scomparto |
Dernières publications

1) Thunderer2) Max3) Buggy... Lire la suite

C'est tombé à l'eau car on ne peut plus acceder aux serveur de Test :monstre:... Lire la suite

Vu que les dev ne font rien pour nous motiver (à moins que j'ai louper un truc), je vous propose que tous les francophones se re... Lire la suite

C'est vrai qu'il est "designé" pour foncer a travers les ponts.Sinon pour le pare-buffle (bon je reve là, je sais): imaginez qu... Lire la suite

Mmmh miam.J'espere que le Pare-buffle servira à qq chose, par contre les tourelles sur le coté, je sais pas si ça sera super ut... Lire la suite

C'est clair que vous vous etes fait ba*ser sur ce coups là :ange: Plus serieusement, comme le design le laisse suggerer, je pen... Lire la suite

Ca m'interresse quel que soit l'empire.Tu prevois un event fantassin/Gal Drop ou motorisé ?Les events fantassins sont plus simp... Lire la suite

Juste un message pour clore cet event. Merci à tous ceux qui ont participé :amour: Je regrette la faible participation à ... Lire la suite

Bon bah finallement ça a eu lieu a 20h...et ce fut le fiasco.J'y comprends plus rien a leur horraire, si qq'un peut m'expliquer... Lire la suite
Bon ils etaient pas 30 mais c'est vrai que c'est ce qui nous a achevé.Les francophones et les New Hope etaient en defense et l'... Lire la suite
Jeux
scomparto joue à :
PlanetSide (depuis 2003) |