Edifiant

Répondre
Partager Rechercher
Un petit tour sur Thott's est assez amusant.

On constate (en BR5+):

le test du lasher (+6.3% par rapport à la semaine précédente)

le switch sauvage de SA vers AV (autour de -11% pour SA, +14% pour AV. On remarque la légère inégalité, tout le monde n'a pas decert SA pour tester AV).

Un retrait lège mais visible des véhicules (-2%)

Changement de population (tient compte des perso créés pour l'occasion, mais tout perso loggué au moins une fois est compté) : TR 8469->8770, NC 7834->7517, VS 8762->9458. Difficile à interpreter, beaucoup de facteurs. Explique probablement la prépondérance des Vanus en ce moment.

Evidemment, les changements seront plus clairs la semaine prochaine, voire celle d'après.
Pas beaucoup joué ces dernier jours, mais je sais que nous recrutons plein de NC
Oui je sais on est un outfit de lamer, mais qu'est ce qu'on s'amuse

Par contre je ne trouve pas que le lasher va mieux! C'est purement psychologique!

Ce qui est très chiant c'est qu'on ne vois pas bien l'air d'effet du lasher du coup tu te crois planqué et en fait tu te fait crever sans trop savoir d'ou ça viens.

http://archive.scorpions-du-desert.com/lsdperso/ps2/signatures/sig/NoOne.png
68% des BR20 VS ont un Lasher
41% des BR20 NC ont un JH
56% des BR20 TR ont une MCG

Avant le patch :
57% VS, 44% NC, 53% TR

De plus il semblerait que le Lasher a un bug qui lui fait faire les dégats de Lash en plus des dégats directs quand tu touches.

+ de Lasher et un Lasher trop puissant = pas bien du tout
D'autres stats...

Regardez les PR maximum des outfits LSD et KW... Franchement etre vanus ça paye au niveau des kills.

Au passage pour ma première soirée avec un lasher j'ai fais 60 Kills per Base Hacked ce qui est tout simplement énorme. Jamais j'ai fais un tel score avec un jack ou une autre arme, même gunner dans un vanguard c'est derrière en terme de kills...
http://www.dicepoint.net/Sigs/SignaX/479252/21/1/Signa.jpg

Heu...D'aussi loin que je me rapelle, les premieres places (genre le top 100) de Dicepoint en PR ont toujours été squattées par des NC plus que par des TR et VS (<- attention, c'est pas une critique, c'est un fait, moi ca me dérange pas + que ca ). Le probleme actuel, tel que je le vois, c'est que le Lasher est mainenant capable de ramener autant de VS en haut de tableau que de NC, alors qu'il n'est à l'origine pas designé pour, c'est une arme de suppression. En buffant le CaC, ils buffent l'aspect suppression encore +, et avec le nombre de Lasher, ca devient extremement grave.

Ensuite 60 KpBH avec 2 bases hackées, il faudrait attendre d'avoir une 10aine/20aine de bases hackées pour se prononcer. J'ai fait des soirées de plusieures heures avec une seule base hackée (notamment quand on se retrouve à défendre Gunuku contre les 2 autes empires réunis, forcement ca dure longtemps, on fait du kill, et on hack rien)
Edifiant 2, le retour
Thott's du 29/02

Par rapport au 22, moins de changements brutaux (toujours BR5+) :

- La rexo augmente un peu, notamment chez les NC.
- Le lasher fait encore plus d'émules : presque un VS sur deux possède la certification maintenant. Le JH est légèrement délaissé (31.5% au total, 3 NC sur 10)
- Pas de mouvement massif de population (les trois augmentent sensiblement pareil)
- L'AV continue de convaincre, les TR se mettent au striker.
- Les Vanus recertent leur UniMax (-2.5%). Il y a probablement un rapport avec le fait que 36% des NC et TR possèdent AV, contre 27% des VS (les habitudes sont dures à changer)
Serieux ca me degoute je suis trop impatient du nerf...

C'est le premier FPS ou je bute des mecs sans faire expres... Supair le nouveau lasher :/
Un buff du skill des joueurs TR peut etre ???
[mode Fafa le modo qui flame alors qu'il devrait pas mais il peut pas se retenir ON]
et pourquoi pas un buff du brain des joueurs VS, ca va pas non ?
[mode Fafa le modo qui flame alors qu'il devrait pas mais il peut pas se retenir OFF]
La MCG, correcte.. mais un peu délaissée en comparaison aux 2 autres.. Sony a toujours su maintenir plus ou moins un bon équilibre, j'imagine qu'ils réajusteront tout ça correctement.. le JH étant à mon sens l'arme n'ayant plus besoin de changement
je voudrais dire une petite chose a propos du lasher, ce n'est pas que cette arme est trop puissante, c'est que pour ma par, elle bouffe les pts de vie au lieu des points d'armure.

car combien de fois je me suis retrouver mort avec 140/200 en armor et 0/100 en pts de vie (logique)

et en plus au corps a corps, je n'ai aucune chance avec mon jackhammer.

pour infos, j'etais dans un couloir et un vanu arrive, je lui tire 2 fois dessus avant qu'il n'arrive 1 m de moi et qu'il m'arrose. je n'ai loupé aucun tir car aucun des 2 ne bougeais, résultat, je suis mort et tout les coups.

je me console, j'ai bousillé une 20aine de infiltré en 1h.

sinon, y aurait il un site (en FR si possible) ou l'on pourrait donnée des idées qui pourrait permettre d'améliorer le jeu ??
Au corps à corps un Jackhammer explose un Lasher, si chacun touche à tout coup, evidemment.
Le gros probleme étant "au corps à corps", parceque le JH, c'est vraiment du courte courte courte portée.
A moyenne portée, la MCG TR est à priori la meilleure, laissant le Lasher en milieu de gamme, à une grosse différence près :
autant à moyenne portée, on peut dire 1 MCG > 1 Lasher, autant à la meme portée, 5 Lasher >>>> 5 MCG.
Bref il y a aujourd'hui un certain equilibre. C'est comme d'hab dur au début, on a l'impression d'avoir des trucs tout pourris dans les mains et de n'avoir aucune chance, mais un peu de pratique et ca passe sans trop de probleme.

Mais pour le JH, tire pas au dela de 15m, ca sert à rien.
Citation :
Provient du message de SANAKAN
sinon, y aurait il un site (en FR si possible) ou l'on pourrait donnée des idées qui pourrait permettre d'améliorer le jeu ??
Clique sur ma signature puis => "Articles, tutoriaux, stratégies"

Au fait comme l'as dit kosogu on recrute, si tu aime jouer en équipe rejoint nous !
(Jouer en équipe /= Faire ton service militaire)

Citation :
Provient du message de No_One
Clique sur ma signature puis => "Articles, tutoriaux, stratégies"

Au fait comme l'as dit kosogu on recrute, si tu aime jouer en équipe rejoint nous !
(Jouer en équipe /= Faire ton service militaire)
Je pense qu'il cherchait un site ou les dev tiennent compte de tes idées. Ca m'étonnerai qu'un dev ai deja visité un jour le site des LSD ^^
je ne serait que trop te conseiller le forum officiel et te ménager une place au milieu du flood de ouins ouins pour soumettre tes idées.
Citation :
Provient du message de SANAKAN
Le forum de Sony Online en anglais.
Par contre ce que l'on pourrait faire, c'est preparer ensemble une idée, preparer le message ne anglais, et que tous ceux qui sont d'accord, repondent a ce message, dans l'heure qui vient ainsi on truc l'imortance du message

PS: tu viens pas du forum PS de mondespersistants.com ???
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés