Les forums JOL

scomparto

Dernières publications

RSS
20 décembre 2007 à 17:12 - Messages
20 décembre 2007 à 17:04 - Messages
9 mars 2007 à 17:14 - Messages
C'est tombé à l'eau car on ne peut plus acceder aux serveur de Test :monstre:... Lire la suite
8 mars 2007 à 10:13 - Discussion
Vu que les dev ne font rien pour nous motiver (à moins que j'ai louper un truc), je vous propose que tous les francophones se re... Lire la suite
6 mars 2007 à 11:41 - Messages
C'est vrai qu'il est "designé" pour foncer a travers les ponts.Sinon pour le pare-buffle (bon je reve là, je sais): imaginez qu... Lire la suite
5 mars 2007 à 11:56 - Messages
Mmmh miam.J'espere que le Pare-buffle servira à qq chose, par contre les tourelles sur le coté, je sais pas si ça sera super ut... Lire la suite
4 mars 2007 à 21:31 - Messages
C'est clair que vous vous etes fait ba*ser sur ce coups là :ange: Plus serieusement, comme le design le laisse suggerer, je pen... Lire la suite
7 novembre 2006 à 08:36 - Messages
Ca m'interresse quel que soit l'empire.Tu prevois un event fantassin/Gal Drop ou motorisé ?Les events fantassins sont plus simp... Lire la suite
7 novembre 2006 à 08:30 - Discussion
Juste un message pour clore cet event. Merci à tous ceux qui ont participé :amour: Je regrette la faible participation à ... Lire la suite
31 octobre 2006 à 13:21 - Messages
Bon bah finallement ça a eu lieu a 20h...et ce fut le fiasco.J'y comprends plus rien a leur horraire, si qq'un peut m'expliquer... Lire la suite
Bon ils etaient pas 30 mais c'est vrai que c'est ce qui nous a achevé.Les francophones et les New Hope etaient en defense et l'... Lire la suite

Jeux

Critiques

scomparto n'a publié aucune critique de jeu.