400 000 inscriptions à la beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raffut
Si on avait un décompte assez précis des clefs déjà distribuées , on pourrait ptet faire un pourcentage de chance d'en avoir une

Imo vaut mieux pas ... mon coeur ne résisterait pas .

Sinon belle performance.
On est bien loin de l'époque du Mythic Daoc.
Ce genre de chiffres fait penser au succés de WoW, d'ailleurs, va savoir si on ne risque pas d'avoir plus d'1 million de joueurs à la release, c'est bien parti pour.
Citation :
Publié par Torkaal
On est bien loin de l'époque du Mythic Daoc.
Ce genre de chiffres fait penser au succés de WoW, d'ailleurs, va savoir si on ne risque pas d'avoir plus d'1 million de joueurs à la release, c'est bien parti pour.

Les 1 millions je ne me fais pas de soucis.
Ils devraient organiser des concours pour les fans histoire d'amener des mecs vraiments motivés, ca me fais peine de voir pleins des gars avec un accès beta qui s'en servent pas (ou qui les vendent.)
Citation :
Publié par char
je croise les doigts pour avoir au moins une place en beta test public à ce compte-là
Pour une vague de 4000 tu as 1% de chance d'être pris
Perso outre le fait de vouloir participer à la béta, j'aimerai surtout prendre contact avec des gens qui y ont accès.

Sinon je suis assez triste de voir que les infos sont très peu nombreuses.

J'aimerai plus de devchats et autres...
Citation :
Publié par Hokaine
Perso outre le fait de vouloir participer à la béta, j'aimerai surtout prendre contact avec des gens qui y ont accès.

Sinon je suis assez triste de voir que les infos sont très peu nombreuses.

J'aimerai plus de devchats et autres...
on est assez parano sur la nda en ce moment, des que je m'aventure a dire qqchose sur l'irc public de ma guilde, je me fais rappeler à l'ordre par les autres membres xD
et alors ...

Vous entretenez quoi avec ce genre d'information qui ne fait rien connaitre du jeu.

Je ne comprend pas pourquoi ce genre de post reste ouvert.

Cela entretient une frustration qui est grande chez ceux qui n'ont pas accès à la béta.

Et oui cela commence à me saouler .....

de ne pas avoir de vraies informations sans qu'un modo déclenche immédiatement une censure au motif d'un break de NDA.

Et oui pour un break de NDa , les modos sont vifs comme l'éclair.

Laissez filtrer de vrais informations au moins pour ceux qui n'ont pas la béta.. Didiouuu
Citation :
Publié par kloklo
Je m'excuse de vous demander pardon, mais 400.000 inscriptions n'ont JAMAIS signifié 400.000 joueurs.

tout le monde dans ma guilde s'est inscrit plusieurs fois sur la béta europe ET usa, certains passionnés de ma connaissance se sont même vantés d'avoir édité leurs différents fichiers dxdiag.txt pour ratisser large sur de multiples configurations et le record revient à un anglais qui se serait inscrit 200 fois et a réussi à décrocher 3 clefs béta.

Cependant, même si le chiffre exact de joueurs se rapproche plus de 200.000 ou de 300.000, c'est déjà une belle performance
Tout est clair...

Un cerveau?
auto-censure

Deathred RR10 Minotic broc
Shamil, démo WoW.
mordred mage (ddo)
Deathred, flamby. (war)
Mordred, Assassin Stygien. (aoc)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés