|
Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas asséné mes âneries ici...
![]() Certaine que ça vous manquait ( ![]() Initialement prévues uniquement pour mes compagnons de MegaTomte, ces créations sans prétention n'ont pas d'autre but que de faire sourire... ![]() Ces micro-bédés ont été faites via Strip Creator au cas où d'autres Héros souhaiteraient se lancer... ![]() Bonne lecture ![]() ![]() ![]() ![]()
Aller à la page... |
Les formidables aventures inutiles de Star Patriot
|
Partager | Rechercher |
|
![]() ![]() La 2 et 3ème m'ont bien fait rire. Excellent ![]() En plus c'est super bien fait pour quelqu'un dont c'est pas le boulot ![]() |
![]() |
|
|
J'ai beaucoup aimé la 2ème
![]() |
![]() |
|
|
Si vous pensez que ce sont des narines composez le 1
Si vous pensez que ce sont des yeux composez le 2 Si vous ne pensez pas composez le 3 Je vote le 2. |
![]() |
|
|
vu l'emplacement en hauteur par rapport a l'autre personnage, ce sont des yeux
![]() mais je vote 3 quand meme. |
![]() |
|
|
3
Sinon c'est du tout bon Hala. C'est Toto qui t'as appris à dessiner comme ca ? ![]() |
![]() |
|
|
![]() Mais ils sont vieux, ceux la ! Allez, hop, au boulot, on veut la suite ! (Edit : ce sont evidemment des narines, bandes de noubz0rs des narines) |
![]() |
|
|
Entièrement d'accord, d'ailleurs on voit ses lunettes au dessus
![]() |
![]() |
|
LicenceToBlast |
Trouver plus de messages par LicenceToBlast |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
merci c'était bien nul
![]() Citation :
![]() nan !! c'est une blague ? ![]() |
![]() |
|
|
lol pas mal.
|
![]() |
|
|
![]() Moi j'aurais dit des boutons de manchette. Surtout qu'il est en robe de mariée. Mais je laisse à l'artiste le soin de décider de ses créations. |
![]() |
|
|
"c'est des narines c'tout" dessinateur de Star Patriot
"c'est des yeux évidement, aussi sûr que je sais manger des bretzels" G.W Bush Je crois que c'est clair, non? ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|