RDM HL et l'enfeebling

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'aimerai savoir quel est le meilleur équipement pour le level 75 en rdm pour l'enfeebling et est-ce que l'int et le mind influence le resist des debuffs du rdm ?
Il semblerait que l'INT et le MND influe sur l'effet des spell plutôt que sur les resist.
Pour les resist c'est plutôt le skill, en l'occurrence Enfeebling Skill dans ton cas, voire aussi la magic accuracy nouvellement apparue avec la JSE RDM et les Elemental accuracy apparues avec les merits points.

Apres pour le meilleur équipement a ton level j'ai pas encore regarder, je ne suis que level 66 ^^'.
- Enfeebling Torque (level 65), Enfeebling Skill +7
- Master Caster's Bracelets (level 65), item CP EX de Windurst, Enfeebling Skill +7 dans les régions HORS contrôle de ta nation
- Thanatos Baselard (level 73?), Enfeebling Skill +4

Mais entre nous, trop d'Enfeebling tue l'Enfeebling aussi. Le skill permet de "coller" le sort au mob, mais ce sont l'INT et la MND qui déterminent ses effets (Slow qui ralentit plus, "xxx is paralyzed" qui apparaît plus souvent, etc...). Avoir beaucoup d'Enfeebling et peu de MND/INT est tout aussi inutile que l'inverse...

... du moins c'est ce qu'il ressort de certains tests effectués par des RDM HL.
Question bete:

Si l'enfeebling est cappésans aucun item 'enfeebling skill +' esque avec ses items le skill va augmenté, meme si il etait cappé avant ?
(cette question s'adresses aussi a tout les autres skill pour tout les autres jobs.)

Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés