2 jours (pas non stop mais presque). J'étais vraiment satisfait quand j'ai finie mon travail.

[QUOTE)
j'ai toujours voulu faire ce genre de video mais je suis vite decouragé.
Et puis maintenant tu as placé la barre tres haute alors autant dire que je vais y reflechir a 2 fois avant de me lancer dans ce genre d'exercice.
1) Sache que faire des vidéo n'est pas du tout un concours. Peu importe quelle vidéo est la mieux. L'essentiel, c'est l'originalité et le message que tu fais passé. Puis les premières vidéo ne sont généralement pas les meilleurs, et c'est normal.
N'hesite pas à te lancer dedans, et ne compare pas tes vidéos au mienne. L'essentiel, ce n'est pas de faire mieux, c'est de le faire tout court.

Citation :
Peut etre un jour qui sais ? (j'aimerai beaucoup que tu m'explique comment tu as fais .. logiciels ... etc ... )
Tout est ici

Citation :
FELICITATIONS !!!
Merci beaucoup!
Merci beaucoup de nous faire partager tes vidéos !
je n'ai regardé que la première pour l'instant ( chui au boulot aussi lol ).
j'ai par ailleurs regardé le tutorial que tu nous propose et je le trouve très bien!
tu as lancé des vocations lol^^.
merci et Have Fun.
je....... je.......... viens de voir la fameuse vidéo................... c'est tout simplement....

TROP BEAU....

j'en suis tout retourné... rien a dire..

fffff. après ton histoire 'jap love story'... ce soir c'est soirée tendresse émouvante...


Merci beaucoup pour cette magie trop souvent oubliée... un grand MERCI


Citation :
Publié par tarlo
hé dreameyes, t'es plus doué pour les vidéos que pour les promyvions
Mais! >_<

Puis d'abord...comment tu sais que je perd tout le temps à Promyvion?
La prochaine vidéo? par pour maintenant. Parce que si je veux faire un film, ca risque de prendre beaucoup de temps, rien que pour la préparation, et l'écriture de l'histoire.

Pour promyvion, c'est vrais que je perd tout le temps, en plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés