Quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous voila je viens d'arriver sur Planetside

et je me pose quelque questions:

1)j'ai chercher un peu partout sur le livret vendu avec le jeu et je ne trouve pas comment faire pour pour crée un squad donc comment faire ?

2)je voudrais savoir si il y a une possibilité de locker les ennemies quand on les vise si oui comment faire ? si non quelle es votre technique pour rater vos cibles le moi possible ?

merci beaucoup de vos réponses
1) /invite nomdugars

2) Attention sujet à rallonge détecté
grossomodo:
-anticiper les mouvements; tirer un poil devant la cible.
-surveiller son cof (cone of fire) surtout si on a une arme rapide.
Pour les fusils par exemple mieux vaut tirer en petites rafales.
Je pense que chaque determine un type de jeu ( de shoot ) different
Voila bon jeu a toi
Re: Quelques questions
Citation :
Provient du message de Melinna
Bonjour a tous voila je viens d'arriver sur Planetside

et je me pose quelque questions:

1)j'ai chercher un peu partout sur le livret vendu avec le jeu et je ne trouve pas comment faire pour pour crée un squad donc comment faire ?

2)je voudrais savoir si il y a une possibilité de locker les ennemies quand on les vise si oui comment faire ? si non quelle es votre technique pour rater vos cibles le moi possible ?

merci beaucoup de vos réponses
Pouquoi tu ne rejoins pas un Outfit ?
Meme si tu n'as que la version demo, rejoins un outfit (de preference Francophone et avec un serveur TS).
PS: si tu es VS
autres petites questions :

voila, j'ai mon NC sur werner, et je voudrais savoir pourquoi je ne peut pas créer un vanu sur le même serveur alors qu'il m'est possible de creer un TR ??

pourquoi il m'arrive de ne pas pouvoir me connecter avec l'un des 2 persos et en dessous, il y a marqué "disabled 12h" ??

j'aurai une autre question un peu bête, mais ne captant pas trop l'anglais, je ne voie pas trop la différence.

pour le MAX NC ayant un fusil a pompe , quel est la différence entre les 3 modes ??
Tu ne peux creer des persos que dans 2 empires par serveur.
Donc si tu as déjà un NC et un TR, tu ne peux pas y faire de VS, il te faut aller sur un autre serveur pour cela.
Dis toi que c'est le double d'avant, où il y avait la règle de "1 serveur, 1 seul empire". Règle qui n'était pas si bete que ca.

Ensuite, quand tu changes d'empire, il y a un timer de 12h avant de pouvoir re-changer d'empire. Donc il faut que tu attendes 12h apres avoir lancé pour la premiere fois ton perso dans l'autre empire pour revenir à ton empire d'origine.

Tu te dis "mais pourquoi toutes ces règles?". Ben c'est tout simplement pour eviter l'espionnage. Et malgrès ca, à mon avis, quand on voit les comportements de certains, c'est pas suffisant.

pour le scatterMAX (le MAX AI NC), c'est une histoire de dispertion.
Voila, le scatter, tout comme le Jackhammer, c'est un fusil a pompe, cad qu'il balance de la grenaille, des petites billes qui font chacunes des dégats.
Le JH balances 8 billes, le scatter je ne sais pas trop. Elles sont visibles si tu tires par exemple sur le dome d'une Warpgate, là tu verras les 8 impacts.
Ces 8 billes partent selon un angle d'ouverture plutot large (elles partent dans un cone devant ton arme), et evidemment, plus tu t'eloignes du flingue, plus elles sont espacées entre elles.
C'est pour ca que le Jackhammer (et le scatterMAX) sont des armes de très courtes portée, car à moyenne distance, les billes sont trop dispersées pour toutes toucher la cible, donc il y en a de moins en moins qui touchent.
Les différents modes du scatterMAX changent justement ca : en mode normal, la dispersion est grande (donc la distance utile est petite), par contre le RoF (Rate Of Fire, le nombre de coups par secondes) est grand. En mode secondaire, la dispersion est plus petite, donc tu est precis plus loin, par contre ton RoF est plus petit aussi, donc tu tires moins souvent, et le 3eme mode il me semble que c'est encore pire (encore moins grande dispertion, encore + petit RoF).
Perso c'est un truc du meme genre que j'aurais fait pour le JH plutot qu'un mode secondaire "instant-kill", qui a cause du lag induit par le code multijoueur de PS, est très frustrant à se prendre dans la tronche (tu es mort sans aucune chance de réagir).
Citation :
Provient du message de Kalbuth
Ben c'est tout simplement pour eviter l'espionnage. Et malgrès ca, à mon avis, quand on voit les comportements de certains, c'est pas suffisant.
Cela dit l'interet stratégique de l'espionnage dans PS est tres limité par rapport à la pluspart des mondes persistants à faction.
Citation :
Dis toi que c'est le double d'avant, où il y avait la règle de "1 serveur, 1 seul empire". Règle qui n'était pas si bete que ca.
Comme dit Fael, je vois pas trops l'interet de l'espionnage dans PS. Que tu gagne ou que tu perdes un Continent ne change rien pour toi , ta squad/platoon ou ton outfit(c'est dommage, mais c'est ainsi).

Heuresement qu'il ont fait une regle de 2 Peros par serveur.
Je me voyais mal aller jouer sur Markov avec plus de 300 de Ping.
Tout le monde n'a pas un ping inferieur à 50 avec Werner ;p
Il y a bizarrement quelques personnes qui se complaisent à peter les gens dans des bases de leur propre camp.
Bizarrement des gens qui ont la gachette-à-Tk très rapide.

C'est nul, ca sert à rien mis a part faire ch.... le monde, mais c'est comme ca. Le gars en se delogguant le soir lance son alt, comme ca le lendemain, il peut faire un petit tour de casse-co......s avant de revenir sur son principal.
Y'en a qui inventeront n'importe quoi pour faire ch..... ca leur plait, apparemment.

Et pis 1 empire/serveur, ca t'obliges à une certaine fidélité. Pas à changer d'empire dès que l'arme X a eu un buff pendant que l'arme Y se tape un nerf.
Je trouve aussi les conditions de "switch" d'Empire trop laxistes. Il m'est arrivé de voir dans des gros assauts interminables de towers, un joueur poper ds un spawn tube, et se mettre à détruire systématiquement les terminaux d'équipement. Autant dire que si cela ne lui apporte rien personnellement, c'est le genre de truc qui facilite grandement la tache des attaquants ...

http://www.planetsidestats.com/sig/21/345527/3/sig.jpg
Ben peut etre que c'est génant pour toi, mais on a quand meme réussi à survivre à pas mal de mois de cet "emprisonnement". Alors c'est p'tet pas si terrible que ca, la regle du 1 serveur/1 empire.

Dernier exemple en date : hier, les vanus attaquent Hossin, qui etait bleu et tranquille depuis un bon moment.
Ils attaquent Hossin parceque le NC lock est perdu, parceque la capitale est passée neutre (0 NTU)
Quand tu réfléchi un poil a comment une capitale peut passer à zero NTU....
- Aucun VS ou TR ne peut rentrer
- la base etait pleine NTU et réparée depuis que les NC avaient quitté le continent
Pourquoi est-elle passée neutre? Par hasard, un alt NC d'un joueur Vanu ou Terran ne se serait il pas introduit dans la base, aurait detruit une bonne partie des equipement dedans, et fait passer la base neutre?
Un exemple parmi pas mal d'autre du mal que peut faire le changement d'empire.
Perso, si on garde 2 empires/serveur, 12h c'est largement insuffisant. Un timer se rapprochant + de la semaine me paraitrait adapté.
Citation :
Ben peut etre que c'est génant pour toi, mais on a quand meme réussi à survivre à pas mal de mois de cet "emprisonnement". Alors c'est p'tet pas si terrible que ca, la regle du 1 serveur/1 empire.
....
Perso, si on garde 2 empires/serveur, 12h c'est largement insuffisant. Un timer se rapprochant + de la semaine me paraitrait adapté.
Entierement d'accord avec Kalbuth. Je joue à PS depuis le début, et j'ai pas mal joué au début de DAoC US, et j'ai jamais été choqué ou gêné par la règle du 1 serveur = 1 Empire/Realm.
Cela me semble la moindre des choses dans ce type de jeu.
Mouais... Depuis cette regle les francophones de tous bords (empires) se sont vachement rapprochés !
Ces conneries sont trop ponctuelles pour que TOUS les joueurs soient bridés par une règle trop rigoureuse.

Et pas besoin de ALT pour tomber sur des cons qui cassent tout !

http://archive.scorpions-du-desert.com/lsdperso/ps2/signatures/sig/NoOne.png
D'accord avec No_one.
En plus, j'ai connu la regle du 1 joueurs/serveur.
Vu la difference de Ping entre chaque serveur, ca te donne pas forcement envie de créer un autre perso.

Sachant qu'un lorsqu'un camp prends un continent dans son intégralité ils n'y a aucun Bonus, je le repetes le Lock de perso est inutile.

Maintenant des trous du cul, il y aura tjr, quelque soit le jeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés