2006 - Reunification De Fin D'annee Francophone

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

J'ai un excellent souvenir du zerg francophone qui avait eu lieu en TR et je voulais proposer aux leaders d'outfits d'entrer en matière sur un éventuel Zerg francophone en décembre pour clore cette année 2006.

Quel empire ? quelle date ? Quelles outfits ?

et après on construira tout cela ensemble.

++
J'apprécierai tellement une grosse unité rassemblant tous les francophones désirant communiquer dans leur langue. Déjà de quoi rassembler assez de personnes pour un prochain tournois, éventuel, serait de bonne augure.

Autrement un challenge 1 contre 1 au couteau pourrait être bien sympathique.
Ca demande peu d'organisation, ça dure peu de temps et on rigole bien...
Je ne serais pas présent (mon abonnement est actuellement en suspend) mais ca serait bien de le faire ailleurs que chez les NC vu que les outfits war ont eu lieu la bas. Histoire de changer un peu et de faire decouvrir à certains les joies des autres empires (et briser les mythes et autres phantasmes).
Citation :
Publié par Fael
mais ca serait bien de le faire ailleurs que chez les NC vu que les outfits war ont eu lieu la bas.
Je te le fais pas dire... Au dernier match de l'OW, on était quand même 5... LFN (TR) et un ombre (VS), c'est à se demander s'il y a encore des gens FR chez les NC...
Ca m'interresse quel que soit l'empire.

Tu prevois un event fantassin/Gal Drop ou motorisé ?
Les events fantassins sont plus simple à mettre en place,a leadé, fun et grattifiant.

Citation :
Publié par BadWORM
Déjà de quoi rassembler assez de personnes pour un prochain tournois, éventuel, serait de bonne augure.
Quel tournoi ? OW c'est fini.
Citation :
Autrement un challenge 1 contre 1 au couteau pourrait être bien sympathique.
Ca demande peu d'organisation, ça dure peu de temps et on rigole bien...
Ah une petite kermesse...à mediter.
Ok pour les VS si on tient compte de l'outfit war c'est effectivement leur tour.

Les VS, pouvez-vous envoyer vos représentants ici pour la coordination de l'event ?

Pour le style d'event, ça me plait bien l'idée de faire un petit combat pyjama couteau à la fin.

VS on attend votre OK pour prendre en charge notre accueil dans votre empire.

Du côté LFN, je serai le médiateur avec l'outfit.

Merci d'indiquer les médiateurs/intermédiaires des autres outfits
J'ai collé un petit post chez les ombres pour les informer de l'event. Ca devrait les motiver vu que c'est en VS.


Bon, vu que chacun représente une outfit, alors je représenterais et ferais le lien avec la DDF!

Comment cela, je suis le dernier membre actif de l'outfit?
Citation :
Publié par Rigo
T'es un boulet deep Bon sinon les ombres sont dead, ou presque.
Tarlouze, il n'y a que les gens de qualité qui n'ont jamais joué violet!

A part ça vu que c'est en décembre je ne sais pas encore si j'aurais reactivé mon abo ou pas :[
Citation :
Publié par Sorine
Tarlouze, il n'y a que les gens de qualité qui n'ont jamais joué violet!

A part ça vu que c'est en décembre je ne sais pas encore si j'aurais reactivé mon abo ou pas :[
Tu peux toujours faire un compte réserviste pour l'occaz
heee behhh...


J'ai pas eu de réponses des Ombres et ils ne sont pas prononcés ici on dirait. Je n'ai pas reçu de proposition d'events.

Je m'adresse donc aux Vanus qui se sont annoncés pour savoir si ils pensent possible de nous accueillir dans leur empire et au cas contraire il faudrait envisager de faire l'event en TR ou NC.

Merci de pas utiliser ce post pour parler de vos spaghettis ou vos armes....

A+
mouarf me suis fait modérer moi

Côtés NC nous n'avons toujours pas identifié de médiateur, bcp de leaders sont en pose ou ne sont pas surs d'etre présent.

Je vous tient informé.
Même si les ombres sont pas la, rien n'empêche de faire l'event en VS, après tant pis mais au moins l'ordre des events Franco sera respecté et personne pourra dire qu'il n'a pas eu d'event pour son empire.
Citation :
Publié par zeum
Même si les ombres sont pas la, rien n'empêche de faire l'event en VS, après tant pis mais au moins l'ordre des events Franco sera respecté et personne pourra dire qu'il n'a pas eu d'event pour son empire.
+1
Tant qu'on tape du TR je veux bien jouer en VS !

Alors du moment où on tape, il faut faire les choses proprement et prévoir le plus de BFR possible, on dirait que sa va déjà être dur d'en avoir m'enfin, c'est histoire de le dire...

Je veux bien contribuer à quelque chose des fois que l'on profite d'une des dernières séries de réservistes . Avec beaucoup de monde et en planifiant cela durant un jour ou la nuit, on se fait une conquête du monde ?

++
Bon Dada je pense qu'il faut organiser l'event sans les ombres pour le moment, si jamais ils sont toujours la, ils seront les bienvenu, donc il nous faut une date et le type d'event.

event coté vs biensur
Hello,

Vu le nombre de participants à haut rang br ou cr côté VS qui risque d'être restreint, je propose un event Magrider ou Gal Drop (j'indiquerai vos réponses sur le psot 1 a ce sujet)

Pour la date merci aux médiateurs d'outfit d'indiquer la préférence :

Vendredi soir/ou dès après-midi 15 décembre 2006
Samedi soir/ou dès après-midi 16 décembre 2006
Dimanche soir/ou dès après-midi 17 décembre 2006


POST 1 Mis a jour

Après on verra les détails ts et compagnie.

Délai de réponses aux questions dimanche 19 novembre.

A+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés