Plus que 2 match pour Outfit War...à 19h !!!

Répondre
Partager Rechercher
Les horraires etant reglé sur l'heure GMT, les prochains match debuteront donc pour Lundi 30/10 et Samedi 4/11 à 19h donc soyez au sanctu NC vers 18h30.

Oui je sais etre devant son PC à 18h30 un Lundi....
Je ferai mon possible et je sais que quelques LFN vont essayer de venir.

Par contre Scompe est-on sûr de tomber sur un arbitre qui comprendra la situation ou est-ce que les LSD sont prêts à enregistrer les joueurs pour l'event et les kicker après si nécessaire, perso ça me dérange pas, mais le match passé j'ai bousillé une souris et un clavier a cause du type qui arbitrait alors si je peux eviter une prise de calmants qui me rend encore plus mauvais ig ce serait bien.

Pour ce soir je devrais arriver entre 18:30 19:00 sauf si il y a un bouchon....

++
Citation :
Publié par [LFN]DaDa
Par contre Scompe est-on sûr de tomber sur un arbitre qui comprendra la situation ou est-ce que les LSD sont prêts à enregistrer les joueurs pour l'event et les kicker après si nécessaire, perso ça me dérange pas, mais le match passé j'ai bousillé une souris et un clavier a cause du type qui arbitrait alors si je peux eviter une prise de calmants qui me rend encore plus mauvais ig ce serait bien.
Pour l'arbitre, j'y peux rien, mais la dernier fois on la fait malgré ces jérémiades.

Je vais demander aux LSD si ça le emmerde d'incorporer du monde rien que pour l'event (jecrois que le sujet a deja été abordé et que ça posait pas de probleme....).
Citation :
Publié par scomparto
Pour l'arbitre, j'y peux rien, mais la dernier fois on la fait malgré ces jérémiades.
Ok donc en fait même situation hostile que la dernière fois.... Si on se tient au forum officiel, on aura de nouveau des soucis vu qu'ils concoivent qu'on peut complèter l'équipe avec 3 ou 4 joueurs (un truc du genre).... bon bah à ce soir quand même.


et oui je parlais inscrits chez les LSD pas sur TS.....
Bon bah finallement ça a eu lieu a 20h...et ce fut le fiasco.
J'y comprends plus rien a leur horraire, si qq'un peut m'expliquer comment 6h GMT se transforme en 20h, heure d'hiver, je suis preneur.
A noter qu'hier, nous avons perdu d'une manière assez "insolite" si je me permet de dire.

Nous étions ptete 6 LSD à tout casser, nous avions réussi à réunir environ 26 NC et environ 20 minutes après le début de l'OW, 14 d'entre eux nous ont laissé en plein event ( 95% de New Hope ). Du coup, à 11 contre 30 ...
Citation :
Publié par Zaka
A noter qu'hier, nous avons perdu d'une manière assez "insolite" si je me permet de dire.

Nous étions ptete 6 LSD à tout casser, nous avions réussi à réunir environ 26 NC et environ 20 minutes après le début de l'OW, 14 d'entre eux nous ont laissé en plein event ( 95% de New Hope ). Du coup, à 11 contre 30 ...
Bon ils etaient pas 30 mais c'est vrai que c'est ce qui nous a achevé.

Les francophones et les New Hope etaient en defense et l'attaque n'avançait pas alors j'ai demandé aux New Hope d'attaquer. Ils sont partis à l'assaut et 2 minutes plus tard ils ont quitté OW.... Je tell leur leader et il me dit "On est un outfit de defense, on a preferé partir plutot que d'etre mauvais". Si ce *** me l'avait dit avant je les aurais laisser en defense et nous serions partit a l'assaut. Au lieu de ça il quitte la platoon sans me prevenir....

On leur doit notre defaite...merci les New Hope

PS: t'es qui Zaka sous PS ?
euh les New Hopes l'avait dit au sanctuaire..... parc ontre ils avaient pas dit qu'il sse barreraient

et j'ai entendu un truc du genre taka leur foutre des wp d'attaques.....
la prochaine rencontre c'est contre les outcasters qui seront surement full platoon outfit alors qu'on fera du patch work chez les LSD....

comment prévoyez-vous la chose ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés