Imperium

Dernières publications

RSS
8 juillet 2013 à 15:09 - Messages
Merci pour ce tableau ! Et excusez moi de ma probable ignorance ^^ Mais a-t-on des infos sur le pool des HP/MP en fonction de l... Lire la suite
7 juillet 2013 à 12:48 - Messages
Bo, et bien j'ai joué 6 ans à FF11 et pas de doute, j'ai retrouvé du FF11 2.0. Et c'est pas forcément bien.... L'ambiance est b... Lire la suite
J'ai jamais dit que mon avis était l'avis de tout le monde, faut se calmer mon gars, on a le droit de s'exprimer quand même.... Lire la suite
14 juin 2013 à 22:57 - Messages
Ah les salaud de SE ;_; Ai postulé pour une clé beta PC, mais n'ai jamais rien reçu ! SI une bonne âme en avait une de côté à m... Lire la suite
Ta clé ne marche plus malheureusement :((... Lire la suite
28 février 2013 à 17:06 - Messages
Thotho ! Haha je me rappelle du petit taru avec qui j'allais duo les arènes ^^ Excellent ;)... Lire la suite
26 février 2013 à 21:48 - Messages
Haha excellent Phanté bien sur que je me souviens, avec les firsttrike, Maderiano, Boob, Rtfp... ^^ Eh oui c'est bien Impé ... Lire la suite
6 février 2013 à 11:08 - Messages
Vahnn, Valdonis ;) Imperium, sur Gilgamesh de 2003 à 2008 !... Lire la suite
22 février 2012 à 13:24 - Messages
22 février 2012 à 11:23 - Discussion
Bonjour à tous et à toutes ! Ayant découvert très récemment TERA et parcourant depuis les différents forums, j'ai quelques que... Lire la suite
9 septembre 2007 à 17:06 - Messages
...son compte pour la béta ? Voilà j'ai reçu mon autorisation hier, et oulala, le jeu ne me plait pas du tout à l'heure actuell... Lire la suite
Arf, dommage...20MP en 2 minutes, lol. Le truc, c'est que ça me dérange pas de la donner mais à priori si la personne fait n'im... Lire la suite
Se vendre :) ?Non mais sincérement je le donne, donc les gens interessé me MP et à vous de me convaincre que je fais pas une er... Lire la suite
6 septembre 2007 à 13:15 - Messages
Bon et bien je ne sais pas si j'aie la chance ou quoi, mais je viens de recevoir un mail d'invitation à la beta...... Lire la suite

Jeux

    Imperium joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Imperium n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Imperium n'a publié aucune critique de jeu.