Gannon Darmon

Dernières publications

RSS
23 novembre 2009 à 22:09 - Messages
Pas mal en effet !! on voit des CHOTA "manger chaud" au début , que du bonheur :p... Lire la suite
Les armes , les bagnoles , ouaip , tout y est !!!Ne la provoque pas sur ce terrain malheureux !! Ça lui fait plaiz' :mdr:... Lire la suite
20 novembre 2009 à 18:42 - Messages
J'en suis (pas comme Meralors hein !)personnage N'Ganno travelers à la belle gueule toujours accro' 2-3 soirs par semaine et un... Lire la suite
12 novembre 2009 à 17:58 - Messages
de mémoire , il y en a aussi vers la zone PVP au nord ouest du S2.Je vérifierais ça ce soir :)... Lire la suite
11 novembre 2009 à 16:56 - Messages
Pour moi ce n'est pas nécessaireCe sympathique post fait partie de la communauté, le cantonner à une section spécifique pourrai... Lire la suite
C'est un fait , et heureusement !Mais si certains défauts rendent leurs Auteurs plus humain.... d'autres en revanche...Enfin po... Lire la suite
11 novembre 2009 à 11:59 - Messages
11 novembre 2009 à 10:58 - Messages
Modéré par Le Malkavien : Hors Sujet. Mon message n'était pas assez clair ? ]... Lire la suite
Attention , citer 3 fois son nom sur JoL , et la bête apparaît !!!Mais sans me fourvoyer , Lapin pense exactement comme Halague... Lire la suite
10 novembre 2009 à 19:39 - Messages
Trés sympa , étant travelers, si je n'étais déjà en main , je me joindrais à vous !Pour la vidéo , c'est très lisible en HD, qu... Lire la suite
24 octobre 2009 à 11:42 - Messages
On te l'a dit Hala , tu deviens une Roxor Pro ...La fin d'un mythe , un monde s'écroule ! l'humanité chancelle !! c'est l'apoca... Lire la suite
Crois moi , Tu ne veux PAS savoir qui est à l'origine de cette bannière ! Téléportation ? On a pas dit "énergie" ! ça peut pas ... Lire la suite
8 octobre 2009 à 23:57 - Messages
En tout cas tu as un portable Wifi , et ça c'est cool !!!... Lire la suite
13 septembre 2009 à 00:03 - Messages
je ne peux pas t'aider , étant une vrai quiche en "train" mais j'essaye de trouver parmi mes potes roxors , un , un peu moins b... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gannon Darmon n'a publié aucune critique de jeu.