Choisir son serveur / Demande de WP : Ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Technique choisir son serveur sans WP :

1. Créez un nouveau personnage.
  2. Attribuez lui toutes les caractéristiques voulu : sexe, race, job.
  3. Sélectionnez votre ville de départ.
  4. A l'écran suivant on vous demande d'associer un "Handle" à votre personnage. Ne le sélectionnez pas, appuyez directement sur la touche "Echap". Vous vous retrouverez alors au menu principal.
  5. Allez au menu "Delete character" et vérifiez si votre personnage se trouve sur le serveur désiré (en bas a droite de l'ecran, premiere info de la liste):
    - Si ce n'est pas le cas, effacez le, faites "Echap", et retournez au menu "Create character". les informations que vous avez données précédemment sont encore mémorisées, il est donc inutile de les ressaisir. appuyer seulement sur "Entrée" autant de fois que nécessaire pour revenir à l'étape 4 et reprenez à partir de là.
    - Si c'est bon, appuyez sur "Echap", et allez au menu "Select character". Attribuez le "Handle", et en route pour l'aventure ^^
Destination Gilgamesh
Bonsoir,

J'aurais besoin d'un coup de pouce car je me lance sur FFXI demain. Et j'ai cru comprendre que le serveur de choix pour la communauté francaise est "Gilgamesh".

Donc si une âme généreuse pouvait me fournir un WP, je lui en serais tres reconnaissant, et je rembourserais bien sûr des que possible..

Salutation a tous, et j'espère a demain sur Vana'diel..

je laisse mon email: Roniseyez@hotmail.com
Même chose...
Bonjour,

C'est la même chose pour moi, je suis présentement en train d'installer FFXI .

Donc avis aux âmes généreuses ! (je poste en réponse ici car je crois qu'une WP est bon pour 5 personnes et je ne veux pas faire un autre poste supplémentaire pour rien!)

Merci !
Moi j'en aurais besoin aussi, mais je peux pas m'en servir de suite vu que je viens a peine de commander le jeu. Donc je referais un message dans quelques jours sur le persistant.

(tout ça pour dire : INC boulet sur FFXI )
j'aurais besoin de kelkun pouvant acheter un WP pour GILGA, car je viens deja d'en acheter un pour 5 personne et je pourrais pas en acheter d'autres avant 1 semaine.

merci d'avance

POUR ceux a qui j'ia donné un WP, il se termine le 7novembre dans l'apres midi
Alors ZAZOU il y a plusieurs techniques:
--Soit tu crés ton perso en passant la handle et en regardant patiement la cinématique, puis tu regarde ou tu es tombé (c'est la plus longue )
--Soit tu fais comme la plupart des joueurs de FFXI qui veulent un monde bien précis (avec un peu de patience) c'est à dire que arriver au Handle tu annule puis tu vas dans delete perso et tu verra le monde où tu es tombé

Voila et pour les WP quelqu'un peut me dire où en trouver sur Windurst car à l'occasion (et si mes gils me le permettent ) je peut en fournir

@+ ;-)

EDIT : oups j'ai oublier de préciser le monde où je suis mais bon tout le monde s'en doute :Gilgamesh bien sûr !

Bon ben je suis dans le mm cas que Moonheart je me suis apercu aujourd'hui que j'avais fait tout les FF et que je pouvais pas ne pas jouer au XI donc j'ai enfin acqueris la boite et j'install je vais d'abord tenter la technique du delete et si ca marche pas j'apprecierai un WP pour pouvoir jouer avec vous tous

Leedle

[Edit c'est bon grace a JahWork merci encore ]
je n'ai plus de WP et il faut que j'attende pour pouvoir en reprendre un, donc si quelqu'un pouvait nous aidé, ce serais vraiment cool car n'oublier pas que beaucoup d'entre nous on pu venir sur GILGAMESH grâce a des dons, donc rendre la monnaie en aidant les nouveau serais sympa.
MOi chui vers Bastok et jveu bien utiliser une charge pr aider les nouveaux, dc tell Delfina IG. Par contre g pas de sous etant noob lvl 6 dc fodra maider de ce coté la ... :/
Wink
Salut a tous,

Je suis Nolife de la LS FrenchKnights sur Bastok/Gilgamesh...

Je veux bien essayer de fournir des WP (je m'arrange avec les autres membres de la LS), mais je ne démarche pas à domicile...

Alors, si vous voulez vraiment un WP : jpr64@wanadoo.fr

Bien entendu, c'est cadeau, vous n'êtes pas obligé de rejoindre les FrenchKnights et vous n'êtes pas obligé de démarrer à Bastok!

Ce soir, il y aura une autre fournée, et ton aide et la bienvenue JahWork!!!

a+

Nolife des FrenchKnights
Thumbs up
Merci!
J'ai mon WP!
Merci à tous!

Et merci publique à Nolife!!!

Go go go sur FFXI!

M'enfin, j'ai 45 minutes de downloads encore...
Bonjour tout le monde !

voila après une longue période sur d'autres mmorpg, me voila en pleine migration vers l'univers de Final et comme tout le monde me voila confronté au terrible "J'équilibreLaChargeDesServeursAuDétrimentDeTonCouple" Hmmmm quelle saleté ce sortilège. Déja rêver de Gilgamesh en solitaire est une douce utopie mais à 2 ...

Enfin, voila après 1H40 (par compte) de tentatives d'approche de la bête Gilgamesh, je désespère !

J'en appelle donc à tous les amis des tarutaru, aidez moi à stopper ce génocide de nouveaux nés tarutaru, participez au tarutaruthon et envoyé vos WP (j'ai 2 comptes à log. sur Gilgamesh, faut il 2 WP ??) à zeuyen@hotmail.com ou par message privé.

Merci pour eux

Zeu Yen X

ps : on cherche aussi une guilde française respectueuse, fun et non RP (en tout cas pas tout le temps RP !) qui fait passer l'amusement avant la progression de l'XP et qui n'a pas peur d'intégrer deux purs noobs de FFXI !! Ceci était la partie HS de tout bon message qui se respecte
Re: Original : recherche de WP pour gilgamesh
Citation :
Provient du message de ZeuYen
ps : on cherche aussi une guilde française respectueuse, fun et non RP (en tout cas pas tout le temps RP !) qui fait passer l'amusement avant la progression de l'XP et qui n'a pas peur d'intégrer deux purs noobs de FFXI !! Ceci était la partie HS de tout bon message qui se respecte
Pareil pour moi ! Un voleur qui arrive demain !

edit : -_- vive la poste
je rectifie : un voleur qui arrive dans le courrant de la semaine prochaine

PS : je donne un worldpass, avant qu'il soit plus valide, contactez moi par mp.
Cool
Re-Salut,

c'est Nolife des FrenchKnights de Bastok!

Demain soir, nouvelle distribution GRATUITE de WP pour Gilgamesh...

Vous connaissez le principe : jpr64@wanadoo.fr

C'est plus facile pour moi de vous répondre par mail que de zoner dans deux ou trois forum pour aider les ames en peine...

Je veux bien être gentil, mais pas :bouffon:!

a+

Nolife
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés