Doc Hojo |
Dernières publications

Storm n'est pas une LS SKY/HNM mais une LS "normale" qui a aussi des activités SKY/HNM. Je ne pense pas qu'il soit possible d'i... Lire la suite

Bonjour, Essaye:/ma "un spell"/wait un certain temps plus long que le temps de cast/recast "ce spell"avec et sans haste tu devr... Lire la suite

Bonjour, Meme si il n'a peut être pas Asuran Fist avant le 70 je suis certain qu'il n'était pas de mon niveau car j'ai essayé ... Lire la suite

Il semblerait que l'INT et le MND influe sur l'effet des spell plutôt que sur les resist.Pour les resist c'est plutôt le skill,... Lire la suite

La situation professionnelle des joueurs de FFXI, recherche pour une enquete.
FFXI - Le refuge de Vana'diel
FFXI - Le refuge de Vana'diel
emploi a plein temps+ de 20 heures par semaine... Lire la suite

Effectivement vous etes trop fort parce que depuis que j'ai descative les vibrations je n'ai plus de plantage !... Lire la suite

C'est effectivement depuis que j'ai un adaptateur PS2 qui gere les vibrations que j'ai le problème, et c'est effectivement au m... Lire la suite

Malheureusement le symptome est le meme :travers:... Lire la suite

J'ai réinstallé les drivers que tu as cité, on verra si ca plante ou pas ce soir ^_^'... Lire la suite

Bonjour,a vrai dire j'ai un problème de ce genre aussi avec une GeForce FX5200.L'image freeze (quand il y a des effets magiques... Lire la suite