quel méthode pour visé ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous,

voila avec mon ancien perso que j'ai effacer hier, j'étais sniper et la question est la suivante, comment bien visé ??

c'est a dire, est-ce que je doit tiré quand mon viseur est rouge et que l'ennemi cour de gauche a droite ou est-ce je doit anticipé le mouvement, tiré plus a sa gauche quand il y va ??

PS : sinon j'aurais besoin d'un avis, est-ce que la plupart qui joue a PS sont des gamins ??
je ne dit pas cela pour froisser tout le monde, mais par exemple, ce matin on arrive et on prend une base VN sans difficulté, ils avaient qu'une 10aine de MAX etc...

puis on détruit les spawn, on attend 5 minute et plus aucun ennemis n'arrive.

tout a coup, sur les 15 NC present, un 10aine se tire dessus et se tue. et on est resté 5 a les regarder comme ça sans rien faire.

résultat, 4 MAX VN et 2 ou 3 soldat sont arrivé et nous ont shooté, puis on repris le BIO LAB.

est-ce que cela vous est déjà arrivé ??
il nous est tous arrivé ce genre de choses et meme pire lol.

Pour répondre à ta question, EVE ne fait pas exception, il a des jeunes joueurs dans les meme proportions que sur les autres mondes persistants, je dirait meme plus, il y a la meme proportions de jeunes joueurs immatures.
il nous est tous arrivé ce genre de choses et meme pire lol.

Pour répondre à ta question, EVE ne fait pas exception, .
PS plûtot que EVE, tu t'es trompé de forum.
Ca m'est deja arrivé bien sur.
Je me suis deja fait TK par des type que je connaissais pas une fois qu'il n'yavait plus d'ennemi.

Je comprends et j'aime bien les TK entre amis apres une base si:
- je suis prevenu à l'avance
- si qq'un peut me rez
- si ça ne degenere pas.

Sinon pour ta visé, tout depend de l'arme mais oui il faut anticiper.
Le degré d'anticipation depend de ton arme et de la distance entre toi et l'ennemi.
Le mieux est que tu pratiques les armes afin de bien les connaitre.
Moi par exemple je me fait une semainede Trhumper+Rocklet(rexo) en VS et une semaine de Cycler(TR).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés