SANAKAN |
Dernières publications

@FAEL : oui je sais,mon français n'est vraiment pas parfait , mais j'ai pas fais d'études et je n'allais quasiment jamais en co... Lire la suite
@KOSOGU : oui je pensais justement au plasma@TONYS FINELAME : + de bunker : il faudrais surtout qu'ils revoient la disposition ... Lire la suite

comme scomparto me la proposé sur un autre post, on va mettre ici nos idées qui pourrait permettre d'améliorer le jeu et ensuite... Lire la suite

merci pour les infos sur le max, je serais mieux comment m'en servir maintenant.... Lire la suite

autres petites questions :voila, j'ai mon NC sur werner, et je voudrais savoir pourquoi je ne peut pas créer un vanu sur le mêm... Lire la suite

oki, donc je me rapprocherais un peu plus de l'ennemi, aucun soucis ^_^dans tout les cas, je garderais mon JH.... Lire la suite

merci beaucoup pour vos réponse, cela va bien m'aider ^^@KOSOGU : je cherche justement une squad mais la plupart on l'air trop ... Lire la suite

bonjour a tous, j'aurais besoin de vos conseil pour bien utiliser le JH. j'ai une armure renforcé et j'utilise que le jack... Lire la suite

je voudrais dire une petite chose a propos du lasher, ce n'est pas que cette arme est trop puissante, c'est que pour ma par, el... Lire la suite

bonjour a tous, voila avec mon ancien perso que j'ai effacer hier, j'étais sniper et la question est la suivante, comment bie... Lire la suite

c'est la fille qui me la refilersinon, pour les holo, elle en avait une bonne 15aine de chaque (elle me les a fais montrer)... Lire la suite
pareil que les holojedi.il y a aucune difference entre les 2. tu peut débloquer la FS avec les light pour devenir sith ou le co... Lire la suite