Le nouveau Sunderer

Répondre
Partager Rechercher
Le Sunderer Mk2 est en train d'être créé, il s'agit d'une nouvelle version du Sunderer (On ne sait pas encore s'il le remplacera ou si il s'agit juste d'une autre version, à priori la 1ère solution est à envisager). Vu les screens, il est équipé de:

- 2 canons de 75mm sur le dessus.
- 2 mitraillettes 15, 20 ou autres calibres sur le dessus.
- 2 mitraillettes plus petites sur le côté.

Annonce sur Planetside Community
Vous y trouverez d'autres screens

Citation :
Publié par Development Uplink - Exclusive Look at The Sunderer!
As Enrico eluded to in the Stratics chat we are working on the Sunderer! Yes, we know that it was a slow, lumbering, never used, often unloved, transport-turned-gun-magnet. With the changes that are in the works the Sunderer will really blast through the battlefield with a pazazz not seen before (at least not in a troop transport!) Check out what's in store for the Sunderer with these exclusive images!
Quelques screens pour finir:

PS: J'ai pris ce screen car il y a quelque chose de spécial sur celui là, le nom d'un autre véhicule (volant) en développement, le Phantasm(e)
http://planetside.station.sony.com/images/features/devuplink/30207/sundererfront2.jpg
C'est vrai que vu l'usage du Sunderer, ce serait une bonne idée de le remplacer par quelque chose de concrètement plus sympa (c'est pas franchement palpitant d'être passager dans cet engin, lent, pas beau, et sans défense conte les aériens), mais ce MK2, il ressemble carrément à une forteresse sur roues.
Je dis pas ça de manière péjorative, mais juste que je sais si c'est une bonne idée de transformer un transporteur en char d'assaut.

Sinon, le ... "truc" à l'avant, il sera fonctionnel ou c'est juste décoratif? Parce que bon, il me semble pas que ce genre de truc ait déjà été implémenté dans le jeu.

Sinon, le Phantasm, il me semblait que c'était un char d'assaut furtif, et non un aérien. Ils ont changés d'idée depuis ou y'a une erreur en haut?
Ou la la, on dirait qu'ils voudraient faire un sunderer de choc, version véhicule d'intervention urbaine des Swats!

Mais qu'ils sortent déjà les CE heing!

PS: le Phantasm devait être un gal furtif non armé et il a été abandonné il y a longtemps parce-qu'il y a un gros soucis dans la gestion de son invisibilité par le serveur de PS.
Le phantasm est un "grand" lib indétectable. Le sunderer tel qu'il est montré sera un ouvreur de pont et son equivalent aérien sera un gal mieux équipé en armes
Mmmh miam.

J'espere que le Pare-buffle servira à qq chose, par contre les tourelles sur le coté, je sais pas si ça sera super utile vu leur emplacement et leur puissance de feu(elles sont plus petite que celle sur le dessus).

vu le design des MCG sur le dessus, j'imagine deja une cadence de tir phenomenal

C'est pour ça qu'on va payer plus cher, le devellopement ça coute des sous

PS: j'hallucine ou c'est bien un TR au volant d'un vehicule NC ????
Citation :
Publié par scomparto
par contre les tourelles sur le coté, je sais pas si ça sera super utile vu leur emplacement et leur puissance de feu(elles sont plus petite que celle sur le dessus).
pas sur, le problème du sunderer c'est sa distance minimale de tir (a cause de la hauteur à laquelle sont positionnés les armes. Ca permettrait du coup d'avoir un minimum de "picotage" sur les grunts à bout portant.
Citation :
Publié par Fael
pas sur, le problème du sunderer c'est sa distance minimale de tir (a cause de la hauteur à laquelle sont positionnés les armes. Ca permettrait du coup d'avoir un minimum de "picotage" sur les grunts à bout portant.
C'est vrai qu'il est "designé" pour foncer a travers les ponts.

Sinon pour le pare-buffle (bon je reve là, je sais): imaginez que cette partie soit "detachable", c'est a dire qu'il ai une resistance independante du reste du sunderer.
Lorsque le pare buffle c'est pris trops de dommage par les mines, il disparait et le sunderer devient un sunderer classique envers les mines
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés