|
C'est super de diminuer l'exp à avoir apres le 51. Reste à voir de combien. >.>"
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Maintenance d'urgence
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
mdr les gros level elitistes qui crient au loup.
Les levels 75 sont contre cette maj les bas levels sont pour. Voila c'est simple pas besoin de s'étaler dessus. |
![]() |
|
|
Je ne suis pas 75 et je suis contre.
Après se demander si FFXI veut s'aligner sur WoW pour moi c'est se voiler la face totalement de ne pas le penser. Oh! WoW sort tout le monde parle des quetes a Xp et bien FFXI installe les ENM 10 jours apres! Oh! WoW a du PvP FFXI n en a pas, regardez la zone ballista au prochain patch. Oh! WoW tu pex facile et bien on va baisser l xp dans FFXI! C'est aterrant de voir ce que fait SE et en + a voir certaines réactions ca marche! C'est comme a la tele on change l'enrobage et tout le monde marche. Après j'explique mon avis par le fait que pour moi cela va influer sur la durée de vie, et va me la diminuer, tout en modifiant l'environnement que je trouvais tres bien comme il etait... Edition: la ZM8 a été faite en level 62-67 ja ne suis absolument pas fan du level 75 qui te torche la mission en 2 secondes. Oui c'était dur mais au moins on a eu du fun^^.
|
Non, cette new est vrai. Elle est mentionné sur le site officiel FR et US.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
Et si SE avait annoncé que les levels post lv50 deviendraient maintenant encore plus long, je suis sur qu'on aurait eu droit au même enthousiasme
![]() |
![]() |
|
|
Pas la peine de s'alarmer d'avance, on sait pas comment sera revue la baisse d'exp.
|
![]() |
|
|
D'après ce site http://www.iluvitar.com/sections/ffx...exp_chart.html les changements d'xp pourraient donner quelque chose du genre
Lvl Exp Tot Exp 50 7,700 51 7,800 52 10,000 53 11,000 54 12,000 55 13,000 56 14,000 57 15,000 58 16,000 59 17,000 60 18,000 à la place de 50 7,700 51 7,800 52 10,000 53 11,000 54 13,000 55 16,000 56 20,000 57 20,000 58 20,000 59 20,000 60 20,000 Mais bien sur rien n'est officiel, mais ça me parait quand même plausible, attendons de voir ![]() Edit : merci hpman, j'avais copié le mauvais tableau ^^ |
![]() |
|
Légende
|
Lol, ca c'est l'xp actuelle, faut arreter la fumette la
![]() |
![]() |
|
|
On voit tres nettement la difference ...
![]() (Pour 1k xp j'en pleurerais pas au 50+ -.-) (Quoi que, 6k au lv56 ca s refuse pas...) [ EDIT: ] Source du probleme de la maintenance : http://www.playonline.com/ff11us/polnews/news4410.shtml
|
mwai mais qu' on je vois les hl avec des stuff pitoyable = MDR
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|