Maintenance d'urgence

Répondre
Partager Rechercher
Ca aussi :

Citation :
Le nombre de points d’expérience requis pour accéder au niveau suivant était précédemment calculé en fonction de l’influence des joueurs sur le monde de Vana'diel après qu’ils ont atteint le niveau 50. Cependant, un temps considérable s’est écoulé depuis la mise en place de la limite supérieure du niveau des joueurs au niveau 75 et les joueurs ayant un niveau supérieur à 50 n’ont désormais plus la même influence sur le jeu. Après mûre réflexion, l’équipe de développement a décidé de réduire le nombre de points d’expérience requis pour gagner un niveau après avoir atteint le niveau 51 (le nombre de points d’expérience requis pour les niveaux 1 à 50 resteront les mêmes).

La mise à jour concernera les points ci-dessous :

-Perte de points d’expérience due à un K.O.
A partir du niveau 25, les points d’expérience perdus lors d’un K.O. représenteront 8% du total requis pour atteindre le niveau suivant. Cependant, les joueurs ne pourront pas perdre plus de 2400 points.

-Points d’expérience accumulés
Au moment de la mise à jour, si le nombre de points d’expérience qu’un joueur a accumulé dépasse le nombre requis pour obtenir le niveau suivant, le nombre de points d’expérience du joueur sera initialisé à un point de moins que le nombre requis pour obtenir le niveau suivant.

Des modifications du système et du jeu sont toujours à l’étude afin d’assurer une expérience de jeu équilibrée dans le monde en évolution de Vana'diel.

-----------------------------------------------------------------------------

Plus de détails seront disponibles lors de la mise à jour.

Message de l'équipe de développement : (15.4.2005)
La maintenance est de 14h30 a 17h30 GMT+1

P.S: Ca va rendre le jeu un peu plus facile et permettre a beaucoup de gens d'être lvl 75 cette histoire d'expérience ( bien pas bien après chacun vois midi a sa porte)
Citation :
nan 15h30-18h30 GMT >.<

donc 17h30-20h30 heure française
visiblement la maintenance d'urgence à été avancé, me suis fait d/c du jeu à 14h30, et la maintenance dure bien jusque 17h30.

Citation :
Le nombre de points d’expérience requis pour accéder au niveau suivant était précédemment calculé en fonction de l’influence des joueurs sur le monde de Vana'diel après qu’ils ont atteint le niveau 50. Cependant, un temps considérable s’est écoulé depuis la mise en place de la limite supérieure du niveau des joueurs au niveau 75 et les joueurs ayant un niveau supérieur à 50 n’ont désormais plus la même influence sur le jeu. Après mûre réflexion, l’équipe de développement a décidé de réduire le nombre de points d’expérience requis pour gagner un niveau après avoir atteint le niveau 51 (le nombre de points d’expérience requis pour les niveaux 1 à 50 resteront les mêmes).
Alors ça c'est une belle connerie!
Et les joueurs qui se sont casser la tête à partir du lvl 50 pour monter à 75, isl auront une compensation?
Si ça continue comme ça on va se retrouver avec un jeu ou il faudra un temps ridicule pour être au lvlmax, vive l'influence de WoW...
Citation :
Publié par angelofsorrow
La maintenance est de 14h30 a 17h30 GMT+1

P.S: Ca va rendre le jeu un peu plus facile et permettre a beaucoup de gens d'être lvl 75 cette histoire d'expérience ( bien pas bien après chacun vois midi a sa porte)
curieuse politique: si les gens peuvent gagner de l'experience plus facilement (ce dont je ne me plains pas) on va vite se retrouver avec des joueurs lvl 75 partout, et à force ça risque d'en faire partir pas mal du jeu, voilà mon opinion... mais peut-être mon raisonnement est-il foireux?

EDIT: après réflexion c'est peut-être pour réduire l'écart entre les joueurs que SE fait ça... en effet il y a bcp trop d'inégalités entre ceux qui jouent depuis 2 ans et ceux qui viennent d'arriver...
Citation :
Publié par Leekoss
curieuse politique: si les gens peuvent gagner de l'experience plus facilement (ce dont je ne me plains pas) on va vite se retrouver avec des joueurs lvl 75 partout, et à force ça risque d'en faire partir pas mal du jeu, voilà mon opinion... mais peut-être mon raisonnement est-il foireux?

Il y en a déja des tonnes de level 75, non ?

(enfin, moi je toruve ça bien mais c'ets parce que je joue pas tnat que ça, donc ca va me permettre de monter plus haut que prévu )
Citation :
Publié par Hoiniel
Il y en a déja des tonnes de level 75, non ?
non j'ai dis: lvl 75 dans tous les jobs, quoi. ça va peut-être en blaser certains de plus avoir de job à monter~
Citation :
Publié par Alkel
visiblement la maintenance d'urgence à été avancé, me suis fait d/c du jeu à 14h30, et la maintenance dure bien jusque 17h30.

Alors ça c'est une belle connerie!
Et les joueurs qui se sont casser la tête à partir du lvl 50 pour monter à 75, isl auront une compensation?
Si ça continue comme ça on va se retrouver avec un jeu ou il faudra un temps ridicule pour être au lvlmax, vive l'influence de WoW...
je veux bien que les XP aille un peu plus vite

j'espere qu'on aura un compensation pour tous les XP qu'on a fait en rab
Oui, moi je panique carrément en voyant cette update arriver
Il y a déjà difficilement assez à faire Lv75 au niveau équipement et autres, s'ils réduisent méchamment l'XP à faire... Ca va être joli
Là où je comprends encore moins c'est que c'est probablement une mesure pour faire plaisir aux NA/EU, alors qu'ils auraient meilleur temps de moins leur cracher dessus quand on appelle un GM

EDIT : Ce qui fait de FFXI un jeu bien c'est que c'est pas WoW, tu passes pas Lv75 en 3 semaines Enfin jusqu'à maintenant
Je trouve pas que SE a eus sa meilleur idée avec la réduction de l'expérience car on risque de ce retrouver avec beaucoup de monde lvl 75 (trop) rapidement et ça risque d'en dégoutter plus d'un et malheureusement cela va entraîner une augmentation des prix des items haut lvl (car plus de demande), over camp des HNM, etc...
Enfin bon maintenant on y peux rien (je vais pas me plaindre non plus de prendre de l'xp gratos........quoique).
Citation :
Publié par Leekoss
non j'ai dis: lvl 75 dans tous les jobs, quoi. ça va peut-être en blaser certains de plus avoir de job à monter~
oui, mal lu.

Enfin, ca risque de former une infime minorité (parce que même si l'xp sera plus facile, ca demandera un temps fou quand même de monter autant de jobs) par rapport à la majorité de personnes qui appréciera cette modification.
Erf saleté de news ;_; Première fois en 17 mois de jeu que je suis déçu par une news....

Le cap de 2400XP était déjà là, il me semble non ? (c'est ce qu'on perd au 75 sans raise)
Ceux qui fait le coeur et la renommé d'un final fantasy c'est sa difficulté à obtenir un lvl!!!! (FF7 et autres).

Quand FF8 est sortie les critiques ont étaient bon train à cause du systeme de lvl bien trop rapide à acquérir .

Je suis comme tous le monde et donc je pense que ceux qui ont suer pour avoir leur lvl 75 ne mérite pas se genre de mise a jour!!!!

Dommage l'erreur commise il y a plusieurs année sur FF8 n'a pas servi de leçon!!! snif snif
j avoue que pour l xp c est tres bien ca permet aux joueurs qui jouent moins que d autres de leveler plus vite

et les autres ben tant mieux non on va pas se plaindre ^^
Ouais heu vous emballez pas hein ... Faut lire entre les lignes avec SE "l'exp va être réduite, au lieu de faire 10K xp pour avoir votre lvl 52 vous devrez en acquérir 9999"

"Avec les ENM une grande quantité d'exp sera gagné si vous réussissez la mission" ouais ouais ... 3500 xp dans un ENM 75 ... Voila le sens "grande quantité" de Square Enix ... Je vous laisse juger.
Citation :
Publié par Botold
Ouais heu vous emballez pas hein ... Faut lire entre les lignes avec SE "l'exp va être réduite, au lieu de faire 10K xp pour avoir votre lvl 52 vous devrez en acquérir 9999"

"Avec les ENM une grande quantité d'exp sera gagné si vous réussissez la mission" ouais ouais ... 3500 xp dans un ENM 75 ... Voila le sens "grande quantité" de Square Enix ... Je vous laisse juger.
revenir a un tnl de 20K après 61 serait pas mal, le baisser plus serait pas top
Je veux mon XP inutile "transformé" en merit point du coup

Moi qui gardez mon 75 capé à cause de Dynamis Xarcabard et en cas d'autres gros events......

L'annonce d'un nouveau cap à 80 ne m'étonnerait plus trop finalement.

Citation :
Publié par Botold

Hier en 2 ENM cap 40 j'ai fait 5500 XP (en 2 heures a peu pres je trouve ca une grosse quantité oui)

Pour info 2400 c'est 8% de 30 000 donc il y aura encore des levels a plus de 30K vu comment est écrite la news. Sachant que le cap au 75 est 43 999 ca fait quand même 14K d'écart et si c'est 2K par niveau ca fait 50K d'XP en moins donc je le redis je veux les 5 merits point qui m'ont été volé !!!! (c'est pas tout ca mais faut caper enfeebling)
D'un autre côté, en lisant la news on comprend que l'XP à accumuler était élevée pour éviter d'avoir trop de Lv51+, donc à priori la quantité à avoir sera vraiment réduite si c'était juste ça l'objectif recherché...
Et Djx... {Good job!}
Si c'est de l'XP facile qu'on recherchait en jouant à FF fallait jouer à WoW (ou autre, mais ne les connaissant pas...) hein
Citation :
Publié par Balmung
Oui, moi je panique carrément en voyant cette update arriver
Il y a déjà difficilement assez à faire Lv75 au niveau équipement et autres, s'ils réduisent méchamment l'XP à faire... Ca va être joli
Là où je comprends encore moins c'est que c'est probablement une mesure pour faire plaisir aux NA/EU, alors qu'ils auraient meilleur temps de moins leur cracher dessus quand on appelle un GM

EDIT : Ce qui fait de FFXI un jeu bien c'est que c'est pas WoW, tu passes pas Lv75 en 3 semaines Enfin jusqu'à maintenant
Ca, on en sais rien. La réduction du seuil d'xp a atteindre pour lvl up sera peut etre infime, meme si elle peut etre effectivement importante.

Avant de cracher dans la soupe, ce serait peut etre pas un mal d'en voir la couleur, non? ^^;

Pour ma part, je suis plutot du genre pexeuse molle. Ca me gene pas spécialement de voir le taux d'xp baisser, meme si j'espere également que ce ne sera pas trop important, comme réduction. N'empeche que ca pourra eventuellement favoriser un peu ceux qui ont moins de temps a investir dans le jeu, ce qui n'est pas forcément un mal ^^;
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés