Maintenance d'urgence

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par valentin
mwai mais qu' on je vois les hl avec des stuff pitoyable = MDR
Apres avoir lus tes 2 messages sur ce thread, je constate que tu vois le jeu uniquement comme un moyen d'avoir un gros stuff et pourquoi ? ..... tu ne le sais même pas, ah si montré a tout le monde que t'as un gros stuff et n'est pas noob MDR^^

PS: autre question ?
Citation :
Publié par valentin
lol on dirais que j' ais touché un hl avec un stuff minable^^
Il est fier de lui... Certains ont besoin de peu pour se sentir pousser des ailes.

En ce qui concerne l'EXP, comme dit plus haut, tant mieux pour ceux qui ont un job 51+ et qui ne sont pas encore niveau 75.

Pour ceux qui sont déjà niveau 75, c'est dommage pour vous, c'est un peu comme ceux qui ont monté Fishing avant le nouveau système qu'a implémenté Square-Enix, une grosse perte de temps pour le même résultat au final.

Ca facilitera le reroll au moins.

[Edit]:

@Chante-lune,

quand je parle de reroll c'est bien évidemment au niveau des jobs et non du personnage.

J'ai juste dit que ça facilitera, je n'ai jamais dit que du 'jour au lendemain' tout le monde serait niveau 75, et heureusement que ce n'est pas le cas d'ailleurs.
Je vois pas en quoi ca facilitera le reroll.

Un seul perso peut faire tous les jobs et vous ne me ferez pas croire que du jours au lendemain, monter un job lvl 75 se fera en 2 semaines

Ce qui m'inquiete le plus, c'est l'impact sur la communauté. Je sais pas trop pourquoi, je sens qu'on se dirige vers des futurs réactions du genre "moi je suis un vrai 75, je l'ai obtenu avant la réduction d'xp" et autres joyeusetées du genre

L'histoire des smn qui se répeterait, en somme.

Quand a l'histoire de la selection naturelle par l'xp qui vire les boulets hl, ben ca ne vire pas que les boulets. J'ai vu des personnes que j'appréciait quitter le jeu en raison de la difficulté des lvl et ce n'étaient pas des boulets.
Citation :
Publié par valentin
lol on dirais que j' ais touché un hl avec un stuff minable^^
Oui, je confirme, la dernière fois que je l'ai croisé à Jeuno il n'avait même pas encore son chapeau AF2... c'est franchement lamentable de voir des HL comme ça!!!
un boulet reste un boulet, meme avec 150M de stuff sur le dos...

Pour la MAJ attendez de voir avant de parler. A chaque fois y'a des post de 50 pages mais ca sert a rien au final.
Citation :
Publié par Hollydavez
Il est à nouveau impossible de se connecter sur Asura.
Pour continuer sur le même sujet que Holly, il est même impossible pour moi de me connecter à PoL en ce moment même.
Citation :
Technical Difficulties Due to Third-Party Attacks

This is an announcement about PlayOnline network technical difficulties since Apr. 9, 2005.

It has come to our attention that recent technical difficulties with our PlayOnline server are due to a DDoS from anonymous third parties. We have determined that this activity was undertaken with malicious intent and specifically targeted our network. Our technicians are taking every measure possible to prevent further attacks. However, attack methods have varied, which has caused a more time-consuming review of our network protection.

Currently we are unable to determine the precise source of attack. However, with the cooperation of ISP companies, our investigation continues to make progress. Law enforcement authorities in Japan, the United States, and Europe have been contacted for support.

We chose not to make an announcement of this nature earlier due to the unwanted effect it could have on our investigation, on the investigations of authorities abroad, and for stopping information that could be used to undertake additional network attacks. The most recent server difficulties and PlayOnline service interruption, however, have persuaded us to disclose more information on this matter to our users.

We deeply apologize for the inconvenience these attacks have caused in recent days. Attacks continue at this hour in intervals and we regret that our investigation cannot allow for estimates as to when we expect service to return to optimal levels. Our technicians will continue to select the most effective measures available as we work with local and international authorities to take legal action against those obstructing PlayOnline service. We ask for your understanding and cooperation as we strive to maintain the best service possible. Thank you.
Attaque de type DDoS depuis le 9 avril et ils arrivent pas à trouver d'où ca vient.
Donc on va avoir des problemes jusqu'a qu'ils aient reglé le probleme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés