Votre position concernant le bug de l'event

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Certains ne sont pas sans savoir que hier, lors de l'event en monster play, il y a eu un fameux bug, qui a permit à plusieurs monstres de gagner 1 000 000 (ou encore 000 en plus...) de destinée, ainsi que de monter rang 15 étoile 5 en tuant un monstre (avec je ne sais combien de points d'infamie).

Il y a a présent un déséquilibre complet sur Sirannon, non seulement ses persos qui ont eu la destiné en ont abusé sur tout leur personnages / rerolls / autres monstres, mais en plus, aucun GM ne réagit.

Ce bug c'est déja produit en beta, et pas de réactions de la part de Turbine.

Qu'en pensez-vous?

Personellement je vois ici un gros problème, ayant joué du coté héros, j'ai bien vu qu'un rang 15 était considéré comme un monstre élite... et oui!
Il est hors de question que je retourne en pvp avec ma petite ménéstrel tant que ceci n'est pas reglé

Satella,
Ménéstrel sur Sirannon
Je crois que leur seule solution serait de faire une remise a zero globale des rangs pvp ce qui risque de faire grincer des dents.

Par contre ca serait toujours moins préjudiciable que de laisser des rangs 15 se balader ..

Enfin on verrat bien mais c est un coup dur cette affaire.

J'oserai dire que la solution la meilleure serait juste que les joueurs buggés report pour soit effacer leur monstre soit gerer le soucis avec un retour a leur rang de depart.

Mais la faut pas rever les joueurs sont avant tout des crevards egocentriques qui se félicitent bien a tort d'avoir été victimes de ce bug.
Je dit victimes car pour moi se retrouvait au rang max en 5 sec c 'est se tuer le plaisir de monter a son rythme avec ses copains.
Ou comment l'objectif depasse le jeux , comment la roxtitude meme non merritée commande sur le fun .

Il serait pourtant facile pour les GM de reagir en penant bien qu'il est impossible a ce joueur que des rangs 15 soient deja montés naturellement sans que la communauté s'en soit rendue compte.
Donc tous dans le meme sac et retour case départ , avec peut etre un arrangement pour le joueur qui se reporterai lui meme et demanderait a revennir a son rang 1 de depart par exemple.

Enfin on verra
Hello,

Cela est quand même fort regrettable, d'une part l'imbécillité des joueurs qui ont profiter du bug, car l'intérêt est plus que risible (super j'ai un monstre qui own tout sur son passage), ces joueurs doivent avoir un manque certains du côté du kikitoudur, et de l'autre la non réactivité des GMS.

Ce n'est pas parce que c'est du Monster Play qu'il ne faut rien faire, c'est une partie du jeu qui mérite la même attention que le PVE puisqu'il fait partie intégrante du contenu proposé.

Etant sur Estel j'espère que cela ne se produira pas ce soir. Bonne chance à nos amis PVMPeurs de Sirannon.

A+
- WOW Neferata Mage /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- AOC Neferata Eclaireuse 80 Stygia ( stop )
- WAR Gorthor Chamy LdF Lvl40/RR80
- WAR Aubemort Sorc Ldf Lvl40/RR81
Pas tout les joueurs si j'ai compris un membre de ma confrérie qui a eu droit à ce bug, mais ceux coté monstres qui auraient réussi à tuer un MJ hobbit de l'animation.

Ces joueurs se retrouvent avec 1 milliard de points de destiné.
Le bug est/sera surement connu par CM, à mon avis ils ne vont pas tarder à résoudre ce problème en faisant un roll-back (je crois que c'est le terme) d'une journée. Personnellement, j'ai confiance là dessus
Citation :
Publié par Grossbaf
Ces joueurs se retrouvent avec 1 milliard de points de destiné.

Wooot Les monstre qui ont eut ce bug et qui ont acheté au max le trait apparence pourraient ils nous mettre leur screen?
Citation :
Publié par Eliizz
Le bug est/sera surement connu par CM, à mon avis ils ne vont pas tarder à résoudre ce problème en faisant un roll-back (je crois que c'est le terme) d'une journée. Personnellement, j'ai confiance là dessus
ils ont intérêt à se dépêcher parce plus ils attendent, plus ça va être douloureux s'ils font un rollback pour tout le monde
C'est un vrai gros soucis

Ca avait pourri le PvmP durant la béta déja

Et puis quand on regarde bien , le mal est fait , un rollback général serait trés injuste pour certains

Reste le cas par cas , mais je vois mal les monstres surboostés s'autoreport , peu etre quelques uns , et encore...

Je le dis et le redis , ce bug a finalement un effet néfaste continu , même aprés l'avoir réglé puisque l'application de son effacement en tnt que bug est aussi en lui même un soucis

Du PvP mal équilibré y'a pas pire pour te faire arrété de le pratiquer

J'espére la solution miracle de leur part , mais bon...
Ce qui me gonfle le plus dans l'histoire c'est que mon main perso est toujours bloqué dans les landes d'etten sans que je ne puisse rien y faire!!!

C'est quoi deja la commande à tapper pour les report MJ?
Uhh 40+ et tu sais pas encore ?

Echap , aide , nouveau ticket et tu choisis l'option de report.
Ensuite appuis sur soumettre.

Puis tu feras 40 pompes en disant je suis un biloux j'ai xp trop vite
Citation :
Publié par Thorgnolo
ben, en fait, toutes mes touches F.. ne fonctionnent pas dans le jeu... je ne sais pas pourquoi... lol
Saleté de claviers...
Tu as peut-être un clavier avec lequel il faut appuyer sur une touche qui active les F..

Sinon je ne pense pas que Codemasters laisse la situation en l'état, des ranks 15 instantanément alors que le PvMP ne fait que commencer. Ils sont sûrement entrain d'analyser la situation et de chercher la meilleure solution, surtout la moins contraignante pour les joueurs.
Citation :
Publié par Thorgnolo
ben, en fait, toutes mes touches F.. ne fonctionnent pas dans le jeu... je ne sais pas pourquoi... lol
Saleté de claviers...
J'ai eu ce problème au début, si c'est un clavier Logitech récent, cherche une touche"F Mode", et appuie dessus.
Citation :
Publié par Piou60
J'ai eu ce problème au début, si c'est un clavier Logitech récent, cherche une touche"F Mode", et appuie dessus.
OK, ca doit être ça... merci beaucoup, monsieur...

Sinon, concernant l'event, ben, deja faut que ce bug ait été report et ensuite, ils doivent avoir des listings des monstres. Suffit de trier ceux qui ont plus de 100.000 pts de destinés et de leur reset la journée d'hier...

C'est peut-être con ce que je dis, je ne m'y connais pas trop la-dedans mais bon, ca semble logique, non?
Oui ils doivent faire une requête qui renvoie la liste des monstres ayant reçu plus de 20.000 Pts de destinée d'un coup et supprimer le dit montant de la somme total de leur destinée. reset toutes leurs comp de monstre et c'est tout.
La manip semble simple si la bdd est accessible et si l'historique du gain de déstinée est loguée par joueur. En gros seul codeMaster peu fournir un 'patch'.
Si la déstinée n'est pas loguée et que le gain s'avère diffèrent d'un joueur à un autre ... rollback.
Ne rien faire semble difficilement imaginable. ça tuerait quand même le PVP en grande partie.
Citation :
Publié par Pormonier
Oui ils doivent faire une requête qui renvoie la liste des monstres ayant reçu plus de 20.000 Pts de destinée d'un coup et supprimer le dit montant de la somme total de leur destinée. reset toutes leurs comp de monstre et c'est tout.
La manip semble simple si la bdd est accessible et si l'historique du gain de déstinée est loguée par joueur. En gros seul codeMaster peu fournir un 'patch'.
Si la déstinée n'est pas loguée et que le gain s'avère diffèrent d'un joueur à un autre ... rollback.
Ne rien faire semble difficilement imaginable. ça tuerait quand même le PVP en grande partie.
Je ne sais pas pourquoi, mais je doute qu'ils stockent le nombre d'Xp ou de point de destinée gagnés à chaque kill
En même temps certains joueurs ont déjà "profiter" / abuser ? de ce bug en utilisant ces points de destinées également sur leur personnage principal / rerolls...

Vont-ils faire un rollback la également? ^^
Citation :
Publié par Allexiel
En même temps certains joueurs ont déjà "profiter" / abuser ? de ce bug en utilisant ces points de destinées également sur leur personnage principal / rerolls...

Vont-ils faire un rollback la également? ^^
Ouais sur des buffs temporaires, vont pas aller loin...
Citation :
Publié par Piou60
Je ne sais pas pourquoi, mais je doute qu'ils stockent le nombre d'Xp ou de point de destinée gagnés à chaque kill
le problème porte sur 10 millions, voir 10 milliards de points gagnés d'un coup, ca ne semble pas difficile de voir qui dépasse le million de points sur le compte
Citation :
Publié par Murezor
le problème porte sur 10 millions, voir 10 milliards de points gagnés d'un coup, ca ne semble pas difficile de voir qui dépasse le million de points sur le compte
Tu n'as pas compris ma remarque : le monsieur parlait de voir le nombre de point distribué à chaque kill, et je doute fortement qu'ils stockent ce genre d'info.
Après, effectivement, tu peux regarder le nombre point total qu'a une personne, mais ce n'était pas l'objet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés