Quel skill apprenez-vous?

Répondre
Partager Rechercher
en ce moment je suis plutot sur les skill de soutien/de base suivant les point de vu (skill de shield, de capa, d'engineering etc etc)
Donc la je fini navigation a 5 et ensuite je file sur long range targeting a 4 et 5 (en faisant un petit arret pour monter strategic cruiseur a 1,juste histoire de)
Citation :
Publié par Galathorm

Sur l'alt : salvaging 5 pour gagner du temps et surtout augmenter la qualité du salvage. Puis sûrement BS Amarr (Abaddon), puis Légion, puis Orca, puis Revelation.
Un jour si j'ai le courage et -surtout- les isks : Avatar.
J'eus cru que le skill et le matos ne changeait que la probabilité de réussir le lancer de dés "Réussite du Salvage"... Sans aucune influence sur "Contenu du Salvage".

ON NOUS CACHE LA VÉRITÉ ?!!

(Vous voyez que ce topic est nécessaire et qu'il mène à une discussion intéressante.)
Fin d'une session "je max le tanking armor" et "tiens! le tank shield ca vaut quoi ?"

J'alterne entre "faudrait pt'être monter les armes en II, à la place des gaus" et "si je testais les ships logistic (assist) & covertops (scoot)"

bon jeu à tous
Citation :
Publié par Miryade Loon
J'eus cru que le skill et le matos ne changeait que la probabilité de réussir le lancer de dés "Réussite du Salvage"... Sans aucune influence sur "Contenu du Salvage".

ON NOUS CACHE LA VÉRITÉ ?!!

(Vous voyez que ce topic est nécessaire et qu'il mène à une discussion intéressante.)
J'ai fais une pétition récemment, et le gentil GM m'a confirmé que ca n'était pas la qualité du drop qui changeait, mais la vitesse d'ouverture et la quantité. Donc plus de thunes au final dans tous les cas.
Mouai, et là on est tous en train de skiller part en vrille V.
Sinon, j'aime bien ce fil pour son... inutilité complète et l'occasion de s'la péter en loucedé :

Tout comme Zurt.
Sauf que moi j'ai 3 races de BS à 5... Mais pas les capitaux.
Ce serait bien qu'à partir de 5 ans de jeu les joueurs perdent peu à peu des SP. Parkinson ça existe aussi pour les capsulers non?

ça permettrait aux nouveaux joueurs de ne pas se sentir tout nus dans leurs ships par rapport aux aînés.
Citation :
Publié par Miryade Loon
J'eus cru que le skill et le matos ne changeait que la probabilité de réussir le lancer de dés "Réussite du Salvage"... Sans aucune influence sur "Contenu du Salvage".

ON NOUS CACHE LA VÉRITÉ ?!!

(Vous voyez que ce topic est nécessaire et qu'il mène à une discussion intéressante.)
Citation :
Publié par Orox
J'ai fais une pétition récemment, et le gentil GM m'a confirmé que ca n'était pas la qualité du drop qui changeait, mais la vitesse d'ouverture et la quantité. Donc plus de thunes au final dans tous les cas.
Si la quantité de salvage est plus élevé -à nombre de wrecks équivalentes- du style au lieu de choper deux plates, j'en ai 4, la "qualité globale" est meilleure.
Citation :
Publié par Orochi
Aucune idée, je ne me suis pas connecté depuis des mois.
Mon perso va servir de pilote de MS, je crois...

je report pour attack perso
Citation :
Publié par Kael Destrenn
C'est ici qu'on up le post count ?

De mon côté je suis en train de skill Cruiser V, me reste 3J en fait.

Sinon je partage l'avis de Saul, les post à liste comme ça (surtout celui-ci en fait) c'est purement inutile et au final après l'avoir lu, qui a retenu plus d'un ou deux posts ?


Moi regarde,Cruiser à 5 cela n'existe, il faut une raçe avec !
Citation :
Publié par Miryade Loon
J'eus cru que le skill et le matos ne changeait que la probabilité de réussir le lancer de dés "Réussite du Salvage"... Sans aucune influence sur "Contenu du Salvage".

ON NOUS CACHE LA VÉRITÉ ?!!

(Vous voyez que ce topic est nécessaire et qu'il mène à une discussion intéressante.)

En faite à chaque raté de salvaging, tu diminues la quantité de salvage reçue. Donc en augmentant tes chances de réussite, tu augmentes ton salvage.
Citation :
Publié par Yshuya
En faite à chaque raté de salvaging, tu diminues la quantité de salvage reçue. Donc en augmentant tes chances de réussite, tu augmentes ton salvage.
Et une légende de urbaine de plus sur le salvage, une.

Rien que par mon expérience, je ne compte pas le nombre de fois ou j'ai passé 5mn à salvage une large wreck T1 de base pour ensuite avoir une chiée de composants (principaux + plaquettes).
Citation :
Publié par Essence du M
Et une légende de urbaine de plus sur le salvage, une.

Rien que par mon expérience, je ne compte pas le nombre de fois ou j'ai passé 5mn à salvage une large wreck T1 de base pour ensuite avoir une chiée de composants (principaux + plaquettes).
je plussoie : tout comme les drops, le salvage est défini à la destruction du ship, ni avant ni après
Citation :
Publié par ecarlate
c'est sympa les légendes urbaine sur les mmo
surtout quand des années après elles courent toujours
C'est parce qu'elles ont -potentiellement- un impact financier élevé, qu'elles ont la peau dure. Qui n'est pas un peu cupide n'a pas sa place à EVE.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés