taramin |
Dernières publications

allez avec vos retour je tente le retour dessus. J'ai vu aussi que vous redémarriez madmix. Pour ma part je remonte un perso, l... Lire la suite

Bonjour, j'ai suivi votre vidéo et j'avoue avoir bien envie d'essayer. Vu que je suis déjà sur DN république pensez vous ( sui... Lire la suite

Ben merci a vous 2, j'ai bien cherchais mais pas taper surement la bonne ligne de recherche. Merci encore.... Lire la suite

je n'arrive pas a choisir une race, j'ai un message rouge sur chaque portrait. Si qlq pouvait me donner des infos pour que je pu... Lire la suite

Desequilibre ou pas, il y a toujours moyen d'arriver a ses fins cote monstres ou cote joueurs pas la peine de faire des fromage... Lire la suite

Lupus ta reponse montre que tu es a cote de la plaque par rapport a l'impact et le peu de prise de conscience des gens avec des... Lire la suite

Voila, c'est magnifique event en zone pvp chez les hobbits avec 2 gm tres degourdi et nous voila avec un raid de joueurs qui so... Lire la suite
reponse idiote de t'as part si tu vois pas l'impact que ca a sur le jeu.... Lire la suite

Juste à dire que je suis déçu qu'il n'y est pas plus de joueurs dans la zone, nous qui somme adeptes de ce genre de jeu, on est... Lire la suite
Hum, je suis pas sur que l'argument plus haut grade soit valable . Mais bon le principal c'est que la zone soit animée.A oui au... Lire la suite
la patiente et moi, on est pas trés pot . Juste que je prefère me ramasser 15 types sur la gueule dans un bon combat bien achar... Lire la suite

Ben voila , moi aussi je viens juste d'avoir ma boiboite et je cherche un petit WP pour FFXI pls j'aimerai jouer vite vite la :... Lire la suite