scomparto

Dernières publications

RSS
1 septembre 2006 à 21:30 - Messages
Merci de ton aide. Bonne idée, je vais ajouter ça en debut de post.On se donne rdv au sanctu NC Lundi 4 septembre à partir de 2... Lire la suite
31 août 2006 à 19:15 - Messages
En te mettant dans les "remplaçants" ça devrait marcher.C'est quoi ton perso NC ?... Lire la suite
No problemo, je t'ai mis en remplaçant.J'ai mis a jour le planning avec les horraires.Les match debuteront a 20h sauf Le Vendr... Lire la suite
30 août 2006 à 09:29 - Messages
En fait j'ai contacté les outfits suivant(le nombre de participant+remplaçant):Les Ombres(2)LSD(4+1)Tyndalos(1+1)Frenchies(5)LF... Lire la suite
29 août 2006 à 14:35 - Messages
24 août 2006 à 06:20 - Messages
Backup des avant-dernieres propositions, ATTENTION ces propositions ne sont plus à l'ordre du jour : Traduction rapide:... Lire la suite
23 août 2006 à 19:46 - Messages
Ok Fael.Ca bouge du coté de SOE (cf mon premier message).... Lire la suite
Je comprends pas vraiment ta question vu que l'on est deja inscrit et que pour le moment SOE ne m'a tjr pas demandé la liste de... Lire la suite
Disons que pour le moment SOE n'a pas etablit le planning des match.... Lire la suite
23 août 2006 à 19:38 - Messages
Pour le moment nous sommes 18 (il me manque les persos de 2 joueurs)+ 2 remplaçants.Ce n'est qu'une propositions parmi 4 autres... Lire la suite
22 août 2006 à 10:54 - Messages
+1 la qualité graphique est moyenne et n'oublions pas que le jeux vient de feter ces 3 ans.C'est joli tous ces orb de Lasher, n... Lire la suite
19 août 2006 à 10:15 - Messages
Je viens de rajouter qq noms, tu comptes faire un commentaire aussi ? :D... Lire la suite
17 août 2006 à 14:30 - Messages
Il me manque les disponibilié de certains.Créer des "news", "articles", appellez ça comme vous voulez sur vos site web respecti... Lire la suite
Activités de La legion des damnés comparé aux Tyndalos.Passer pour un con ou un abruti ne me fais pas peur. Peux tu t'occuper d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    scomparto n'a publié aucune critique de jeu.