Aghnar |
Dernières publications

Tres bonne initiative je trouve... Lire la suite

Bon ben maintenance d'urgence de 14H30 a 17H30 normalement pour l'ensemble des monde je crois. Lire la suite

Mais non Kuini on sait que tu aime ça ^^... Lire la suite

Voila j'aimerai savoir quel est le meilleur équipement pour le level 75 en rdm pour l'enfeebling et est-ce que l'int et le mind ... Lire la suite

Bon ben moi aussi je viens ici pour dire que je fais que d'avoir des deco :( :(ça serai bien qu'il fasse quelque chose quand mé... Lire la suite
Juste pour dire que d'accord toi tu as eu de la chance ,mais tu pourrai comprendre ceux qui sont pas comme toi et qui ont 9 déc... Lire la suite
Quand je dit que ce n'est pas le cas ici en parlant d'un service de qualité ,je parle juste des deux jours ,je ne dis rien pour... Lire la suite

Je confirme que la qualité de la vidéo était tres bonne sur l'écran géant ,j'y était ^^!... Lire la suite

Je comprend pas en fait est ce que la jse rdm est déjà dans le jeu ?Parce que je l'a trouve nul part ,aucune trace d'elle .... Lire la suite

Moi je voulais dire merci a tout le monde pour ce genkai 2 ,c'était vraiment très bien ,et merci a celui qui a organise tout ça... Lire la suite

Moi je veux bien venir aussi.Je suis rdm54/whm27 ,avec seulement 1800 tnl pour le 55 donc je pense que d'ici dimanche je serai ... Lire la suite