Elmios |
Dernières publications

Salut, je suis intéressé par n'importe quelle aventure Bloodbowlesque jolienne ! Quelle qu'en soit la ligue ! Si il n'y a... Lire la suite

Mustrum, je suis curieux d'essayer ton interface ! une procédure d'install particulière ?... Lire la suite

Ce n'était pas dans le but de troller mais juste d'avoir des infos. Vous avez confirmé mon idée sur le sujet.Merci... Lire la suite

Bonjour à tous, je me demandais si il existait un addon affichant avec évidence le rang pvp de la cible ? Ca serait pratique ... Lire la suite

hummm quelqu un connait un endroit à NICE (cyber ou gars sympa avec un ordi en rabe) pour acceuillir un gars avec une clef loin... Lire la suite

Bonjour à tous, actuellement en déplacement à Nice, je cherche un cyber à l'ambiance sympa, au style non formaté,... En gr... Lire la suite

Ce trait chasseur est tres efficace. Parfois les pieges loupent de la meme maniere que sans (mais c est rare) mais parfois auss... Lire la suite

C est comme pour toutes les classes y a ceux qui savent jouer (je parle meme pas de maitriser sa classe hein mais juste de joue... Lire la suite
Posture Force : Augmente les dégats de 10 ou 15% (sais plus exactement) et l'aggro générée d'autantPosture Précision : Augmente... Lire la suite
Bien entendu. Ce n'est pas la classe ou l'équipement qui importe c est la maniere de jouer. Un perso 50 avec tous ses traits, q... Lire la suite

ouep on a eu droit a un beau combat sur le dernier fort hier soir !Ca faisait un peu comme dans 300... 20 courageux soldats blo... Lire la suite