Aller à la page... |
Choisir son serveur / Demande de WP : Ici !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Destination Gilgamesh
Bonsoir,
J'aurais besoin d'un coup de pouce car je me lance sur FFXI demain. Et j'ai cru comprendre que le serveur de choix pour la communauté francaise est "Gilgamesh". Donc si une âme généreuse pouvait me fournir un WP, je lui en serais tres reconnaissant, et je rembourserais bien sûr des que possible.. ![]() Salutation a tous, et j'espère a demain sur Vana'diel.. je laisse mon email: Roniseyez@hotmail.com |
![]() |
|
|
La meme chose pour moi ....
Seeking for a WP for Gilgamesh |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Pareil pour moi mci bcp
![]() |
![]() |
|
|
si vous n'avez toujours pas de WP pour GILGA, mailler moi sur killyblame@aol.com et dite moi que vous venez d'ici (et oui, la mémoire et moi ça fais 2).
et je vous refilerais un WP |
![]() |
|
|
Demande de WP : Ici !
Merci d'effectuer vos demandes de WP ici pour plus de lisibilité dans le forum.
![]() |
![]() |
|
|
Pour ceux qui proposent des WPs, n'oubliez pas de préciser leurs dates-limites de validité, aussi
![]() |
![]() |
|
|
Pareil g un WP en rab pr Gilgamesh dc laissez moi votre mail ici ou par private message.
Le premier dessus sera le premier servit ![]() a++ |
![]() |
|
Prophète
|
SERVEUR
Comment on sait sur quel serveur on est?
|
![]() |
|
|
Il m'en faudrait un également svp
![]() ![]() Le jeu devrait arriver d'ici 3j, autant si prendre maintenant ![]() Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
j'ai également besoin d'un wp pour gilamesh .
Si qqun peut me le mail à ikl@club-internet.fr ou par PM Merci d'avance. |
![]() |
|
|
MOi chui vers Bastok et jveu bien utiliser une charge pr aider les nouveaux, dc tell Delfina IG. Par contre g pas de sous etant noob lvl 6 dc fodra maider de ce coté la ... :/
|
![]() |
|
|
![]()
Salut a tous,
Je suis Nolife de la LS FrenchKnights sur Bastok/Gilgamesh... Je veux bien essayer de fournir des WP (je m'arrange avec les autres membres de la LS), mais je ne démarche pas à domicile... Alors, si vous voulez vraiment un WP : jpr64@wanadoo.fr Bien entendu, c'est cadeau, vous n'êtes pas obligé de rejoindre les FrenchKnights et vous n'êtes pas obligé de démarrer à Bastok! ![]() Ce soir, il y aura une autre fournée, et ton aide et la bienvenue JahWork!!! ![]() a+ Nolife des FrenchKnights |
![]() |
|
Prophète
|
WP
Je viens de recevoir FFXI (merci grosbill et mes potes, qui sont allé le chercher!! et j'aurai très envie de rejoindre Gilgamesh...
Vous auriez des petits chiffres pour moi? Mailez moi : killjuju@yahoo.fr ou répondez à mes mails... |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Original : recherche de WP pour gilgamesh
Bonjour tout le monde !
voila après une longue période sur d'autres mmorpg, me voila en pleine migration vers l'univers de Final et comme tout le monde me voila confronté au terrible "J'équilibreLaChargeDesServeursAuDétrimentDeTonCouple" Hmmmm quelle saleté ce sortilège. Déja rêver de Gilgamesh en solitaire est une douce utopie mais à 2 ... Enfin, voila après 1H40 (par compte) de tentatives d'approche de la bête Gilgamesh, je désespère ! J'en appelle donc à tous les amis des tarutaru, aidez moi à stopper ce génocide de nouveaux nés tarutaru, participez au tarutaruthon et envoyé vos WP (j'ai 2 comptes à log. sur Gilgamesh, faut il 2 WP ??) à zeuyen@hotmail.com ou par message privé. Merci pour eux ![]() Zeu Yen X ps : on cherche aussi une guilde française respectueuse, fun et non RP (en tout cas pas tout le temps RP !) qui fait passer l'amusement avant la progression de l'XP et qui n'a pas peur d'intégrer deux purs noobs de FFXI !! Ceci était la partie HS de tout bon message qui se respecte ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Re-Salut,
c'est Nolife des FrenchKnights de Bastok! Demain soir, nouvelle distribution GRATUITE de WP pour Gilgamesh... Vous connaissez le principe : jpr64@wanadoo.fr C'est plus facile pour moi de vous répondre par mail que de zoner dans deux ou trois forum pour aider les ames en peine... Je veux bien être gentil, mais pas :bouffon:! ![]() a+ Nolife |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|