Pvp: c'est ici qu'on en parle

Fil fermé
Partager Rechercher
Yop all juste un petit post afin de parler des futurs affrontements en PVP.

Vanish AssassinOfSauron

PS: flamm troll sont a éviter merci d'avance a tous et toutes ...
Juste à dire que je suis déçu qu'il n'y est pas plus de joueurs dans la zone, nous qui somme adeptes de ce genre de jeu, on est même obligé de passer d'un cote et de l'autre pour pouvoir en profiter un peu alors qu'a la basse on voulait être que monstre.

J'esperai que les numenors et d'autres guildes feraient l'animation cote joueurs, j'ai l'impression que non . A part toi et le petit groupe de rogue et quelque fois 2 ou 3 joueurs c'est mort.

Pourtant, je sais que si une vingtaine de joueurs voulaient bouger, les fort pourraient au moins être repris.

J'espere que c'est le fait de manquer de 50 qui fait ça, j'en suis même à me demander de faire un monstre sur un autre serveur .

Pour te répondre , mon cher Taramin , le PvmP est toujours dans nos objectif prioritaire , seulement se n'est pas le seul...

ET bon on as des grades 4 , grades 3 , je pense pas m'avançais de trop en disant que sur sirannon les plus haut grade pvp sont les Fils de Nùmenor....

Et nous avons aussi nos objectif pve/hl
pour exemple:

Hier kill de BOGBERETH ( bosse de raid , first kill FR sans doute ... )
Urugarth
CArn Dum
Nan Gurth
Sans parler de l'instance de raid de l'add on de juin....

En ce moment nous sommes occupés a débloquer le second boss de raid dans imlad balchord ( les pré requis )

Mais je te rassure , a court terme nous aurons au minimum 2 event PvmP/semaine
Hum, je suis pas sur que l'argument plus haut grade soit valable . Mais bon le principal c'est que la zone soit animée.

A oui autre chose, pas la peine de faire l'étalage de vos avancées pve tout le monde ne s'en preocupe pas autant que vous et pour ma part je trouve que c'est juste une manière de flater son ego.

Sinon au plaisir de vous retrouver dans la zone pvp
Citation :
Publié par taramin
A oui autre chose, pas la peine de faire l'étalage de vos avancées pve tout le monde ne s'en preocupe pas autant que vous et pour ma part je trouve que c'est juste une manière de flater son ego.
Ah? ce forum ne sert pas uniquement à se la jouer kikitoudur devant tout le monde ? on m'aurait menti ?
autant ''l'étalage de nos avancées'' (lol?) n'est peut etre pas a sa place ici autant je trouve ton commentaire déplacé et inutile car j'ai vu nulle part qu'il était interdit de monter la reputation de sa guilde sur ce forum, c'est meme le meilleur endroit pour le faire actuellement

Sinon pour répondre au post, je pense dans 2 semaines grand max on est tous stuff et ca va couiner comme quoi ''ouinouin les monstres doivent etre a 5 sur un héros pour le tuer les Fils sont 20 en face il nous faut 100monstres c'est pas possible etc...''
alors soit pas trop préssé de ramasser mes coups de bouclier quand meme et au plaisir de se mettre sur la tronche
Citation :
Publié par taramin
Hum, je suis pas sur que l'argument plus haut grade soit valable . Mais bon le principal c'est que la zone soit animée.

Sinon au plaisir de vous retrouver dans la zone pvp
Il ne s'agit pas de flatter notre égo mais on t'explique pourquoi on ne peut pas être en pvp tous les soirs. Le PVE HL demande beaucoup de temps entre les quetes épiques, les traits légendaires, la maitrise de l'artisannat et les cafts épiques, les boss de raid, les dernières instances... etc.
De plus, on ne monte pas 24 lvl50 comme ça... ça prend du temps. Tout le monde ne va pas au même rythme.

Mais, d'ici très peu de temps, on devrait pouvoir monter un raid complet de lvl 45+... Et nos lvl 50 vont avoir de plus en plus de temps pour venir vous chatouiller régulièrement...
gare à vos fesses les monstres...

PS : concernant les First Kill PVE, on n'a pas à les cacher. Et puis, on aimerait bien un peu de concurrence dans ce domaine. En les annonçant, on espere créer une émulation et de l'engouement pour le end game qui s'annonce assez riche et intéressant contrairement à ce que certains disent. Par ailleurs, c'est bon aussi pour le pvp : plus il y aura de guildes HL, plus il y aura de raids de bonne qualité en pvp... Faut juste être un peu patient...
la patiente et moi, on est pas trés pot . Juste que je prefère me ramasser 15 types sur la gueule dans un bon combat bien acharné, que courir partout dans les bois a la recherche de la moindre trace de joueurs (visible). Enfin, je suis peu être un peu trop presse comme vous le dite.
Alors perso pour le moment je me suis pas vraiment penché sur le pvm. Je suis lvl 24 et toutes mes dents et je découvre le jeu, les gens, tranquillement. J'ai juste fais un p'tit tour sur le pvm pour voir à quoi ça ressemblait mais au bout de 10 min mon perso m'appelait, c'était peut être pas le bon moment.

Jouer avec un monstre pour le moment ce n'est pas quelque chose qui m'attire d'autant plus que si j'ai bien compris il y a encore très peu de monde.

Par contre il est clair qu'une fois lvl 40 et plus je compte bien voir ce que ça donne et en profondeur..

Peut être que beaucoup sont comme moi et plus tard je pense que le pvm pourrait être très sympa et je suis persuadé qu'il y aura bien plus de monde intéressé qu'actuellement. Mais qui va jouer les monstres? On verra bien. Mais pour le l'instant ça ne m'inquiète pas du tout. Wait and see!
Citation :
Publié par taramin
Juste à dire que je suis déçu qu'il n'y est pas plus de joueurs dans la zone, nous qui somme adeptes de ce genre de jeu, on est même obligé de passer d'un cote et de l'autre pour pouvoir en profiter un peu alors qu'a la basse on voulait être que monstre.
Monte nos perso, et on sera peut etre autoriser en zone PvP.
En tout cas il vaut mieux y aller en groupe car lorsque tu y vas solo tu payes 120 pa et sur 3 fois ou j'y suis allé du haut de mon 43, deux fois je n'ai pas dépasses le starting car tu as 5 warg et des archers qui te tombent dessus et je me suis fais turbo zerg

Aprés y allé a 24 full opti vu comment le pvm est pensé je ne suis pas sur que vous ayez 50 a 70 monstre en raid ds la même zone pour avoir des fight équilibré
Citation :
Publié par Nilack
En tout cas il vaut mieux y aller en groupe car lorsque tu y vas solo tu payes 120 pa et sur 3 fois ou j'y suis allé du haut de mon 43, deux fois je n'ai pas dépasses le starting car tu as 5 warg et des archers qui te tombent dessus et je me suis fais turbo zerg

Aprés y allé a 24 full opti vu comment le pvm est pensé je ne suis pas sur que vous ayez 50 a 70 monstre en raid ds la même zone pour avoir des fight équilibré
Il faut organiser des raids régulièrement comme ça le sgens se retrouveront en masse... des deux cotés
Citation :
Publié par Thorgnolo
Il faut organiser des raids régulièrement comme ça le sgens se retrouveront en masse... des deux cotés
Si ta réponse correspond a la seconde partie de mon post je suis d'accord avec toi d'ailleurs turbine aurait pu mettre une interface "event pvm" ou on pourrait voir des que quelqu'un tente d'orga un truc quelque soit l'endroit ou l'on est

Sinon quand je suis allé en pvm avec mon ti capitaine c'était juste for fun pour découvrir et m'amuser, mais bon a 2 fois je reconnais que c'était plus benny hill qu'autre chose les monstres devaient être en réel manque de viande fraîche
Salut Taramin

Je comprends que tu es envis de PvP nous aussi d'ailleur , mais quand les gens viennent au niv 40 ils se font bouffer, car les monstres en face sont beaucoup et ils ont commencés a Up leurs compétances.

Personnellement je suis niv 49 et je commence a m'amuser en pvp (quand je peu y aller), le dernier avec les IX , j'ai bien rigolé.
Comment veux tu t'amuser quand tu es juste 40+, tu touche pas beaucoup et tu prends des grosses claques rien de marrant.
On attends qu'un certain nombre de la guilde soit minimun 45+ pour qu'il s'amuse aussi.

Mais je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter , dans moin d'un mois, il y aura beaucoup de 50 sur le serveur et on pourra tous s'amuser ^^.

Pour le PvE HL notre guilde c'est fixé des objectifs, donc c'est normal que pour le moment on pense a les réaliser, on se stuff, recherche de parcho,craft , enfin ça nous prend beaucoup de temps.

PS : Tara et Taramin même personne dans le jeu ?

----------------------------

Thorgald Ménestrel 49

Adila empathe 50
-------------------------------

Tuez les tous Dieu fera le tris !

Mon site : http://www.operationemploi.fr
Attendons l'arrivée du patch futur qui changera le monster play et attendons aussi qu'on soit 50 le jeu n'est même pas sorti depuis un mois alors c'est un peu cours pour être 50 .
Citation :
Publié par StoXleTox
Sinon pour répondre au post, je pense dans 2 semaines grand max on est tous stuff et ca va couiner comme quoi ''ouinouin les monstres doivent etre a 5 sur un héros pour le tuer les Fils sont 20 en face il nous faut 100monstres c'est pas possible etc...''
j'avoue, j'ai rit
Citation :
Publié par StoXleTox
Pour le moment, les seuls qui couinent sont ceux qui farment la journée les monstres aux hobbits et se font défoncés le soir en perdant au passage tout leur gain en terme d'étoiles avec en prime un ch'ti reco coté monstre pour bien nous faire comprendre qu'on est des méchants blabla toussa..
Citation :
en perdant au passage tout leur gain en terme d'étoiles avec en prime un ch'ti reco coté monstre pour bien nous faire comprendre qu'on est des méchants blabla toussa..
Honte à eux , on veut des noms !!
Hier soir on est venu faire un tour après notre PvE on était 8(2 qui n'étaient pas de notre guilde), ben c'été pas terrible 10 ouarg aux mètres carré donc , on a fini par partie, pas par lâcheté mais j'aime pas donner des points sans pouvoir me défendre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés