Qui ici à joué à FF11 ?

Répondre
Partager Rechercher
Qui ici à joué à FF11 et quel était votre speudo ?

Moi c'étais Damocles80

J'ai connu aussi des joueurs qui porté le speudo de : Fener / Youpi / Genesius / Sephirodark / Aelyn / Sophitia.

En faite je lance un avie de recherche pour c'est joueurs
Citation :
Publié par Honorem

En faite je lance un avie de recherche pour c'est joueurs
C'est pour les tuer ? (ah non, si c'est avie, ça peut pas être amort !! )

J'étais sur Midgardsormr (truc comme ça, pseudo Orions) puis Hades (après le premier mois, toujours Orions), puis Cerberus (fusion serveur, pseudo Nexxus, Orions était déjà pris, j'ai du renommer), on n'a jamais du se croisé car je reconnais aucun des pseudo que tu as cités.

Dernière modification par Memoris ; 06/02/2013 à 01h42.
2004 à aujourd’hui, Tamia/Falnya sur Asura, Feliana/Falnya sur Gilgamesh/Carbuncle (même perso, mais beaucoup de changement de noms car j'ai souvent alterné entre les 2 serveurs).
Vahnn sur Gilgamesh (ce fut mon premier MMO) je devais avoir 16ans.....Putain ca remonte.

Je me souviens avoir acheter le jeu en version USA sur grobill.com
Ca devait être en 2003 ou 2004 et j'y ai jouer ensuite en version FR (plus simple de choper les add-ons a l époque comme ca) jusqu'en 2009.Avec bien sûr des pauses sur le jeu mais j'ai adoré passer de PC a Xbox en fonction de mes envies.

Je compte donc bien acheter aussi le jeu sur PS3
Citation :
Publié par Raynheart
Vahnn sur Gilgamesh (ce fut mon premier MMO) je devais avoir 16ans.....Putain ca remonte.
ça a du te faire bizarre que SE choisisse ton pseudo pour le role principal de FF12
Je pense qu'ils ne sont jamais passé sur Valefor car aucun nom ne me dit quelque chose.
Je ferai un /see quand même mais très peu de chances de pouvoir t'aider, désolé.
Citation :
Publié par Uryell
ça a du te faire bizarre que SE choisisse ton pseudo pour le role principal de FF12
Ben en fait ouai.Du coup j'ai abandonné le pseudo après la sortie de FFXII.
Izuna de 2003 à 2003... Sur Asura. Seek des heures et des heures avec mon mnk, et passer au moins autant de temps à pêcher des moat carp pour la tune avait eu raison de ma patience à l'époque (mnk, tout le monde le voulait pour les dragons du rank3...mais pas en PT)...Et puis j'étais étudiant, j'avais autre chose à faire !

Puis Killey/Yzuna de 2005 à 2011 sur Ragnarok. (avec des pauses entre temps quand même)
Tifennec sur Shiva vers 2004-2005 (jeu donc US PS2 puis PC)

Ce sont d'ailleurs des soucis d'installation de ce jeu (PS2) qui m'ont fait connaître JoL.
2004-2009
Norrec sur le server Unicorn
Je ne savais pas à l'époque que Gilgamesh était le server francophone, mais je n'ai pas regretté, parce que j'ai rencontré pleins de potes Fr avec ma Ls de l'époque
Moi ça devait etre de 2004 à 2006 voir plus sur le server Gilgamesh il me semble, mais pas sur.

Thana ou Thanatos, chez pas trop mais ça m'inspire quelque chose.
Citation :
Publié par Imperium
Vahnn, Valdonis
Imperium, sur Gilgamesh de 2003 à 2008 !
/poke les vieux Gilgameshien !

Bornbanane 2003 à je ne sais plus ! Gilgamesh.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés