Qui ici à joué à FF11 ?

Répondre
Partager Rechercher
Psylo sur Bahamut initialement, puis on a migré sur Asura.

Break puis reprise, au final j'ai du jouer pas loin de 6 ans, c'est fou quand j'y repense, mais j'ai garde sur mon Pc tous mes screen shot, et le vieux forum de la Ls qu'on avait monté est toujour actif, la dernière fois que j'y suis passé, je me suis tapé de bonne barre en relisant nos pseudo exploits.

De mémoire de vieux gamers, (bientot 25 ans que les jeux video sont mon seul loisir) ce jeu restera surement mon plus grand souvenir, et j'avoue avoir envie des fois de réactiver mon perso, mais je suis fort et je ne chuterais pas.

Citation :
Publié par Eygaar

J'ai envie de m'y remettre aussi pour le fun.. j'ai vu la Totale a 12€ sur le site de SE..! aucun mental !
Mais vous savez si on peut transférer son vieux compte US ( Merci Grosbill en 2004 ! ) vers un compte FR ou non?
Petit up de ma question si jamais quelqu'un a la réponse ? ^^
Citation :
Publié par Eygaar
Si je dis pas de bêtise, je crois qu'on peut pas. Par contre, on peut jouer avec un compte US sur un client en français si je dis pas de bêtise, il me semble en avoir entendu y réussir ... Comment par contre, c'est une grande question.
Thorim/Tarutaru BLM 75 (Gilgamesh) de release US jusqu'au alentour de 2005
Gros pêcheur/crafteur et fan de Dig à ses heures, Bonjours Imperium

Dernière modification par thorim ; 28/02/2013 à 07h52.
Citation :
Publié par Eygaar
Tu ne peux pas changer la région du compte. Par contre, tu peux tout à fait transférer ton identifiant PlayOnline (US) vers un compte Square Enix FR.

Tu peux jouer en français tant que le client de jeu installé est EU (peu importe la region du compte PlayOnline utilisé pour te connecter).
Qui ici à joué à FF11 ?
Merci DreamEyes ! Tu saurais m'expliquer la manip ? Ou du moins si t'as un lien ? Je suis au Taff c'est pas très pratique de faire des fouilles sur le téléphone !
La manip pour quoi ?
Si c'est pour le transfert de l'identifiant PlayOnline vers le compte Square Enix (ce qui n'est pas nécessaire pour jouer en français, mais c'est nécessaire pour pouvoir gérer ses informations de compte), cela se fait depuis le site de gestion de compte Square Enix (dans compte de service > FFXI).

Pour jouer en français, il suffit juste d'installer une version EU du jeu FFXI (ce qui inclut donc PlayOnline Viewer (EU) + FINAL FANTASY XI (EU) et ses add-ons).

Il faut ensuite lancer PlayOnline Viewer, choisir la langue désirée (dans le menu "Language Settings" sur le premier écran de POL Viewer), puis se connecter normalement avec ton identifiant PlayOnline (peu importe la région).
Citation :
Publié par DreamEyes
La manip pour quoi ?
Si c'est pour le transfert de l'identifiant PlayOnline vers le compte Square Enix (ce qui n'est pas nécessaire pour jouer en français, mais c'est nécessaire pour pouvoir gérer ses informations de compte), cela se fait depuis le site de gestion de compte Square Enix (dans compte de service > FFXI).

Pour jouer en français, il suffit juste d'installer une version EU du jeu FFXI (ce qui inclut donc PlayOnline Viewer (EU) + FINAL FANTASY XI (EU) et ses add-ons).

Il faut ensuite lancer PlayOnline Viewer, choisir la langue désirée (dans le menu "Language Settings" sur le premier écran de POL Viewer), puis se connecter normalement avec ton identifiant PlayOnline (peu importe la région).
Ok, donc tu me confirmes bien qu'avec des identifiants US qui datent de 2004 de mon compte PlayOnline US, je pourrai, en achetant le pack intégral à 12€ sur SE.com, je pourrai récupérer mon très vieux compte pour jouer sur une version FR ?
Citation :
Publié par Eygaar
Ok, donc tu me confirmes bien qu'avec des identifiants US qui datent de 2004 de mon compte PlayOnline US, je pourrai, en achetant le pack intégral à 12€ sur SE.com, je pourrai récupérer mon très vieux compte pour jouer sur une version FR ?
Tu pourra installer le client EU via le pack a 12 euros, puis te connecter avec ton compte PlayOnline US.
C'est ce que je fait (mon compte date aussi de 2004) et ça marche très bien.
Nohar, Mage Rouge 75, sur Gilgamesh. Quand j'avais commencé le jeu, Rise of the Zilart était sorti, donc je suppose que j'ai commencé fin 2003/début 2004. ça date. Mais bon, j'ai arrêté de jouer. ça date tout ça.
Je me rappelle des vidéos de DreamEyes... ça aussi, ça date
Prestoalto sur Cerberus de 2005 à la fusion des servers.
job: red mage/ninja
De mémoire de vieux gamers, ce jeu restera mon plus grand souvenir, il m'aurai procurer des instants magiques.
j'espere revivre la meme chose sur FFXIV
Malheureusement je pense qu'on ne revivra jamais nos grand moments mmorpgesque.

Ca n'empêche que j'ai encore du plaisir, mais rien avoir avec mes debuts .... ahhh DAoC !!! (Pour ne pas le citer).
Citation :
Publié par thorim
Thorim/Tarutaru BLM 75 (Gilgamesh) de release US jusqu'au alentour de 2005
Gros pêcheur/crafteur et fan de Dig à ses heures, Bonjours Imperium
Thotho ! Haha je me rappelle du petit taru avec qui j'allais duo les arènes ^^
Excellent
pour moi c’était en avril ou mai/2004 il me semble sur alexander et transféré très vite sur remora récupérer par un canadien super sympa qui ma guildé, Oxy elf sam/guerrier/ninj (a la boulette bien assuré "the lever's trader's" spécial joke a un belge moisi )

de loin mes meilleurs souvenirs découverte mmoesque

Dernière modification par montjoie ; 01/03/2013 à 16h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés