Les formidables aventures inutiles de Star Patriot

Partager Rechercher
Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas asséné mes âneries ici...

Certaine que ça vous manquait ( ), je vous livre des petites bédés mettant en scène le Star Patriot et son ami K3 , deux héros imaginaires évoluant dans le monde de COH.

Initialement prévues uniquement pour mes compagnons de MegaTomte, ces créations sans prétention n'ont pas d'autre but que de faire sourire...

Ces micro-bédés ont été faites via Strip Creator au cas où d'autres Héros souhaiteraient se lancer...

Bonne lecture

Starpat1.jpg

Starpat2.jpg

Starpat3.jpg
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
Quel talent !!

Et les dessins sont magnifiques.
C'est cool le retour de tous ces textes et dessins RP.

Toutefois, une question existentielle ma turlupette et j'ai peur de ne pas pouvoir trouver le sommeil si elle ne trouve pas réponse....

http://img292.imageshack.us/img292/9590/aa7ia.jpg

S'agit-il des yeux ou des narines?
Je crois que vous n'avez rien compris et comme ça m'embêterait que vous puissiez penser qu'Hala ait pu dessiner ça, je vous signale comme elle l'a mit d'ailleurs qu'il s'agit d'un site spécial pour faire des comics strip, le seul truc à faire soit moi même c'est le texte et décider quels seront les perso et le decors.

Oualah s'tout
Citation :
Publié par Petitpoa
Je crois que vous n'avez rien compris et comme ça m'embêterait que vous puissiez penser qu'Hala ait pu dessiner ça, je vous signale comme elle l'a mit d'ailleurs qu'il s'agit d'un site spécial pour faire des comics strip, le seul truc à faire soit moi même c'est le texte et décider quels seront les perso et le decors.

Oualah s'tout
Merci Petitpoa, merci d'avoir cassé un mythe. Les gens ont encore le droit de rêver, ne t'en déplaise.
La quête du bonheur est-elle préférable à la recherche de la vérité ?
C'était mon sujet de philo au bac.

Je pense, qu'ici, en nous disant la vérité de suite, nous avons évité le risque de nous sentir trahi plus tard.
Qui plus est, en découvrant la procédure de création utilisé par Halaguena, je pense m'être enrichi culturellement, ce qui n'est tout de même pas négligeable.

En résumé, j'ai atteint le bonheur en apprenant la vérité.

PS : Ce serait pas ses lobes olfactifs ?
Vache...

Pas fastoche comme réponse...

Après mûre réflexion, j'en suis cependant arrivée à la conclusion qu'il s'agissait de ses YEUX !!!

Contrairement à certains béotiens qui se contentent comme à leur détestable habitude d'asséner poncifs et pseudo-vérités sans soucis d'argumenter (honte sur eux et que la peau des coudes de leurs descendants soit flasque et molle !!! ), j'ai construit ma conviction sur les éléments suivants :

• KillKillKrusher et Star Patriot ont la même taille. Si l'on admet que les yeux de K3 sont les deux petits ronds dans la surface marron, on peut penser que Star Pat' le regarde lui aussi dans les yeux (K3 serait une héroïne à forte poitrine, un doute subsisterait... ).

• Rien n'empêche Star Pat' de relever ses lunettes ridicules (mais sont-ce bien des lunettes d'ailleurs ? je vous pose la question... ) sur son front à l'instar des grands champions de ski (dont il partage d'ailleurs subtilement un peu le look mais n'allons pas trop loin non plus... ).

• Se retrouver avec les yeux si haut, deux trous écartés et nases en guises de pif feraient indirectement de mon superbe héros une espèce de pauvre guenille lamentable et visuellement risible à la Toto ce qui est tout simplement impensable.

J'espère maintenant que les choses sont claires pour tout le monde - y compris les plus bornés et les plus malcomprenants - que je puisse retourner à mes subtiles créations sans voir mon inspiration dérangée par des réflexions parasites et futiles

PS : j'ai mis longtemps à intervenir car cette histoire de lobes olfactifs m'avait foutue dedans...
Citation :
Publié par Halaguena
Contrairement à certains béotiens qui se contentent comme à leur détestable habitude d'asséner poncifs et pseudo-vérités sans soucis d'argumenter (honte sur eux et que la peau des coudes de leurs descendants soit flasque et molle !!! ), j'ai construit ma conviction sur les éléments suivants :
Je ne voyais pas bien l'intérêt d'argumenter devant quelque chose d'aussi évident. D'ailleurs je ne le vois toujours pas, puisqu'il s'agit des ses narines, bien sûr. Je vais donc me contenter de détruire tes faibles et malhonnêtes arguments, dans une quote war dont on se souviendra longtemps bien après que JoL eu cessé toute existence.

Citation :
Publié par Halaguena
  • KillKillKrusher et Star Patriot ont la même taille. Si l'on admet que les yeux de K3 sont les deux petits ronds dans la surface marron, on peut penser que Star Pat' le regarde lui aussi dans les yeux (K3 serait une héroïne à forte poitrine, un doute subsisterait... ).
KillKillKrusher et Star Patriot n'ont pas la même taille. KillKillKrusher porte un large et haut turban, qui masque misérablement le fait qu'il est nettement plus petit. De plus, bien qu'il soit plus grand que son stupide ami, Star Patriot , pour lui montrer son mépris, à la fâcheuse habitude de le prendre de haut, et donc de le regarder en rejetant légèrement la tête en arrière. C'est cette habitude hautaine qui a pour effet de remonter un tant soit peu ses narines, ainsi que de vous enduire d'erreurs malpropres.

(Source : Star Patriot Ultimate New Force Extra #125)

Citation :
Publié par Halaguena
  • Rien n'empêche Star Pat' de relever ses lunettes ridicules (mais sont-ce bien des lunettes d'ailleurs ? je vous pose la question... ) sur son front à l'instar des grands champions de ski (dont il partage d'ailleurs subtilement un peu le look mais n'allons pas trop loin non plus... ).
C'est tout simplement absurde ! Les lunettes de Star Patriot (et non Star Pat' , franchement ... ) se disposent juste sous son casque, comme tout le monde le sait. Lorsqu'il les relève (Star Patriot Alternate Team # 10), elles viennent se poser sur son casque masquant ainsi son insigne d'étoile blanche. Cet insigne est-il masqué dans les planches ci-dessus ? Bien sûr que non.

Citation :
Publié par Halaguena
  • Se retrouver avec les yeux si haut, deux trous écartés et nases en guises de pif feraient indirectement de mon superbe héros une espèce de pauvre guenille lamentable et visuellement risible à la Toto ce qui est tout simplement impensable.
J'allais faire un commentaire, et puis non.

Je demande juste a tous les partisans des narines de se joindre à moi, et, à partir de maintenant, d'ignorer purement et simplement les posts de ces déviants des partisans des "yeux".
Excellents ces dessins !

Moi ce sont les deux premiers qui m'ont bien fait rire, le 1er pour le titre et pour le nom de la Super Vilaine et le 2ème pour le côté excessif.

Et bravo à aral pour ses commentaires étayés, qui m'ont aussi bien fait marrer (avec références à l'appui ).
Citation :
Publié par Aral
bien après que JoL eu cessé toute existence.
Comment soutenir les allégations d'un individu à la grammaire aussi approximative ?
Citation :
Publié par Aral
Je ne voyais pas bien l'intérêt d'argumenter devant quelque chose d'aussi évident. D'ailleurs je ne le vois toujours pas, puisqu'il s'agit des ses narines, bien sûr. Je vais donc me contenter de détruire tes faibles et malhonnêtes arguments, dans une quote war dont on se souviendra longtemps bien après que JoL eu cessé toute existence.
Je suis déçue de voir que tu méprises à ce point les défenseurs des yeux, Aral !
Logiquement, le cynisme outré ne fait pas partie de tes approches habituelles...
Mais je ne suis pas surprise.
En fait, tu viens de découvrir un aspect supplémentaire de ta fourberie naturelle et je me félicite que ce débat capital permette enfin à toute la communauté de te voir tel que tu es : un Narinien !

Au départ, j'avais pensé ignorer purement et simplement ta risible intervention mais suite à l'épisode des Pim's sur un autre Forum, je me suis dit qu'il fallait mettre un terme à tes provocations puériles et systématiques

Quel meilleur opportunité que ce fil ?
Et je le prouve...

Citation :
KillKillKrusher et Star Patriot n'ont pas la même taille. KillKillKrusher porte un large et haut turban, qui masque misérablement le fait qu'il est nettement plus petit. De plus, bien qu'il soit plus grand que son stupide ami, Star Patriot , pour lui montrer son mépris, à la fâcheuse habitude de le prendre de haut, et donc de le regarder en rejetant légèrement la tête en arrière. C'est cette habitude hautaine qui a pour effet de remonter un tant soit peu ses narines, ainsi que de vous enduire d'erreurs malpropres.

(Source : Star Patriot Ultimate New Force Extra #125)
Alors là franchement, je suis atterrée...

Je connais personnellement K3 et Star Patriot (que ses vrais amis - dont tu n'es pas mais nous y reviendrons... - appellent bien Star Pat', Star voire Pat tout court et même mon Patounet en sucre d'amuuuur (mais c'est plus rare)) et je ne suis pas surprise que tu te sois une fois encore stupidement fourvoyé !

En effet, K3 est plus petit que Star Patriot...

Tout le monde sait bien qu'il avait été affreusement tassé par surprise lors de son dernier affrontement avec le Compresseur Bègue et ses Joyeux Tortureurs.
Mais là où tu commets une grave erreur, c'est en occultant A DESSEIN le fait que K3 porte depuis ses PompalaKiss compensées...
Pourquoi crois tu que K3 n'accepte plus d'être filmé qu'à mi-cuisses depuis ce douloureux évènements ?

Pour les Nariniens qui douteraient encore, cet humble héros s'en explique en toute transparence dans l'interview qu'il avait donné en exclusivité au fameux journaliste d'investigation qu'est Chris de Calice pour son best seller "Grands Héros et gros bobos" (éditions du Bouzin Mou).

Je vois avec plaisir que tu fais déjà moins ton malin...
Attends la suite alors, ruine en fonte !!!
Citation :
C'est tout simplement absurde ! Les lunettes de Star Patriot (et non Star Pat' , franchement ... ) se disposent juste sous son casque, comme tout le monde le sait. Lorsqu'il les relève (Star Patriot Alternate Team # 10), elles viennent se poser sur son casque masquant ainsi son insigne d'étoile blanche. Cet insigne est-il masqué dans les planches ci-dessus ? Bien sûr que non.
Hahahaha l'ERREUR MONUMENTALE !!!

Comment tu te mets MINABLE sur ce coup !!!
Comment ose-tu ne serait-ce qu'un instant penser que Star Patriot pourrait masquer l'étoile blanche qui est la source PRINCIPALE de sa puissance phénoménale !?

Enfin allons, un peu de sérieux !!!

J'indique ici - bien que tout le monde s'en souvienne forcément - l'adage qui a forgé la légende de Star Pat' :

"Sur mon beau costume étoilé
trois seront double colorées (*)
une seule d'Albédo qui jamais
son aura ne devra masquer
"

(*) celles du plastron de poitrine qui sont blanches ET rouges bien entendu. Toute la lumière sur cette mystérieuse composante de l'Adage avait été clarifiée dans l'étude de la psychiatre pour Héros Tess Ticuliene.

Je suis abasourdie que tu ais pu commettre une pareille erreur et en viens même à considérer ça comme un Troll et un Flam.
N'était l'importance du sujet, j'aurai immédiatement demandé l'intervention de la modération

Pour autant, et à seul fin de permettre ENFIN aux Nariniens abusés de rejoindre les rangs des très éclairés partisans des Yeux, je poursuis la démonstration. Que dis-je, le massacre !!!
Citation :
J'allais faire un commentaire, et puis non.
Bon et bien dans ce cas, je fais de même !!!
Citation :
Je demande juste a tous les partisans des narines de se joindre à moi, et, à partir de maintenant, d'ignorer purement et simplement les posts de ces déviants des partisans des "yeux".
Après une telle démonstration, il ne devrait plus rester d'autres Nariniens que ta famille proche (et encore, si tu la menaces ce qui ne serait pas pour me surprendre au vu des tes méthodes... ).

Les yeux !
S'tout...

Oh oui pardon, avant que je n'oublie...
Suite à ton intervention, j'ai bien entendu appelé Star PAtriot sur sa ligne PERSONNELLE et HYPER-SECRÊTE et lui ai juste demandé sans passion s'il avait dans ses connaissances un certain Aral.
Sa réponse a été sans équivoque : "Jamais entendu parler d'une personne ayant un nom aussi idiot ma très chère amie de toujours quasi-mentoresque Halaguena !".

Juste après, il a éternué et a virilement mouché son casque qui avait tressauté sous la poussée car il était légèrement enrhumé - prouvant enfin OU son nez se trouve VRAIMENT...
Dingue comme ça me rappelle la fois ou 'ai zapé par erreur (NAN vous saurez pas quelle chaîne je cherchais) sur la chaîne parlementaire.

Sinon je pense que Star Pat tout comme son cousin Valor Star ( oui facile mais fallait la placer un jour) ait obtenue ces pouvoirs suite à une mutation cosmique. Mutation n'aillant hélas pas épargné ça morphologie, il est envisageable de penser que ce sont en fait ces conduits oditifs.
Citation :
Publié par Halaguena
(...)

Purée, qu'est-ce que tu lui as mis à cet imbécile de Ar ....

Je voulais l'éviter, mais je vais finalement te le dire tout de go, Halaguena, depuis que tu as repris la magnifique série Star Patriot, celle-ci n'est plus qu'une sinistre pantalonnade.

D'un héros droit et pur, d'une admirable grandeur d'âme, tu a fais un clown risible qui se fait maintenant appeler Patounet ... Tel un Schumacher succédant à un Burton, tu as tourné notre légende en une farce grotesque où le pitoyable le dispute au ridicule. (oserais-je mentionner ce triste épisode où "Pat" s'en va sauver une usine de Pim's framboise assiégée par des fanatiques déguisés en Pim's orange, tout en se prenant les pieds dans sa cape toutes les trois cases ?)

Alors, oui, tu lui a peut-être mis les yeux a la place du nez, mais franchement, qui s'en soucie maintenant que notre héros n'est plus que ruine ?
Citation :
Publié par curieux
il est envisageable de penser que ce sont en fait ces conduits oditifs.
Je l'savais !!!
JE L'AVAIS MÊME DIT SUR LE FORUM MEGATOMTE !!!
VOILA CES ENFOIRES DE NOREILLITES !!!

Branle bas d'combat, les Oculiens : ça fait chier dans l'ventilo !

Citation :
Publié par Aral
Halaguena, depuis que tu as repris la magnifique série Star Patriot, celle-ci n'est plus qu'une sinistre pantalonnade.
...avec le slip par dessus quand même !
Citation :
D'un héros droit et pur, d'une admirable grandeur d'âme, tu a fais un clown risible qui se fait maintenant appeler Patounet ...
Seulement dans des situations très particulières et jusqu'ici non publiées, je précise !
Et c'est Patounet en sucre d'amuuuur nanmého !
Citation :
Tel un Schumacher succédant à un Burton
Je regarde pas la F1 alors tu peux bien dire ce que tu veux...
Citation :
Alors, oui, tu lui a peut-être mis les yeux a la place du nez, mais franchement, qui s'en soucie maintenant que notre héros n'est plus que ruine ?
Oh hé te plains pas : j'aurai pu lui mettre ailleurs...
Faut pas m'chercher moi : j'ai pas honte, j'suis MegaTomte !
Citation :
Publié par Halaguena
VOILA CES ENFOIRES DE NOREILLITES !!!
Ah voilà la réponse typique d'une NOENOEiLLITE à une simple hypothèse innocemment formulée comme telle et aussitôt écrasée par une pensée répressive digne des 5th column.

Maiiiiiiiis comme eux vous êtes appelés a disparaître et ce serait vous faire grand honneur de vous citer dans les livres d'histoire.

L'avenir c'est le NOREILLISME qui contrairement a votre propagande honteuse n'est pas bouchée au sébum.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés