400 000 inscriptions à la beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Misere
Je profite du message de Patgar et de quelques autres Joliens pour vous rappeler qu'il est hors de question de laisser filtrer quelques informations que ce soit sur la bêta, même des sous-entendus, des remarques détournées, des impressions générales.

Le NDA que les BT ont accepté est on ne peut plus clair. Il est possible de dire que l'on est testeur et c'est tout.
A partir de là on ne va pas jouer au marchand de tapis et négocier des bribes de news avec la communauté alors que celui qui les colporte est susceptible de se faire dégagé de la bêta dans la foulée.

Quand Mythic/Goa décideront que le NDA est levé, vous serez noyés sous les commentaires des testeurs mais en attendant... on attend.

A propos des présentations du jeu lors des conventions elles ne sont pas soumises au NDA car elles sont organisées par le développeur et l'éditeur.
Ce que l'on voit IG n'est ni plus ni moins ce qu'ils veulent nous montrer et nous dire.
bah ils ont permis aux joueurs de pvp, (tournois) de se promener, de voir l'ui, les morales/tactiques etc, bref beaucoup de choses que les joliens demandent

Deathred RR10 Minotic broc
Shamil, démo WoW.
mordred mage (ddo)
Deathred, flamby. (war)
Mordred, Assassin Stygien. (aoc)
Citation :
Publié par Claes
ceux qui sont pris :

arrêtez de venir nous le dire et allez donc beta-tester le jeu bordel
ba c long quoi 4000 personnes qui telechargent c pas top
telechargement encore en cours la
Citation :
Publié par Sanktuary
En même temps le break nda, un coup de Google et quelques forums de guildes, c'est vite réglé sans trop forcer.
Je ne voulais pas être aussi direct mais c'est un peu l'idée.
Je n'ai jamais vu un jeu en NDA ne pas avoir de fuites mais quitte à chercher à tout prix à avoir des infos sur la béta autant le faire discrètement et ne pas sortir une banderole sur un forum public de 3m de long avec le message "Les BT, filez-nous nous vos impressions IG". Ca fait vraiment tache
Oui comme des abrutis dans ce genre >>LIENS<<

Je veux bien comprendre que les joliens commence à se poser des questions mais mettez vous à notre place. On a pleins d'infos et on ne peut rien dire ... c'est encore plus frustrant!

C'est la règle du jeu, autant s'y faire et tout le monde ira mieu.
Citation :
Publié par Svik

Je veux bien comprendre que les joliens commence à se poser des questions mais mettez vous à notre place. On a pleins d'infos et on ne peut rien dire ... c'est encore plus frustrant!

Joli lien
Citation :
Publié par Svik

Je veux bien t'écouter dans ton repentir mon enfant, tu peux me contacter si ca peut t'aider à te sentir mieux
hummm quelqu un connait un endroit à NICE (cyber ou gars sympa avec un ordi en rabe) pour acceuillir un gars avec une clef loin de chez lui ?

PS : j ai dl le jeu mais passe pas sur le portable
Bonjour,

Je me suis inscrit pour la beta sans grand espoir d'être pris vu l'offre et la demande.

Je me demandais cependant le délai moyen entre inscription et réception d'une invitation en tant que beta testeur. Histoire de savoir quand oublier l'affaire.

Merci d'avance.
L'inscription et le fait d'être pris n'est relié d'aucune façon.

Quelqu'un s'inscrivant la veille d'un envoi massif de clé autant à priori autant de chances d'être pris pour la BT que quelqu'un s'étant inscrit dès le début (à la différence près que celui s'étant inscrit dès le début aura eu plusieurs fois cette chance )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nøsferamos
Une question que je me pose:
Est-ce que le fait de s'être inscrit avec une adresse hotmail, gmail ou autre en toute bonne fois est automatiquement discriminatoire et empêche ainsi toute chance d'être sélectionné à cause d'un filtre en amont ?
Une personne peut m'enlever le doute ?
J'ai été sélectionné pour la beta et mon adresse mail est une hotmail
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés