Pvp: c'est ici qu'on en parle

Fil fermé
Partager Rechercher
Sérieusement c'est aps au bout de 1 mois que tu aura plein de 50 ... Avec un peu de patience tu verra que bientôt ça va cogner sec en zone pvp.

Et puis changer de serveur n'est pas la solution. Persiste et signe sur siranon et attends gentillement que les 50 arrivent, tu verra que bientôt il y aura plus de mec coté hommes que coté Monstres.
Voila, c'est magnifique event en zone pvp chez les hobbits avec 2 gm tres degourdi et nous voila avec un raid de joueurs qui sont passes tyrant(rank 15) en tapant juste un perso.

J'espere que codemaster va faire qlqchose sinon c'est la mort signe du pvp et je parle pas des 2millions de points de destine.

Donc, si des gens on de l'influence sur les gm ou codemaster c'est le moment, mais attention à faire une difference entre ceux qui trime pour passer les ranks joueurs ou monstres et nos nouveaux rank15 a 2 francs 6 sous.

Je suis blase.
Citation :
Publié par taramin
Voila, c'est magnifique event en zone pvp chez les hobbits avec 2 gm tres degourdi et nous voila avec un raid de joueurs qui sont passes tyrant(rank 15) en tapant juste un perso.

J'espere que codemaster va faire qlqchose sinon c'est la mort signe du pvp et je parle pas des 2millions de points de destine.

Donc, si des gens on de l'influence sur les gm ou codemaster c'est le moment, mais attention à faire une difference entre ceux qui trime pour passer les ranks joueurs ou monstres et nos nouveaux rank15 a 2 francs 6 sous.

Je suis blase.
C'est un bug ça arrive.
De plus sur le forum général un joueur à reçu un message d'un MJ concernant ce soucis en disant qu'ils allaient s'en occuper.
Bug déja survenu durant la béta et pas réglé a l'époque (ou trop tard)

Le pire c'est que ca survienne durant un event , donc concernant pas mal de monde

Le vrai probléme c'est que c'est pas un petit bug du tout , c'est absolument énorme , ca rend injouable le PvmP , c'est pas n'importe quoi comme conséquence

Si vous voulez en terme de comparaison c'est comme si tous les perso PvE passé niveau 20 en un kill avec la posssiblité de joués avec des compétences ayant un certains cout mais dont les points pour se les payées soit quasiment infinis

C'est du lourd , du trés lourd , et si vous vous dites "osef , ca concerne que le PvmP" , bah pour certains c'est surtout a cet aspect du jeu auquel ils jouent

Et je pense qu'ils ont trés peur que cela soit trop long a réglé

Effectivement ta réponse est pas "idiote" mais c'est pas juste un vulgaire bug qui nuirais comme d'autres a la qualité de jeu , c'est un arret net du jeu pour certains...

On croise fort les doigts pour un rétablissement rapide , mais fort de notre expérience en béta , on a peur , forcement

CM si tu m'entend de la haut
Moi tout ce que je vois c'est je répond pour dire que c'est un bug et que les MJs sont au courant.... nul part j'ai dis que c'etait pas grave ni quoi que se soit et je vois qu'on me dis que je fais des réponses idiotes...
Non seulement y a eu le bug mais en plus, derrière, tous les persos en pvp ont été bloqués... Suis bien dég...
On avait monté un beau ptit raid avec les IX et paf, en plein milieu, on ne peut plus rien faire. meme pas repasser en pve...
Oui dommage pour le raid d'hier soir on était bien partie.
Merci d'ailleurs aux IX pour avoir joué avec nous dans ce raid, car avec la masse de monstres on se serait fait linché .
Pour le bug ça nous a pas empêché de les tuer mais, on a bien vu leurs résistance énorme avec ce rang.

Adila empathe 50
-------------------------------

Tuez les tous Dieu fera le tris !

Mon site : http://www.operationemploi.fr
Finalement le bug des monstres surboostés a vite était oublié par le crash serveur empéchant totalement de joué...

Ils vont plus faire d'event si ca cause un tel bordel généralisé

Bon je fais exprés d'etre dur avec eux , globalement ca va l'état des serveurs , même si hier soir comme beaucoup je pestais sur mon PC

Et puis si a chaque fois il nous donnes 4 jours d'abonnement gratuit
Bon quand je li vos réponses, ca me taquine un peut.

Je suis en PvP Lupus, le ouargue qui a été affecte justement par ce bug, parmi d'autre...

Oui, c'est vrai le RANK 15 c abusé...

Mais je tient tout de meme à éclairé qque points, afin que vous compreniz mieux.. car ce n'est pas comme vous le dite la mort du pvp.

1) sachez que entre le rang 2 et le rang 15 pour la plupart des monstres le changement n'est pas flagrant... tout simplement car c'est au rang 2 que l'on debloque le plus de competence, et les personne touché par ce bug était majoritairement deja rang 2 car l'on jouait en team "d'habitué".

2) certe nous avont gagné bcp de point de destinés, certe cela est tres avantageant, mais pour ma part par exemple avant que le bug arrive j'en avait deja 36 000 en trop que je ne savait pas où les depenser, en attendant le Rang 3...
testez par vous même pendant 1 jour (8 a 9 H) en farmant, vous gagnez entre 20 et 25K de destiné, donc vous verez que contrairement à l'infamie qui sert a monté de rang, la destinné ce gagne tres facilement et l'on en a vite de trop...

3) au niveau de la puissance des monstres... pour ma part entre mon ouargue rang 2 (proche du 3) et actuelement le rang 15, je note qu'un légère augmentation. Je ne gagne pas de vie en plus (le Rang 2 debloque les competence pour booster la vie au max), ni en puissance , simplement en 1% en esquive/parade/blocage et en degat,
et cela varié entre 6 et 10% celon que je tape une personne en tissu ou en plaque...
donc oui un rang 15 est up mais pas de facon a provoquer la mort du PvP
J'ajoueterais que actuelement au Rang 4 les monstre ont debloqué deja toutes leurs competences.. et que entre le 4 et le 15 ben y'a pas de difference , a part que en nous tuant vous gagnez plus de points.

4) Un truc que vous semblé pas avoir remarqué c que depuis le bug qui c passé les rang 15 ils sont au placard car meme etant monstre on est pas des enfoirées.. et on sais tres bien que ce n'est pas fairplay c pourquoi tout notre groupe a rerol... certe avec les point de destiné ont a deja acheter toutes les competence de rang 1, mais on doit remonté nos rang, rang que l'on a durement gagné precedement.

5) Cela est un peut plus personnel mais je trouve hypocrite de votre part vos reflecsions, dumoins certaines, car a aucun instant vous n'avez pensé que nous aussi ca nous emmerdait un peut dans le sens ou nous somme obligé d'abandonné nos perso qui commencait a devenir interessant pour en recomancer d'autre, simplement pour justement vous faire plaisir vous les heros qui venez nous rendre visite.

Donc au bilan oui c'est un bug qui avantage certain et defavorise d'autre, mais ca va pas et vraiment de loin pas provoquer la mort du pvp... car les personne a qui cela est arrivé avait deja les point de destiné en trop, etait deja plus evolué que la moyenne des monstre presents... Donc plutot que de vous lamentée sur un problem qui certe est present revenez dans la realité et le vrai probleme est simplement le surnombre des monstre et pas le fait que 8 d'entre eux gagne une moyenne de 8% de degat en plus....

Je vais paretre peuetre dure, mais j'aime que les chose soit dit clairement afin que le debat par la suite, puisse continué sons cour mais de facon plus reflechit.
C'est pas ce genre de long discours qui pour moi ne CHANGE rien qu'il faut ésperer nous revoir en PVP
Ne joue plus, joue un reroll, et on en reparlera

En attendant dit moi, qu'as tu fait de ta destinée sur ton perso principal qu'on rigole un peu?

Satella Harvenheit
Allexiel si tu avait pris la peine de tout lire tu me demanderais pas de jouer un rerol .. car c ce que l'on fait deja...

et ma destiné sur mon perso principale.. je l'utilise pas pour me buffer si c'est ce que tu veux savoir car a l'heure actuel je n'ai vraiment pas le besoin de le faire car mon perso est en phase de leveling ... et comme je suis champion je solote bien assez facilement
Mais bon je dit pas qu'il ne faut pas changer la chose mais ca m'enerve de vous voir faire la gueule car 6 personne (et non pas 8 comme cité dans mon poste avant) sont devenu un peut plus fort ... car en arreteant le pvpm c pas nous que vous privé de point c plein d'autre joueurs également, qui eux ont aucun avantage...

Avec du recul je me demande presque si c pas simplement le fait que meme si c un bug que ce ne soit pas certain parmis vous, les premier Rang 15 du serveur, qui vous derange.

Et que ce bug vous blaisse plus dans votre egaux, qu'il ne fait mal a votre heros ..
Arrête stp, on a bien vu Lupus en pvmp... après le bug.
Le rang 15, ca se mérite pour commencer, et puis,
[Scalpounet : Bof ce genre de remarques. ]
même à ce rang, t'as perdu toutes tes étoiles ou je me trompes? ^^
Bon, on va éviter de continuer à parler du bug ici, un post existe déjà ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=794965

Et au moins Allexiel est au courant donc vous serez aimable de continuer votre débat là-bas.

Et avec ou sans bug, je pense que la 1ere règle du PvP doit être le respect de l'adversaire. Chacun y comprendra ce qu'il voudra...

Merci.

[Modéré par Shargy : Quand je dis qu'on évite le débat, ça signifie qu'on arrête, pour la suite il y a un post à cet effet ou les MP, inutile de nous offrir le spectacle de votre joute verbale.

Merci.
]

Citation :
Publié par taramin
Lupus ta reponse montre que tu es a cote de la plaque par rapport a l'impact et le peu de prise de conscience des gens avec des monstres rang 15.
Ca fait longtemps que je n'avais vu d'arguments aussi bien développés
Citation :
Publié par Medpack
1) sachez que entre le rang 2 et le rang 15 pour la plupart des monstres le changement n'est pas flagrant... tout simplement car c'est au rang 2 que l'on debloque le plus de competence, et les personne touché par ce bug était majoritairement deja rang 2 car l'on jouait en team "d'habitué".

3) au niveau de la puissance des monstres... pour ma part entre mon ouargue rang 2 (proche du 3) et actuelement le rang 15, je note qu'un légère augmentation. Je ne gagne pas de vie en plus (le Rang 2 debloque les competence pour booster la vie au max), ni en puissance , simplement en 1% en esquive/parade/blocage et en degat,
Pour passer du rang 3 au 4, il faut 7000 points d'infamie (et pas de destinée hein), ce qui fait déjà beaucoup. Pour le rang 5, ca doit aller dans les 10000+.
Ca prend du temps à monter et ca ne vient pas des quêtes répétables comme pour les points de destinée mais en tuant les joueurs en face.

Il y a des talents très intéressants pour les monstres au rang 4, rien que celui du warg qui lui permet de transformer ses dégats en type ombre.

Arriver au rang 5 donne une différence notable avec un monstre rang 0 ou 1. Et c'est censé prendre du temps.
Apres je me moque d'être le premier ou le x eme à y arriver, mais j'ai du mal à accepter qu'on puisse y arriver en un instant alors que les autres doivent monter normalement. Et surtout que rien ne soit fait pour communiquer ou corriger le bug.

Citation :
Publié par Medpack
Et que ce bug vous blaisse plus dans votre egaux, qu'il ne fait mal a votre heros ..
Mes yeux sont les seuls blessés pour le moment
Citation :
Publié par _RoM_
Hier kill de BOGBERETH ( bosse de raid , first kill FR sans doute ... )
[...]
En ce moment nous sommes occupés a débloquer le second boss de raid dans imlad balchord ( les pré requis )
ça dépend à quelle heure vous l'avez tué on l'a tué le meme soir sur Estel
on a tué celui d'imlad bachlorth la même soirée d'ailleurs mais la quête était buguée et n'a été validée que par une seul joueur, si vous avez des retours la dessus on est preneurs

Pour rester dans le sujet il est trés simple de conjuguer un pve HL et un pvp actif et soutenu. Il suffit de s'organiser un soir pve un soir pvp par exemple (bon nous en ce moment c'est tous les soirs pvp ^^).
Sur Estel la situation est tres déséquilibrée en soirée (1 force libre contre 3-4 monstre en gros), mais en journée on arrive à faire de tres jolis affrontements.
Pour le bug des monstres rang 15 je prie pour que nous soyons epargnés. Même si l'impact sur les performances ne sont pas époustouflantes, ça tue clairement l'ambiance (attention j'ai pas dit le pvp )
pvp vraiment ininteresseant vu le desequilibre monstre /heros

quand tu es monstre tu fais aucun degats sur un heros alors quand ils sont mass c perdu a 100%

esperons que ca chaneg c vraiment nul de tape a 40 sur un mec level 45 la ou tu te prend du 300 mini d'en face
Il y a surtout beaucoup de heros qui ont pas du comprendre la definition de leur statut, parce qu'avec le nombre de pleutres qui fuient a tout bout de champs dans les rangs des gentils, il y a de quoi se demander comment la communauté de l'anneau a reussi sa prouesse dans l'oeuvre de Tolkien!

Vous faites honte à votre titre de heros!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés