|
Yop all juste un petit post afin de parler des futurs affrontements en PVP.
Vanish AssassinOfSauron PS: flamm troll sont a éviter merci d'avance a tous et toutes ... ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pvp: c'est ici qu'on en parle
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
quand je serais 40, cest certain que jirais taper du pas beau, en zone pvp
![]() courage, plus que 9 lvl ![]() pafos nain champion 31 - sirannon de bergerac |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
Héros
|
T'inquiète, on vous réserve une petite surprise pour bientot mais chut...
![]() |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
Salut Taramin
Je comprends que tu es envis de PvP nous aussi d'ailleur , mais quand les gens viennent au niv 40 ils se font bouffer, car les monstres en face sont beaucoup et ils ont commencés a Up leurs compétances. Personnellement je suis niv 49 et je commence a m'amuser en pvp (quand je peu y aller), le dernier avec les IX , j'ai bien rigolé. Comment veux tu t'amuser quand tu es juste 40+, tu touche pas beaucoup et tu prends des grosses claques rien de marrant. On attends qu'un certain nombre de la guilde soit minimun 45+ pour qu'il s'amuse aussi. Mais je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter , dans moin d'un mois, il y aura beaucoup de 50 sur le serveur et on pourra tous s'amuser ^^. Pour le PvE HL notre guilde c'est fixé des objectifs, donc c'est normal que pour le moment on pense a les réaliser, on se stuff, recherche de parcho,craft , enfin ça nous prend beaucoup de temps. PS : Tara et Taramin même personne dans le jeu ? ---------------------------- Thorgald Ménestrel 49
|
Attendons l'arrivée du patch futur qui changera le monster play et attendons aussi qu'on soit 50 le jeu n'est même pas sorti depuis un mois alors c'est un peu cours pour être 50
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
Combien y a de monstres connectés en ce moment le soir? Environ... 30, 50, 100?
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
|
pour sa qu'on s'est fait lyncher hier soir alors lol
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
hier soir il y avait 10 personnes dans la zone quand on est arrivé, nous étions 8 en groupe |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|