Anciens de City of Heroes - City of Vilains

Fil fermé
Partager Rechercher
Présent également.

@Qui'Leto Kyja ... tout comme sur City of, serveur Vigilance dès son lancement (chez les K.O.R.U.P.T. , MPP, CBA, Miniphalange de la Liberté également, sous différents noms... Qui'Leto Kyja, Qwai'El Kyja, Baal Kyja, MiniQui'Leto, Mininapse, Inquisiteur Bane etc.... etc... )
El et San
51 mois sur Vigilance (El Fire, Renegate, El Pacifico, Major Rock, El Muerte, Project One et co) à partager le compte avec Madame (San Lorenzo, San Costanzo, Admirable, Brutale Deluxe, El Hunter et co) qui joue avec le monsieur du dessus jus'qu'à 5 heures du mat...

SG War Wings / Dark Wings, Dream Team Forever, K.O.R.U.P.T

Pas très présents sur CO, pour l'instant on accroche pas trop
Citation :
Publié par Brother_in_arms
51 mois sur Vigilance (El Fire, Renegate, El Pacifico, Major Rock, El Muerte, Project One et co) à partager le compte avec Madame (San Lorenzo, San Costanzo, Admirable, Brutale Deluxe, El Hunter et co) qui joue avec le monsieur du dessus jus'qu'à 5 heures du mat...

SG War Wings / Dark Wings, Dream Team Forever, K.O.R.U.P.T

Pas très présents sur CO, pour l'instant on accroche pas trop
Parceque tu ne joues pas assez souvent avec moi
Ancien Freedomien, White Ulyss (healeur) et autre White-scrapper/blaster...

Moi je réclame de nouveaux textes de la grande Halaguena pour voir si CO vaut l'coup. siteplésiteplésiteplé .
en béta sur CoH, puis en release sur freedom, MarvelBoy blaster nrj/nrj (37 mois)

j'ai malheureusement voulu passer du côté obscur de la force en migrant sur vigilance ... résultat seul ce perso survécu à la migration, se retrouva (normal) renommé en generichero102534, costard de base ...

vigilance m'a tué
Ancien de CoX sur Vigi

Toute une flopée de persos contenant Duff dans le nom mais principalement Duffman (El Ereb) côté héros et Duffinator (El Morna) côté vilains .
Maintenant sur CO sous le global @Bubuf
Bon bah que dire... J'ai pas trop accroché...
Un bon jeu, mais qui ne correspond pas à mes attentes.
Dommage, ce sera pour moi bien la première et dernière fois que je prendrais un abonnement à vie...
Autant à CoH cela aurait eu un intérêt puisqu'il m'arrive encore de prendre du temps de jeu. Autant sur CO cela va faire plusieurs mois que je ne mis suis pas connecté.
Citation :
Publié par Ralf le preux
ok.
Sinon c'est quoi ta question ?
Y en a UNE ?

Il me semble pas que tous ceux qui ont posté sur se sujet était un jeu de questions et réponses... Mais plutôt quelques infos et contacts sur des anciens joueurs de CoX qui se connaissaient ou pas. A titre personnel, cela m'a aussi permis d'en rencontrer quelques uns sur CO. Cependant, si tu es uniquement en attente de questions pour y répondre. En effet, sur se coup, ce n'est pas ici que cela se passe.
Je pense qu'en fait c'était surtout une réponse ironique pour montrer un peu le manque de profondeur de ton avis.

Parce que bon tu dis que t'aimes pas le jeu que tu regrettes ton abo à vie, mais que tu t'es pas connecté depusi des mois, sachant qu'il y a eu pas mal d'améliorations, et entre autre Vibora Bay pour laquelle l'avis est unanime : la zone est excellente.

Donc qu'est-ce qui te déplait dans le jeu au point de ne pas tester les nouveautés via ton abo à vie ?
[QUOTE=Newen;20455917]Je pense qu'en fait c'était surtout une réponse ironique pour montrer un peu le manque de profondeur de ton avis.

Merci, je l'avais bien compris comme ça.

En même temps comme je l'ai dit plus haut, cela n'était pas le but de mon post.

Concernant l'évolution de CO, je respect bien entendu tous ceux qui y trouvent leur compte, mais aussi ceux qui ne si retrouve pas. Et je ne me permettrais certainement pas de revendiquer mon avis comme un avis unanime de toute la communauté CO.

Personnellement, je suis pas convaincu que les ajouts depuis février dernier changes suffisamment le jeu au point que j'en retrouve un de très différent.

Le but IG étant de prendre du plaisir et cela n'était plus mon cas.
Disons que si tu n'essayes pas, tu vas avoir du mal à savoir ce qui a changé....
Ce serait compréhensible pour une personne qui doit repayer son abo pour le faire et qui n'en a pas envie.
Quoique pour avoir un avis, il faut quand même se forcer à reprendre son abo. (Au pire, mets toi d'accord avec d'autres pour diminuer les frais, c'est un principe que j'utilise sur un ancien mmo à la ramasse complet).
Mais si en plus tu as l'abo à vie, ne payant donc pas pour réessayer, et que tu n'en profite pas pour te tenir au courant, niveau infos tu ne vas pas servir à grand chose....
Enfin, c'est gentil d'etre passé. Tu nous tiens au courant des avancées sur celui sur lequel tu retournes frequemment (et sur lequel je retournais aussi mais ca ne risque plus d'arriver) ? On te liras. Merci d'avance.

Ps: sinon bravo pour le necro-posting datant de plus de 7 mois.
Citation :
Publié par Associal
Ps: sinon bravo pour le necro-posting datant de plus de 7 mois.
Putain oui.
Je pensais que c'était un nouveau sujet, d'où ma question sur... le manque de question.
En même temps, il ne me semble pas avoir dit que je voulais à nouveau voir ce qui avait changé ! Toujours est-il que j'ai joué à CO de septembre à février et personnellement je n'y ai pas trouvé mon compte. Bien évidemment, ce jeu n'étant pas mon premier MMO, j'entends bien que les ajouts doivent en théories bonifier le jeu. Quoique cela n'est pas forcement toujours le cas qu'en on lit certains avis de MMO. Après chaque opinion est tout à fait respectable, que l'on soit d'accord où non. Il suffit juste de ne pas vouloir être convaincu que son ressenti soit unanime. Et puis y a que les Abr... qui ne change pas d'avis !
Disons que dans ce cas, (si tu ne veux pas voir ce qui avait changé) on ne voit pas bien là ou tu veux en venir en remontant ce tres vieux post.
D'autant plus qu'a la base, ce post n'etait pas là pour dire "j'aime le jeu" ou "je ne l'aime et je suis décu" mais pour que les anciens de city of heroes puissent se dire coucou.
Quand à ce que les ajouts doivent bonifier le jeu ou pas, les joueurs IG ressentiront l'arrivée de nouvelles personnes ou pas depuis le mois de mars.

Incompréhension totale de ton post. Le but etait de nous dire que tu as tourné la page en février parceque tu n'as pas aimé ? ok. On en prend note.
Bon jeu là ou tu iras ou retourneras, ex camarade cox.

Adieu, petit topic, repose en paix.
Citation :
Publié par Ralf le preux
Putain oui.
Je pensais que c'était un nouveau sujet, d'où ma question sur... le manque de question.
C'est sur qu'il était pas tout jeune ce sujet !

Et un grand merci à Asocial pour me rappeler le pourquoi du comment j'avais à l'époque crée ce sujet, je ne m'en rappelais plus du tout...

Blague à part, cette info est surtout dédiée à ceux avec qui j'ai eu plaisir à regrouper (CoX) sur CO grâce à ce topic. D'où l'intérêt d'utiliser ce sujet bien poussiéreux.

Concernant mon ressenti sur les qualités et les défauts du jeux, il y a suffisamment de sujet la dessus. Et si j'en ressentais le besoin de devoir échanger sur la question, j'irais en parler sur ces derniers.
D'accord.
__________________
"Ça va être difficile de trouver quelqu'un qui manie la modération à la hache aussi bien qu'Oklysh."
Serenna, 07/03/2010
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés