curieux

Dernières publications

RSS
15 mars 2004 à 19:58 - Messages
ce rapport s'appuie sur des tests réels:Capitale: il faut dans l'état actuel des choses avoir pris 3 des sous capitales pour fa... Lire la suite
Le jours ou je fais un post sur le futur ils mettent en place ledit patch sans prévenir.j'ai l'air malin avec mon post.:rougit:... Lire la suite
11 mars 2004 à 18:23 - Discussion
Bon j'avais 2 heures à perdre. Nottons que les changements que j'ai pu tester sont pas encore définitifs. Force dome: donc i... Lire la suite
6 mars 2004 à 15:28 - Messages
nanana des balles qui se lockent ça iras de paire avec le striker.:maboule:... Lire la suite
3 mars 2004 à 20:21 - Messages
ben bienvenu dans un monde de psychopates:hardos: Mon conseille pour un débutant est de tester d'emblée les 3 empires dans la s... Lire la suite
Héhé le post de finelame répond bien à la question, c'est en fait une histoire de coup de coeur.Le choix le plus critique est c... Lire la suite
29 février 2004 à 09:59 - Messages
Houlà méfie toi qu'ils ne t'entendent, ils sont capables de tremper nos balles dans le cyanure et on vas se récupérer tout les ... Lire la suite
28 février 2004 à 12:06 - Discussion
allez hop je lance. ben c'était sympa tout ça, plus de 50 franco réunis. bon bien sur quelques problèmes notamment avec TS m... Lire la suite
28 février 2004 à 11:50 - Messages
Bon alors soyons clair :-une base tenue par 15 lasher= impossible à prendre (ne me parler pas t'attende que le ntu soit à 0 ).-... Lire la suite
23 février 2004 à 16:54 - Messages
In gamePlayers updateblablablablaLasherThe Lasher's clip size is being increased to hold 25 rounds, and its reload time is bein... Lire la suite
On a un turc qui ressemble à ça, c'est la mcg (bon ok on oublie le cof). D'ailleur on en as en rab , on s'en sert pas.(4 point... Lire la suite
19 février 2004 à 19:57 - Messages
allez j'me lance: résumé d'hier soir terrans contre vanu.munitions suplémentaires:ben rien à dire c'est que du bon.j'ai repris ... Lire la suite
p'tites précisions (si je traduit bien l'anglais)Le lancer bénéficie (suivant ce qui est marqué) d'une meilleur précision ainsi... Lire la suite
heu y'a beaucoup plus d'adeptes du lance patatte, du rocket rifle et du radiator que tu ne pense (en plus ils peuvent prendre p... Lire la suite
16 février 2004 à 18:56 - Messages
C'est vrai que pour l'instant le phoenix est rare :monstre: Là me viens une question : qu'est-ce que les NC ont de moins bon pa... Lire la suite
Et oui il y a des franco qui aiment les armes qui arrosent, qui n'aiment pas la facilité, et qui adorent s'habiller "en rouuuge... Lire la suite

Jeux

    curieux joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    curieux n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    curieux n'a publié aucune critique de jeu.