Aller à la page... |
Maintenance d'urgence
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mouai
MouaiJe c pas trop koi penser de cet update
![]()
squall leonheart |
Trouver plus de messages par squall leonheart |
|
Oui chainer les ENM c'est une bonne idée pour faire de l'xp sauf qu'il me semble que tu peux faire 1 ENM que tout les 5 jours irl.
|
![]() |
|
Boule de poils |
Trouver plus de messages par Boule de poils |
|
D'un autre coté, vu à quoi sert ce skill.. ^^;
C'est surtout divine magic qui est long a capper ![]() |
![]() |
|
|
Ils auront pu prévenir ( ah c etait d'urgence? >_> ) moi qui comptait xp nin pour ding 15 et BCNM...
![]() |
![]() |
|
|
Cette news est la plus mauvaise nouvelle que je pouvais imaginer. Ce qui me plait dans FFXI c'est sa difficulté et la ils désirent apparemment en enlever une grosse partie. C'est très décevant, plus le jeu vieillit, plus il devient bisou. La volonté de s'aligner sur l'aventure commerciale WoW est évidente...
Je pense que bcp de gens qui ne quittent pas FFXI au profit de WoW, comme moi, le font simplement par souci de challenges. Deja les ENM, et désormais le nombre d'xp... Cette nouvelle m'attriste beaucoup, j'attends de voir encore + de HL noobs... Il y en a enormement, des Whm ou des Brd qui ont jamais vu la difficulté et qu'arrivent level 75 comme des fleurs avec un équipement de level 50 et qui savent meme pas ce que Zilart veut dire... M'enfin si c'est leur technique pour drainer n public jeune et faire de Vana'diel Vana'noob les autres ont juste a se taire et a se casser si ca leur plait pas... Wait and See, then choose >.<.
|
Ils auront pu faciliter les 20ers level ( pour les dunes
![]() et les ENM aussi vont etre update? 3.5k xp au lieu de 3k? >.< |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|