Les forums JOL

curieux

Dernières publications

RSS
4 septembre 2009 à 14:14 - Messages
Adeline, depuis le lancement sur freedom avec les veilleurs de l'ombre (qui viennent d'ailleurs d'ouvrir leurs portes, avis au... Lire la suite
30 septembre 2005 à 14:53 - Messages
Pas d'bôl j'ai pas encore fermé la fenêtre.Entièrement faut; y'a aucun rapport avec la NDA ou la modération, mais bien envers c... Lire la suite
30 septembre 2005 à 14:46 - Discussion
Source Autre sujet du forum apparemment clos . Je met 2 images pour donner une touche d'humour et voilà le résultat. Certe... Lire la suite
30 août 2005 à 20:05 - Messages
L magie de coh est qu'on peut avoir un perso dans un sg et le reste ou on veut :ange: Maintenant ce qui va être motivant au po... Lire la suite
25 août 2005 à 19:23 - Messages
Dingue comme ça me rappelle la fois ou 'ai zapé par erreur (NAN vous saurez pas quelle chaîne je cherchais) sur la chaîne parle... Lire la suite
Ah voilà la réponse typique d'une NOENOEiLLITE à une simple hypothèse innocemment formulée comme telle et aussitôt écrasée par ... Lire la suite
25 août 2005 à 19:07 - Messages
Sinon concernant la beta de Covhttp://img125.imageshack.us/img125/7425/lkev17sp.jpg Mais En faithttp://img125.imageshack.us/img... Lire la suite
Oui et non METALIK. Les devs ont conscience que l'on pourra pas jouer a cov et coh en même temps.D'ailleurs les question d'abon... Lire la suite
Tout à fait, mais le nombre de joueurs restera à peu prés le même. Quoique juste le contenu supplémentaire justifie aussi une a... Lire la suite
23 août 2005 à 16:56 - Messages
Mea Culpa; bon pris par l'excitation certains on divulgués une info pouvant être considérée hors Nda (je cite personne :rougit... Lire la suite
Quoi il paraîtrait que la beta fermée de cov a commencé ?Quelqu'un aurait d'autres infos? ( :ange: )... Lire la suite
20 août 2005 à 14:02 - Messages
Ah mince j'avais pas vu ce post :chut: Ce que je préfère dans les video de Pu c'est quand il fait le montage, au moins il cour... Lire la suite
22 juillet 2005 à 17:39 - Messages
Euh dites vous avez jamais du tester un truc, (un programme, une solution alcaline au lycée, la façon d'approcher une fille ...... Lire la suite
Sans VisageLe patch est sur server TEST, il n'est pas livré tel quel.le simple test est en cour.le server test n'est pas un se... Lire la suite
Tant qu'à reconnaître ces erreurs, autant montrer l'exemple;-Le terme "à la française" choque, j'avoue qu'il a été mis plus par... Lire la suite
21 juillet 2005 à 17:39 - Messages
Dites et si tout ça n'était qu'une première étape pour modifier certains problèmes comme la nécessité de perma hasten et stamin... Lire la suite
@ La ClefRelis bien mon post :lit:... Lire la suite

Jeux

curieux joue à :

Aucun jeu pour le moment...

curieux n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

curieux n'a publié aucune critique de jeu.