Elmios

Dernières publications

RSS
30 July 2009 à 15:55 - Messages
Salut, je suis intéressé par n'importe quelle aventure Bloodbowlesque jolienne ! Quelle qu'en soit la ligue ! Si il n'y a... Lire la suite
11 January 2009 à 22:41 - Messages
Mustrum, je suis curieux d'essayer ton interface ! une procédure d'install particulière ?... Lire la suite
23 December 2008 à 11:51 - Messages
Ce n'était pas dans le but de troller mais juste d'avoir des infos. Vous avez confirmé mon idée sur le sujet.Merci... Lire la suite
23 December 2008 à 11:32 - Discussion
Bonjour à tous, je me demandais si il existait un addon affichant avec évidence le rang pvp de la cible ? Ca serait pratique ... Lire la suite
8 September 2007 à 13:06 - Messages
hummm quelqu un connait un endroit à NICE (cyber ou gars sympa avec un ordi en rabe) pour acceuillir un gars avec une clef loin... Lire la suite
8 September 2007 à 13:03 - Discussion
Bonjour à tous, actuellement en déplacement à Nice, je cherche un cyber à l'ambiance sympa, au style non formaté,... En gr... Lire la suite
7 June 2007 à 14:59 - Messages
Ce trait chasseur est tres efficace. Parfois les pieges loupent de la meme maniere que sans (mais c est rare) mais parfois auss... Lire la suite
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
6 June 2007 à 17:27 - Messages
C est comme pour toutes les classes y a ceux qui savent jouer (je parle meme pas de maitriser sa classe hein mais juste de joue... Lire la suite
Posture Force : Augmente les dégats de 10 ou 15% (sais plus exactement) et l'aggro générée d'autantPosture Précision : Augmente... Lire la suite
Bien entendu. Ce n'est pas la classe ou l'équipement qui importe c est la maniere de jouer. Un perso 50 avec tous ses traits, q... Lire la suite
6 June 2007 à 11:23 - Messages
ouep on a eu droit a un beau combat sur le dernier fort hier soir !Ca faisait un peu comme dans 300... 20 courageux soldats blo... Lire la suite

Jeux

Elmios joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Elmios n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Elmios n'a publié aucune critique de jeu.