Blackbolt |
Dernières publications

J'attends de voir ton avis sur SAGA. Generalement quand le Panda parle, Dieu écoute ici. Mais comme Y the last man m'a un poi... Lire la suite

A propos de Morrisson + Quitely (We3) vive Urban : merci pour Flex Mentallo sortez moi du MadMan et ce sera par-fait <3... Lire la suite
merci Merindian pour cette découverte je suis en train de dévorer le site et je plussoie alors Kingdom Come c'est d... Lire la suite

il peut pas jouer Bishop c'est pas possible (-_-) peut être jouer Sync ayant vieilli (et se faisant atomisé par une sentinel... Lire la suite

1) tu n'auras ce plaisir patron :) 2) c'est une tradition ici en fait 3) eh ouais y en a qui bosse et en plus, dans la b... Lire la suite
@Folken :monstre: houla elle est hardcore celle là à partir des touches du clavier sinon Shift + Alt déjà fait oui @Ecko :... Lire la suite
... Lire la suite

Ou comment tuer le temps et se fendre la poire entre collègues quand on s'ennuie au taff ou qu'on travaille trop sérieusement. (... Lire la suite

Gilgamesh : Blackbolt LS: Pheonix Down 2004-2006 à la louche Beastmaster un jour, Beastmaster toujours <3 que de souve... Lire la suite

Je m'incline platement devant vos lumières en la matière :merci:... Lire la suite

Alors pour avoir eu droit moi aussi à une voiture sans quelle apparaisse dans le contrat: 1) voiture de service: que dans l... Lire la suite

oui j'en conviens. désolé si cela a choqué. c'est aussi le propre de l'humour noir.... Lire la suite

La nouvelle m'avait choqué Les bras m'en tombent et ça m'a coupé les jambes. Faut croire qu'il a pas trouvé chaussure à ... Lire la suite
Jeux
Blackbolt joue à :
Star Wars The Old Republic (depuis 2012) |
Blackbolt a joué à :
Final Fantasy XI (2001-2006) |
Critiques
Final Fantasy XI Trop bon mais trop longQue dire? Beastmaster lvl 71 dans l'âme, je soutiens que le leveling est vraiment vraiment vraiment mais vraiment trop long (et dur). >>>>>> Points Faibles: En groupe, il faut des séances de plusieurs heures pour bien sentir l'avancé en level, et... Lire la suite |