Evil_Squall

Dernières publications

RSS
17 March 2005 à 13:36 - Messages
Je voudrais rajouter mon meilleur pote. Darksaga, Hume, H, Hadès.... Lire la suite
6 March 2005 à 13:44 - Messages
lol cdrick ^^ javai point fai expres ^^ ! oui en effet tu nétais pas la kan la folle pullait... je confirme... Lire la suite
Bon d'accord, j'ai compris. Maintenant je ferais de mon mieux pour écrire. Sinon j'avoue Hoineil que tu m'a bien cassé. lol ... Lire la suite
5 March 2005 à 17:28 - Messages
Ne demandez jamais a une japonaise qui ne compren pas l anglais de pull^^ La fille pullai tous ski bougeai... on dizé NOOOO..... Lire la suite
3 March 2005 à 10:27 - Messages
C'est vrai que cette histoire est très émouvante... On croirait vraiment une histoire a la SE (clad + aerith et autres...)... Lire la suite
Oui, moi aussi je suis septique... c'est pour sa que je dit qu'on croirait une histoire à la SE.... Lire la suite
3 March 2005 à 10:04 - Messages
le même cas pour moi, server shutting down. mais rien de bien méchant... g jouer juska 1h30. g été déco juste apres avoir lvl... Lire la suite
2 March 2005 à 16:44 - Messages
je ne suis pas top convaincu par cette méthode... je demande un test! je ne peut pas tester, jvien de larguer ma copine (pas ... Lire la suite
Je crois qu'il y a plein de gars qui ont mis cette macro !... Lire la suite
jcroi kel drop de la vaisselle ^^... Lire la suite
2 March 2005 à 13:39 - Messages
Merci beaucoup de nous faire partager tes vidéos ! je n'ai regardé que la première pour l'instant ( chui au boulot aussi lol )... Lire la suite
2 March 2005 à 12:02 - Messages
vasy, ôtes des vies ^^ laisse toi guider vers le coté obscur de la force! c très bien ce que tu as fait. mais tu aurai p... Lire la suite
1 March 2005 à 16:35 - Messages
maintenant il y a même des cochons qui scouatte nos canapés... erf :maboule:... Lire la suite
1 March 2005 à 15:59 - Messages
pas mal de gars dans ma ls ce sont plaint de déco... moi g jouer pdt plus de 3h sans deco ^^ (c t juste histoire d'en dégo... Lire la suite
il est vrai que depuis kelke temps les srv sont regulierement en maintenance... J'espère que SE va faire du bon boulot ( conf... Lire la suite
merci bcp de toutes vos réponses ( je croyais kil yavait une maintenance aujourd'hui car j'avai cru lire un msg concernant cela... Lire la suite

Jeux

Evil_Squall joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Evil_Squall n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Evil_Squall n'a publié aucune critique de jeu.