Gannon Darmon

Dernières publications

RSS
17 janvier 2013 à 18:20 - Messages
Bien le texte :D Mais trop compliqué comme tactique :p... Lire la suite
4 octobre 2012 à 18:34 - Messages
Et oui , que d'aventures en perspective ! c'est totalement faux ! Venez nous délivrer, c'est un tyran , de 1m de haut cer... Lire la suite
8 décembre 2010 à 19:21 - Messages
Je ne pourrais pas t'aider PPV , étant moi même le maitre étalon de la nioubitude sur ce jeu :mdr: par contre je suis intéress... Lire la suite
24 avril 2010 à 17:18 - Messages
BC V .... c'est long .... c'est long ..... reste plus de 23jours Donc merci de faire des fils comme celui ci pour me passer le ... Lire la suite
13 mars 2010 à 07:36 - Messages
Vraiment terrible ! j'adore les images d'archives, le ton. Très bon boulot ! merci :)... Lire la suite
21 janvier 2010 à 21:33 - Messages
Superbe , grand merci pour le boulot !je la garderais, ne serait-ce que pour la petite musique de fin !!:merci:... Lire la suite
18 janvier 2010 à 18:33 - Messages
le seul regret , j'ai perdu pratiquement tous les screens et vidéo de l'époque (les PC vieillissent aussi ) je n'ai retrouvé qu... Lire la suite
16 janvier 2010 à 20:14 - Messages
Un vieux templier sort de la tombe , poussiéreux , grinçant mais le regard habité par la sainte lumière J'ai entendu ton app... Lire la suite
13 décembre 2009 à 21:15 - Messages
j'ai parcouru, assez rapidement il est vrai, ton site , mais c'est pas mal réalisé !Beau site ! bravo , et merci d'avoir partag... Lire la suite
12 décembre 2009 à 17:59 - Messages
Excellent !! C'est vrai , c'est rapide , un peu comme si ... c'était déjà prêt ?! :pComme si y'avait besoin .... de nous pousse... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gannon Darmon n'a publié aucune critique de jeu.