|
Un petit tour sur Thott's est assez amusant.
On constate (en BR5+): le test du lasher (+6.3% par rapport à la semaine précédente) le switch sauvage de SA vers AV (autour de -11% pour SA, +14% pour AV. On remarque la légère inégalité, tout le monde n'a pas decert SA pour tester AV). Un retrait lège mais visible des véhicules (-2%) Changement de population (tient compte des perso créés pour l'occasion, mais tout perso loggué au moins une fois est compté) : TR 8469->8770, NC 7834->7517, VS 8762->9458. Difficile à interpreter, beaucoup de facteurs. Explique probablement la prépondérance des Vanus en ce moment. Evidemment, les changements seront plus clairs la semaine prochaine, voire celle d'après. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Edifiant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'adore ce site, des stats vraiment intéressantes, et tu as eu raison de le mettre en avant en ce moment. Comme tu dis c'est édifiant ^^
|
![]() |
|
|
D'autres stats...
Regardez les PR maximum des outfits LSD et KW... Franchement etre vanus ça paye au niveau des kills. Au passage pour ma première soirée avec un lasher j'ai fais 60 Kills per Base Hacked ce qui est tout simplement énorme. Jamais j'ai fais un tel score avec un jack ou une autre arme, même gunner dans un vanguard c'est derrière en terme de kills... ![]() |
![]() |
|
|
Edifiant 2, le retour
Thott's du 29/02
Par rapport au 22, moins de changements brutaux (toujours BR5+) : - La rexo augmente un peu, notamment chez les NC. - Le lasher fait encore plus d'émules : presque un VS sur deux possède la certification maintenant. Le JH est légèrement délaissé (31.5% au total, 3 NC sur 10) - Pas de mouvement massif de population (les trois augmentent sensiblement pareil) - L'AV continue de convaincre, les TR se mettent au striker. - Les Vanus recertent leur UniMax (-2.5%). Il y a probablement un rapport avec le fait que 36% des NC et TR possèdent AV, contre 27% des VS (les habitudes sont dures à changer) |
![]() |
|
|
Encore mieux!
Les Vanu Owns depuis 2 semaines! Victoire TOUS les jours. (Les Vanus recrutent! Entrainement au Lasher pour les déserteurs TR et NC à 21h00 à Oshur Village au sanctuaire Vanu) |
![]() |
|
|
Serieux ca me degoute je suis trop impatient du nerf...
C'est le premier FPS ou je bute des mecs sans faire expres... Supair le nouveau lasher :/
|
A little overpowered.. erm
![]() A quand la minichaingun aux balles ricochantes ![]() |
![]() |
|
|
nanana des balles qui se lockent ça iras de paire avec le striker.
![]() |
![]() |
|
|
Un buff du skill des joueurs TR peut etre ???
![]() |
![]() |
|
|
Pas besoin de brain quand t'es vanu fael
![]() Suffit de spam le bouton et de faire des ronds avec la souris et pouf ![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'aimerai bien que le Jackhammer soit comme le Canonflack d'UT2k3.
|
![]() |
|
|
La mcg a une sale tendance a tuer instantanement parfois...
genre : tatata ... rip :x Donc elle est pas tant que ca delaissée je pense |
![]() |
|
|
oki, donc je me rapprocherais un peu plus de l'ennemi, aucun soucis ^_^
dans tout les cas, je garderais mon JH. |
![]() |
|
|
Citation :
je ne serait que trop te conseiller le forum officiel et te ménager une place au milieu du flood de ouins ouins pour soumettre tes idées. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|