Blackbolt

Dernières publications

RSS
26 mars 2013 à 14:47 - Messages
J'attends de voir ton avis sur SAGA. Generalement quand le Panda parle, Dieu écoute ici. Mais comme Y the last man m'a un poi... Lire la suite
4 mars 2013 à 12:34 - Messages
A propos de Morrisson + Quitely (We3) vive Urban : merci pour Flex Mentallo sortez moi du MadMan et ce sera par-fait <3... Lire la suite
merci Merindian pour cette découverte je suis en train de dévorer le site et je plussoie alors Kingdom Come c'est d... Lire la suite
4 mars 2013 à 10:12 - Messages
il peut pas jouer Bishop c'est pas possible (-_-) peut être jouer Sync ayant vieilli (et se faisant atomisé par une sentinel... Lire la suite
1 mars 2013 à 14:32 - Messages
1) tu n'auras ce plaisir patron :) 2) c'est une tradition ici en fait 3) eh ouais y en a qui bosse et en plus, dans la b... Lire la suite
@Folken :monstre: houla elle est hardcore celle là à partir des touches du clavier sinon Shift + Alt déjà fait oui @Ecko :... Lire la suite
1 mars 2013 à 13:22 - Discussion
Ou comment tuer le temps et se fendre la poire entre collègues quand on s'ennuie au taff ou qu'on travaille trop sérieusement. (... Lire la suite
25 février 2013 à 14:58 - Messages
Gilgamesh : Blackbolt LS: Pheonix Down 2004-2006 à la louche Beastmaster un jour, Beastmaster toujours <3 que de souve... Lire la suite
25 février 2013 à 14:12 - Messages
Je m'incline platement devant vos lumières en la matière :merci:... Lire la suite
22 février 2013 à 11:37 - Messages
Alors pour avoir eu droit moi aussi à une voiture sans quelle apparaisse dans le contrat: 1) voiture de service: que dans l... Lire la suite
18 février 2013 à 09:42 - Messages
oui j'en conviens. désolé si cela a choqué. c'est aussi le propre de l'humour noir.... Lire la suite
15 février 2013 à 14:08 - Messages
La nouvelle m'avait choqué Les bras m'en tombent et ça m'a coupé les jambes. Faut croire qu'il a pas trouvé chaussure à ... Lire la suite

Jeux

Critiques