Aller à la page... |
idées pour amélioré le jeu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
@TOONMAN : fais des critiques constructives. et si vous avez des idées même les plus inutiles posté les, cela peut donner des idées. |
![]() |
|
|
Tony, les usines rendraient le jeu trop RPG.
Je pense qu'une augmentation significative des bunker, (en mettre un peu partout dans le paysage) serait très agréable et rendraient plusieurs tactiques intéressantes possibles. Quand au trépied, sa serait une très bonne idée (j'en ai marre de ce COF de fou du gauss). |
![]() |
|
|
+ de bunker : il faudrais surtout qu'ils revoient la disposition des bunker car normalement, elles sont faites pour protéger ceux qui sont dedans et pourtant, on peut se faire avoir par n'importe qu'elle ennemis qui arrive. - une arme spécial assaut spécifique a chaque empire - idem pour le snipe agrée, il faudrais même que toute les armes soient spécifique a l'empire. - des navires j'y avaient pensé mais il faudrais alors des bases au bord de l'eau et savoir si la carte en de la terre ferme est vaste. ----------------------- j'ai pensé a une autre chose aussi. la possibilité pour les véhicule a tir longue portée comme le FLAIL de pouvoir l'endroit de leur impact sur la carte |
![]() |
|
|
Tes idées sont valables plutôt pour un MMORPG qu'un MMOFPS comme Planetside.
|
![]() |
|
|
Mais si on gagne la guerre, le jeu s'arrete
![]() |
![]() |
|
|
mais quel est ce "but" ?
|
Dac avec toi No_One
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|