Honorem |
Dernières publications

Bon bein j'ai reçu mon jeu, il reste plus cas attendre la sortie de la v2 :)... Lire la suite

Nan sérieux je les trouve stylé, ça fait un peu Mad Max lol... Lire la suite

J'ai acheté FINAL FANTASY 14 EDITION GARLOND, je vais avoir des lunettes en cadeau, ça va faire style quand je vais rouler en v... Lire la suite
ah daccord, j'aurais mieux fait de prendre le jeu à 8€ :mdr:... Lire la suite
Oui voilà ce que j'ai vue, en faite je n'ai vue que les lunettes et pas l'item ;)... Lire la suite

J'ai bien fait de lancer le sujet hein :p... Lire la suite

Merci pour vos réponses ;)... Lire la suite

Voilà, j'ai un DD que j'ai partitionné, un de 50Go et l'autre 415Go. Celui de 50Go c'est là ou est installé mon systeme d'explot... Lire la suite

Non effectivement on a pas du ce croiser car ton speudo me dis rien :travers:... Lire la suite
Moi ça devait etre de 2004 à 2006 voir plus sur le server Gilgamesh il me semble, mais pas sur. Thana ou Thanatos, chez pas tr... Lire la suite

Qui ici à joué à FF11 et quel était votre speudo ? Moi c'étais Damocles80 J'ai connu aussi des joueurs qui porté le speudo de ... Lire la suite

Moi apres mais 400h de battlefield 3, mais 200h de Shyrim et mes 25h de Resident Evil 5, je trouve le temp tres long...surtout ... Lire la suite

En faite j'ai lancé le sujet car je le trouve interressant, mais surtout, quand j'ai joué à FF11, il y avait un joueur sous le ... Lire la suite