Aller à la page... |
Freeze du jeu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
config du PC ?
carte graphique, version driver, processeur, ram, os ? |
![]() |
|
|
J'ai + ou - la même config mais pas de problème.
Pour les drivers, je te conseille ceux-ci : http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_56.64.html Ce ne sont pas les derniers mais je les trouve plus compatible avec FFXI. Essaye quand même quand tu pourras les drivers que tu as installé mais si ça ne fonctionne pas encore bien, essaye ceux que je te conseille. |
![]() |
|
|
Bon bah ca plante toujours avec mes driver je vais tester les tients en esperent que ca vienne de la sinon je suis mal barré :/
|
![]() |
|
|
Tiens moi au courant si ça marche
![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
moi des fois j'ai le meme prob que toi mais pour un temps tres court et j'ai pas besoin de rebooté
|
![]() |
|
|
J'ai réinstallé les drivers que tu as cité, on verra si ca plante ou pas ce soir ^_^'
|
![]() |
|
|
Malheureusement le symptome est le meme
![]() |
![]() |
|
|
Je te l'ai dis Gaby que ta carte est pas géniale ^^;;
|
![]() |
|
|
Moi en tout cas le probleme persiste alors que j'ai une gforce ti4200 :/
Sinon si on peu me conseiller quoi regler pour que ca aide le jeu a moins planter :/ |
![]() |
|
|
Pour la Gforce 5200 .. je pense que tu devrais changer de carte graphique, aucune de mes tentatives n'a abouti. Apres avoir démonté ma carte pour remettre l'ancienne, je me suis brûlé en la tenant donc je pense que la carte est mal conçue et qu'elle chauffe puis plante.
Pour la ti 4200, je propose une réinstall de DirectX Une fois chez moi je regarderais mes paramètres FFXI pour voir si le problème ne vient pas de là. |
![]() |
|
Prophète
|
Il y a juste un http:// en trop dans le lien de DMZ si tu y regarde de plus prêt.
Le bon lien ici. Sinon le fait que ta carte graphique ne prenne pas en charge DirectX 9 ne change rien, ça veut juste dire qu'elle ne supporte pas les derniers ajouts en date, mais cela ne la rend a aucun moment incompatible avec une nouvelle version. Une ATI rage pro (fossile sur port AGP) marche sans probleme avec DirectX, pourtant a l'époque de sa sortie, DirectX devait en être a sa version 5 ou 6 ... ![]() Sinon qu'elle est le modèle de ta carte mère ? Quel type de chipset gère l'agp ? Les pilotes de ta carte mère (s'il y en a) sont ils a jour ? Beaucoup de carte mère a base de chipset VIA nécessite des pilotes pour un peu tout, IDE, AGP ... |
![]() |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
|
Merci je vais voir ca
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|