Soucis creation perso archeage russie

Répondre
Partager Rechercher
je n'arrive pas a choisir une race, j'ai un message rouge sur chaque portrait. Si qlq pouvait me donner des infos pour que je puisse tester quand meme.

merci
Alors apparement certains server sont full donc tu ne peux pas créer de personnage dessus. en gros les serveur avec des petites pastille (Pastille qui correspond a une race en particulier) Je ne sais pas si je suis clair mais regarde l'autre post quelqu'un l'explique.
Disons que pour faire simple, 99% des questions posées ici vous avez les réponses sur le forum communautaire FR ici

Nous bossons depuis Septembre 2013 sur ce site et forum consacré à ArcheAge exclusivement.
De nombreux guides entièrement en français et des outils comme le calculateur de talents en fr sont là pour vous aider.

Pour finir, vous avez une armée de joueurs présents sur le mumble pour vous guider en cas de soucis.
Nous allons éviter de faire de la pub sur des posts lorsqu'une personne a un soucis sur le jeu.
Ainsi que de promouvoir un site lorsqu'on pourrai très bien lui répondre directement.

Pour répondre a la question du post. Les serveurs sont actuellement tous plein, il es impossible de créer un perso quelques soit le serveur.
Il y as trop de monde
Citation :
Publié par Ekimmu
Nous allons éviter de faire de la pub sur des posts lorsqu'une personne a un soucis sur le jeu.
Ainsi que de promouvoir un site lorsqu'on pourrai très bien lui répondre directement.

Pour répondre a la question du post. Les serveurs sont actuellement tous plein, il es impossible de créer un perso quelques soit le serveur.
Il y as trop de monde
Le but d'une communauté c'est d'aider les gens. Les aiguiller vers des guides et tutoriaux en français ne peux que les aider à trouver des réponses sans pour autant poser des questions redondantes.
Par conséquent il est normal d'aider les joueurs de cette manière, forte heureusement !
Citation :
Publié par Aghorelia
Le but d'une communauté c'est d'aider les gens. Les aiguiller vers des guides et tutoriaux en français ne peux que les aider à trouver des réponses sans pour autant poser des questions redondantes.
Par conséquent il est normal d'aider les joueurs de cette manière, forte heureusement !
Il souhaite simplement savoir pourquoi il n'arrive pas a ce connecter =) .
Pas avoir une adresse d'un site qui est déjà présent sur les derniers de post de la section.

Essayons juste de rester dans le sujet du post et d'y apporter une réponse simplement =)

Dernière modification par Ekimmu ; 22/02/2014 à 15h59.
Pas tout à fait.
Il n'arrive pas à créer son personnage car les 4 races sont rouges, c'est différent
Il est donc bien connecté à un serveur.
Et donc, pour en finir, les definitions des icones nous les avons donné via notre lien.
Au final, je pense que cette charmante personne à fini par trouver.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés