idées pour amélioré le jeu

Répondre
Partager Rechercher
comme scomparto me la proposé sur un autre post, on va mettre ici nos idées qui pourrait permettre d'améliorer le jeu et ensuite si elles sont approuvés par tout le monde ,une personne les mettra sur le forum officiel et les autres iront appuyer la demande ^_^

voici les idées que j'ai eu, la plupart seront sûrement a jetées, mais cela peut données des idées.

- intégrées des tank lance flammes ainsi que des lance flammes pour l'infanterie (ou une nouveau mode pour les MAX)

- installé sur un avion des bombes qui explose avant le sol en dispersant des 10aine de mine.

- modifié les dégât des tourelles d'avant postes et des bases en fonctions des empires.
--- TR pareil
--- NC laser
--- VS petite boules d'énergie

- lorsque l'on se met a genoux, avoir la possibilité de mettre sur le SUPPRESSOR, CYCLER, GAUSS et le PULSAR un trépied se qui permettrais une meilleur précision. il faudrais qu'il soient accessible qu'a certain lvl pour que les haut BR trouve dans ces armes une utilité.

- changer le type de dégât de certains véhicules comme des dégât de type poison sur le LIGHTNING, PROWLER, VANGUARD

- modifié l'implant darkvision pour avoir les effets suivant :
les fufus peuvent êtres vue de plus loin (2 a 3x) mais qui rendrais toute les unité conventionnels comme l'infanterie, les véhicules, etc.. totalement invisible, même au corps a corps.

- installé sur les avions quelques leurres pour contrez les "missiles lock".

- intégrez des mob qui ne donnerais pas d'xp ou très peu mais qui pourrais aidés ou empêché la progression d'un des empires comme par exemple :
--- des gros mammifères qui poursuivrait tout le monde et qui pourrait être emmené dans une base ennemis a leur insu et ferais un peut le ménage
--- des sortes de serpent qui se baladerais un peu partout et pourrit tué en quelque secondes la personne mordue
--- ainsi que des poissons ,des oiseaux pour rendre le paysage un peu plus vivants.

et voila, c'est tout pour le moment, toute critique seront les bienvenue, ainsi que de nouvelles idées ^^
Re: idées pour amélioré le jeu
Citation :
Provient du message de SANAKAN
toute critique seront les bienvenue

Les idées sont intéressantes mais malheureusement mal servies par une grammaire qui rend ton texte très fastidieux à lire. Reconscillies toi avec ton Becherel s'il te plait

Pour le coup du trepied, je sens le truc un poil compliquer pour les gouts de la communauté PS. Mais pkoi pas.

DL : Perso, je le trouve largement suffisant pour reperer les fufus, nul besoin d'augmenter encore sa portée.

Les mobs, heu.... non, déjà à implémenter ca serait la mort, ca ferait un lag de fou, et pis c'est pas un RPG. Moi je suis pas pour.
Au secours !!!
Déjà que ce jeu (que j'adore) est un peu un jeu de boeuf, si en plus on y ajoute des largueurs de mines, des lance flammes sur les tanks...pourquoi pas tant que l'on y est les chansons de Lorie passant en boucle dans les bases !!!

Bien sur il est toujours plus facile de critiquer que de proposer des améliorations

J'attends d'être plus expérimenté pour en faire lol

En tout cas en tant que noob ca m'ennuierait d'avoir trop de boeufs devant moi
- je me suis souvent demandé pourquoi on pouvait pas se coucher.
- introduire des mobs est une bonne idée mais par continuité celà pousserait les dev à créer des event autres que mettre des guirlandes que dans les sapins mais plus du genre :des fouilles archéologiques ont déterrés un complexe d'hibernation des anciens et ceux-ci sont plutôt grognons au réveil .
Bref mettre du nouveau dans le jeu et pi si c'est la baisse de perf qui vous inquiète ben tout le monde subis ce genre de pertes.
-comme pour les tourelles changer les designs sans toucher aux performances des armes communes.

Tiens ça me fais penser que sony n'a toujours pas fait référence à un prochain add-on; inquiétant.

Raahh je viens de penser à un event: l'attaque des amazones de l'espace, plein de nanas en string futuristes tombant de l'espace

Quoi mes gouttes?
Je crois que le fait de pas pouvoir se coucher, c'est un probleme de codage et de collision detection. Pareil, ca fouterait les serveurs à la rue (idem que si on implementait des hitbox de zone ou... des mobs... )
@Fael : oui je sais,mon français n'est vraiment pas parfait , mais j'ai pas fais d'études et je n'allais quasiment jamais en cours. mais j'essaye de faire mon max.

@Kalbuth : pour le trépied, je ne voie pas ce qui serais difficile, , on aurais juste a appuyer sur le bouton B comme pour déployé certains véhicule.

@TOONMAN : fais des critiques constructives.

@curieux : j'avais pas pensez a la suite pour les MOB, mais c'est vrai que cela pourrait être cool de faire autres chose que d'aller d'une base a l'autre.

et si vous avez des idées même les plus inutiles posté les, cela peut donner des idées.
moi je pensai a:

- + de bunkers
- des mitrailleuse de 12mm ou mortier pouvant etre utliser comme les tourelels de bases mais c mitrailleuse/mortier justement ds les bunkers
- une arme spécial assaut spécifique a chaque empire
- idem pour le snipe
- des vrai chasseurs/intercepteurs
- des navires
- + d'iles de petite superficie a travers locéan
- marres des plans des bases jaurais plus vu des villes des vrai hein avec la CC ds le batiment genre mairie etc
-des usines hackable un peu comes les bases focntion a développer
-une ligne qui fluctu sur la carte genre ;ligne de front qui supgrade tte les 5 sec genre les cartes historiques de la seconde guerre avec le tracé (ligne de front)
-augmenter le temps de hack des bases

ah joubliais un chargeur de 200 balles avec cadence de tir + rapide encore et meilleur COF de la mcg avec mode2 lockage des balles tete chercheuse c possible?

---signé Caline---
Tony, les usines rendraient le jeu trop RPG.
Je pense qu'une augmentation significative des bunker, (en mettre un peu partout dans le paysage) serait très agréable et rendraient plusieurs tactiques intéressantes possibles.
Quand au trépied, sa serait une très bonne idée (j'en ai marre de ce COF de fou du gauss).
@SANAKAN : Par attaques empoisonnées, tu veux dire attaques comme les grenades plasma ?
@Kosogu : oui je pensais justement au plasma

@Tonys FINELAME :

+ de bunker : il faudrais surtout qu'ils revoient la disposition des bunker car normalement, elles sont faites pour protéger ceux qui sont dedans et pourtant, on peut se faire avoir par n'importe qu'elle ennemis qui arrive.

- idem pour le snipe

agrée, il faudrais même que toute les armes soient spécifique a l'empire.

- des navires

j'y avaient pensé mais il faudrais alors des bases au bord de l'eau et savoir si la carte en de la terre ferme est vaste.

-----------------------

j'ai pensé a une autre chose aussi.

la possibilité pour les véhicule a tir longue portée comme le FLAIL de pouvoir l'endroit de leur impact sur la carte
Citation :

j'ai pensé a une autre chose aussi.

la possibilité pour les véhicule a tir longue portée comme le FLAIL de pouvoir l'endroit de leur impact sur la carte
Beaucoup trop abusé. Beaucoup beaucoup beaucoup trop. le flail regarde sur la map et vise la base enemie et hop, frags par milliers.
Re: idées pour amélioré le jeu
Citation :
- intégrées des tank lance flammes ainsi que des lance flammes pour l'infanterie (ou une nouveau mode pour les MAX)

- installé sur un avion des bombes qui explose avant le sol en dispersant des 10aine de mine.

- modifié les dégât des tourelles d'avant postes et des bases en fonctions des empires.
--- TR pareil
--- NC laser
--- VS petite boules d'énergie
Bof, il y a deja le plasma qui pique pas mal en plus mes FPS vont encore chuter .
Le lance flamme pour l'infanterie, il n'y aurait que ça dans les couloirs des bases....

Le lib est super comme ça, mais pourquoi pas.

Bonne idée sauf que ça fait bizarre de changer de munition lors d'un changement de base.
Citation :
- lorsque l'on se met a genoux, avoir la possibilité de mettre sur le SUPPRESSOR, CYCLER, GAUSS et le PULSAR un trépied se qui permettrais une meilleur précision. il faudrais qu'il soient accessible qu'a certain lvl pour que les haut BR trouve dans ces armes une utilité.
Mieux que ça: une nouvelle classe d'arme avec:
- une MG type DoD ou RTCW:ET c'est a dire etre obliger de se coucher ou d'avoir un support pour tirer, mais un bon COF et une portée raisonnable.
- un mortier
Citation :
- changer le type de dégât de certains véhicules comme des dégât de type poison sur le LIGHTNING, PROWLER, VANGUARD
bof
Citation :
- modifié l'implant darkvision pour avoir les effets suivant :
les fufus peuvent êtres vue de plus loin (2 a 3x) mais qui rendrais toute les unité conventionnels comme l'infanterie, les véhicules, etc.. totalement invisible, même au corps a corps.
Ah ça non, deja que les fufus sont pas a la fetes, là tu les achevent.
Citation :
- installé sur les avions quelques leurres pour contrez les "missiles lock".
Pas besoin, l'anti "missile lock" c'est ton habileté.
Citation :
- intégrez des mob qui ne donnerais pas d'xp ou très peu mais qui pourrais aidés ou empêché la progression d'un des empires comme par exemple :
--- des gros mammifères qui poursuivrait tout le monde et qui pourrait être emmené dans une base ennemis a leur insu et ferais un peut le ménage
--- des sortes de serpent qui se baladerais un peu partout et pourrit tué en quelque secondes la personne mordue
--- ainsi que des poissons ,des oiseaux pour rendre le paysage un peu plus vivants.
C'est quoi un "mob" ?
C'est un FPS pas un RPG.
---------------------------------------------------------------------------
Citation :
Provient du message de Tonys Finelame
moi je pensai a:

- + de bunkers
- des mitrailleuse de 12mm ou mortier pouvant etre utliser comme les tourelels de bases mais c mitrailleuse/mortier justement ds les bunkers
- idem pour le snipe
- des vrai chasseurs/intercepteurs
- des navires
- + d'iles de petite superficie a travers locéan
- marres des plans des bases jaurais plus vu des villes des vrai hein avec la CC ds le batiment genre mairie etc
-des usines hackable un peu comes les bases focntion a développer
-une ligne qui fluctu sur la carte genre ;ligne de front qui supgrade tte les 5 sec genre les cartes historiques de la seconde guerre avec le tracé (ligne de front)
-augmenter le temps de hack des bases
Les bunker sont sous exploités, si tu leur colle une MG,là ça m'interresse

un arme SA et un Snipe par empire ça pourrait etre sympa.
Le mosquito est un vrai Chasseur/intercepteur.
Les navires ne sont pas adapté aux continents actuels, mais c'est vrai que ça pourrait etre sympa (porte-avion, croiseur, sous-marin,....).
Core combat devait proposer plus de combat rapproché....

J'ai pas compris ton histoire d'usine.
lhistoire des usines ca pouvait-etre a la place de certaines tours sur le continent et ca serait un batiment avec une cc quil faudrait defendre ou prendre,pour avoir des bonus
(genre augmenter le délai de livraison et disponibilité des armes dans le pad) ou alors des bonus de combat,
-l'usine du Nord-est de tootega donnerait +5% au COF des armes medium assaut etc,une autre améliorait le blindage des buggy d'assaut mais serait ailleurs.

menfin ces des idées tout ca

ca serait encore plus tactique au niveau mondial/continent en plus des bases/geowarp et modules CC/tours/USINES a bonus(avec le skin dun centre industrielle):bouffon:
Ce qui serait sympa c'est donner un but et une finalité à cette guerre...

Car on se bat dans quel but ?
Pourquoi capturer les continents puisqu'on ne peux gagner la guerre...

Ca c'est LE problème de PS à mon avis !

http://archive.scorpions-du-desert.com/lsdperso/ps2/signatures/sig/NoOne.png
Il est vrai que donner un but au jeu rendrait moins nombreux les départs (faut-il préciser que la plupart des départ sont à cause d'un ennuie profond suite au côté répétitif?)

Mais que faire si L'objectif est attend ?
Là est le problème...
Citation :
Provient du message de Kosogu
Mais que faire si L'objectif est attend ?
Là est le problème...
Ben si le but et atteins se seras au "ennemies" de reprendre se "but" un peu comme dans DAOC pour le système des relics.

Sans que pour autant sa prenne une tournure de RPG
Ben bonne question...

Sa peu être très diverses par exemple hacker tell tour et la garder un certain nombre de temps ou bien (mais la on se rapproche du RPG ) tuer tell npc qui serais maître d'une base et la défendre enfin se ne sont que des idée
Pourquoi ne pas faire une sorte de timer qur le nombre de continents entièrement d'une couleur, cad quand on on possède un entièrement on fais tourner un compteur. Et à la fin de la semaine on regarde l'empire à le plus gros score pour filler des XP à tous les joueurs s'étant connectés la semaine.

C'est juste une idée..
Tony, ton idée me fait penser a un jeux type StarCraft avec des batiment qui ameliorent tes unité et pas a un RPG.

WWIIonline permet de conquerir en entier la surface.
Un fois fait on revient au point de départ.

Je serais partant pour motiver notre guerre.
Les XP, non car je pense que la plaie de ce jeux viennent des chasseurs d'XP ou de Kill(je viens du FPS, pas du RPG).

Par contre il pourrait filer des arme/vehicule/pouvoir/droits/bidule momentané au camps victorieux.
Apres il faut trouver un juste milieu entre la puissance de ce bidule et son interet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés