Votre position concernant le bug de l'event

Répondre
Partager Rechercher
De plus, si je me trompe pas, la destiné est stocké sur l'account et non sur chaque perso? Donc ceux qui ont 1 000 000 destiné doivent pouvoir acheter masse barre bleu pour leurs perso PvE non?

Citation :
Personellement je vois ici un gros problème, ayant joué du coté héros, j'ai bien vu qu'un rang 15 était considéré comme un monstre élite... et oui!
Un Monstre rang 15 a les stats d'un elite?? Super, ca donne envie d'aller en PvPM...
Et un joueur peut atteindre aussi les stats d'un elite en PvPM? Si oui, ca reste aussi durant le PvE?
Un monstre qui atteint un rang 15 n'est pas non plus ultra puissant ... en 1vs1 c'est toujours le joueur qui gagne ..

A moins que ca est complètement changé durant après la beta, mais j'en doute.
Ya un types sur le forum officiel qui se plaignait des horribles bugs qui bloquent les personnages (et c est vrai c 'est reloud).

Bref un type raffiné qui insulte a tout vas et n'est pas forcement facile a suivre tant ils change d'avis tout le temps.

Mais le type a quand même réussit a mettre en signature que son ouargue était rang 15 Tyran

Quand je lui ai fait remarqué qu'il se plaignait pas de ce bug la aprioris il m'a dit qu'il avait report , ainsi que tout son groupe qui a eu le même bug donc nous verrons bien

Mais c'est tout de même rigolo qu'il ai pensé a coller ca en signature , genre ca doit etre classieux quelque part
Citation :
Publié par Le Saint
C'est plus rattrapable maintenant, il fallait faire un rollback des serveurs immédiatement.
ben, en fait, tous les persos qui étaient en zone pvp à 21h30 environ ont été bloqués dans la zone. Donc, ils vont peut etre juste faire un roll back sur ceux-la...

Si c'est ça, je vais perdre le grade que j'ai gagné dans la soirée... snif... pourtant je l'ai gagné à la régulière... Ca m'ennerverait ça... amis bon, j'espere qu'ils ne s'occuperont que des monstres et pas des héros...
Citation :
Publié par Thorgnolo
ben, en fait, tous les persos qui étaient en zone pvp à 21h30 environ ont été bloqués dans la zone. Donc, ils vont peut etre juste faire un roll back sur ceux-la...

Si c'est ça, je vais perdre le grade que j'ai gagné dans la soirée... snif... pourtant je l'ai gagné à la régulière... Ca m'ennerverait ça... amis bon, j'espere qu'ils ne s'occuperont que des monstres et pas des héros...
Malheureusement non, car bon nombre de joueurs ont sûrement utilisé ces tonnes de points de destinée sur leur perso héros en claquant tout en boost en tout genre. Et ça doit continuer d'heure en heure tant qu'ils ne réagissent pas chez CM.

Et il est vrai que jouant sur Estel, je ne suis pas dans le cas, mais que je l'aurais vraiment mauvaise si tout ce que j'avais fait de la soirée alors que je n'ai pas participé à l'event était effacé, j'ai justement complèté 5 quêtes 42+ avec un bon groupe toute la soirée ...
Citation :
Publié par SpaceCowboy
Un monstre qui atteint un rang 15 n'est pas non plus ultra puissant ... en 1vs1 c'est toujours le joueur qui gagne ..

Le probleme n'est pas la , les montres qui jouent depuis le début vont en penser quoi lol ? tu arrive tu joue 5 min dans l'event et paf niv max super !!!
Certaines personnes veulent etre les meilleurs en PvMp (cotè monstre) et la leurs efforts depuis le debut sont foutu.
Le pire c'est que le rigolo tyrant 15, criais hier sur le régional qu'il avait tellement utilisées ses points de destinée à gauche et à droite que CM aurait du mal à réparer sous peine de faire pleurer pas mal de joueurs...

Je trouve cela bien douteux si il dit par après qu'il a report au MJ, tout en avouant qu'il a abusé du bug du mieux qu'il pouvait.

En même temps ce joueur, tyran 15 en une soirée, était la preuve qu'il faut avoir du skill pour connaître son perso . Même si il paraissais comme un élite... ca n'en restais pas que quand je l'ai combattu du coté héros, c'était un no-skill
Le rollback semble difficile à mettre en place. Le reset plus envisageable... maintenant j'espere qu'ils trouveront une solution efficace et honnete vis à vis des joueurs. Je connais des MMO ou tous les exploiteurs se seraient pris un ban direct sans faire dans le detail.
Citation :
Publié par Eklaan
Je connais des MMO ou tous les exploiteurs se seraient pris un ban direct sans faire dans le detail.
C'est ce que je pensais aussi... ça gueulerait, ça ferait de la mauvaise pub, mais ils seraient complètement dans leur droit.
Citation :
Publié par Adila
Le probleme n'est pas la , les montres qui jouent depuis le début vont en penser quoi lol ? tu arrive tu joue 5 min dans l'event et paf niv max super !!!
Certaines personnes veulent etre les meilleurs en PvMp (cotè monstre) et la leurs efforts depuis le debut sont foutu.
Tiens, c'est bizarre mais je m'en taponne de ruiner leur orgueil ...
Bah sous DAOC on avait eut un rollback de 2 jours.
Ca avait gueulé sec puis au final 1 semaines apres tu ne t'en souvient plus.

Ils filent 2 jours gratos pour le désagrement et c'est bon.
Si ca touche que les monstres autant effacer les rang 15 et pis c est tout .

Je pense que la plusparts de ces rangs 15 n'avaient sans doute pas pvmp avant.
De plus il est clairement impossible de punnir un rang 15 légitime puisque un Tyran ca se serait vue plus tot non ?
Citation :
Publié par Adila
Les meilleurs chez moi sont ceux qui jouent au mieux leurs monstres, pas les premiers à atteindre le niveau 15, ça c'est de l'orgueil 24 carats
Appartenir à un raid de 24 joueur qui prend un fort c'est forcement plus facile et beaucoup plus rentable coté destinée que faire du 1vs1 ...

Ce que je préfére c'est tuer des joueurs dans des coins paumé en les traquant pendant longtemps pour les surprendre au meilleur moment (le moment ou ils sont sur le point de mourrir ...).
Citation :
Publié par Eklaanounet
Le rollback semble difficile à mettre en place. Le reset plus envisageable... maintenant j'espere qu'ils trouveront une solution efficace et honnete vis à vis des joueurs. Je connais des MMO ou tous les exploiteurs se seraient pris un ban direct sans faire dans le detail.
En même temps il n'est pas forcément permis de parler d'exploit bug là. Les gens qui exploitent un bug sont ceux qui abusent régulièrement d'un bug déjà connu, et qui le cherchent activement et volontairement... je pense que la pluspart de ceux qui ont reçu leur rang 15 sur un plateau n'avaient rien demandé. Après certains auront certainement report sans rien toucher, certains n'auront surtout pas report afin d'abuse (et ceux là sont fautifs), mais certains auront peut-être eu juste un élan de curiosité.

Je m'explique, si j'avais récupéré d'un coup tous ces points, j'aurai report, c'est sûr, car un perso direct rang 15 ne m'intéresse pas. Mais j'aurai aussi certainement essayé d'acheter toutes les améliorations possibles sur un monstre pour voir ce que ça donne (au moins au niveau du skin)... aurais-je pour autant mérité un ban ? Après tout, je n'aurais jamais recherché ce bug... Ceux qui en profitent pour gaver leurs héros de buffs temporaires, amha, c'est une autre situation se rapprochant plus de l'exploit oui. Mais comment traiter au cas par cas ...

Ainsi donc je ne pense pas que le ban massif soit la solution. ( Je précise que j'ai bien compris que tu ne prônais pas le ban massif toi même, que tu faisais juste une comparaison... mais j'avais quand même envie de réagir)
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Je pense que la meilleurs solution c'est de filer rang 15 et 1 000 000 destiné a ceux qui n'ont pas pu les avoir, afin que tout le monde soit au meme niveau.
Ha oui mais non, c'est un scandaaaaaaaaaaaale ça.

Un p'tit coup de pousse à ton test Thaxlsyssilyaan
Citation :
Publié par SpaceCowboy

euh pas besoin d etre rang 15 hein
hier avec ma spider rang2 j'ai solo un champion50 et sur la beta spider rang1 j'avais solo un guardien 50

le rang15 ne donne aucunement les stats d'un elite ça donne juste le logo elite et un titre c'est tout
Citation :
Publié par Brother_in_arms
Les meilleurs chez moi sont ceux qui jouent au mieux leurs monstres, pas les premiers à atteindre le niveau 15, ça c'est de l'orgueil 24 carats
Si tu atteinds le rank 15 c'est que tu ne reste pas dans la masse car sinon tu gagne rien, a par de rester dans la masse 2 ans non stop et encore.

Chacun a ses buts c'est peu etre pas le votre mais c'est surment celui de quelqu'un pourquoi le privé de réaliser ça ? Vous parlez d'orgueil ça me fait rire c'est un objectif comme un autre c'est tous (c'est pas le mien en passant).
Votre but a vous c'est quoi Juste s'amuser ? PvE HL?Rp ? Craft ? vous en avez surment un donc respecter les autres dans leurs buts.
yop yop

ce probléme peut s apprehender sous 2 éclairages

- se dire que pour l exploitation de beaucoup moins que cela on peut recevoir un ban

- se dire que finalement cela ajoutera du piment au jeu

mon opinion :

ca ne me dérange pas de tomber sur des gars ayant involontairement profité de cet exploit bug et l exploitant volontairement

un jeu reste un jeu et voilà tout

il semble moins pénalisant de laisser les joueurs pvmp se debrouiller dans le cas de fight contre des boostés que de rollback l ensemble du server dont une partie tres importante délaisse plutot le pvmp ( generalité )

ps : je fais partie des joueurs s etant encalaminés en zone pvmp hier soir
jusqu à plus soif .................
et je ne fais pas partie des joueurs ayant pu beneficier de l extra bonus de destinée
Citation :
Publié par Adila
Si tu atteinds le rank 15 c'est que tu ne reste pas dans la masse car sinon tu gagne rien, a par de rester dans la masse 2 ans non stop et encore.
Bah non. Suffit d'être toujours présent aux bons moments, notamment quand les monstres sont en large supériorité numérique. Monstre niveau 15 ne rime pas avec monstre bien joué, comme dit plus haut c'est le joueur qui fait grandement la différence.

Citation :
Publié par Adila
Chacun a ses buts c'est peu etre pas le votre mais c'est surment celui de quelqu'un pourquoi le privé de réaliser ça ? Vous parlez d'orgueil ça me fait rire c'est un objectif comme un autre c'est tous (c'est pas le mien en passant).
Votre but a vous c'est quoi Juste s'amuser ? PvE HL?Rp ? Craft ? vous en avez surment un donc respecter les autres dans leurs buts.
Petit rappel personne n'a et ne cherche à priver un joueur de réaliser le but d'être le premier monstre niveau 15 de son serveur. C'est du a un dommage collatéral (et anodin) d'un bug.
Tant qu'au "manque de respect", faudrait arrêter de le sortir à tout bout de champ.
Je ne fais qu'exprimer mon avis (cf chez moi) ce qui est du ressort de la libre expression. Du moment où je ne porte atteinte à personne je ne vois pas où est le problème.

PS : orgueil = Vanité qui porte à se mettre au-dessus des autres. Je ne trouve pas meilleur adjectif à donner à un joueur qui veut avant les autres son tag "élite" sur son monstre. Mais ce n'est que mon avis que je partage avec moi-même.
Citation :
Publié par camus255
euh pas besoin d etre rang 15 hein
hier avec ma spider rang2 j'ai solo un champion50 et sur la beta spider rang1 j'avais solo un guardien 50

le rang15 ne donne aucunement les stats d'un elite ça donne juste le logo elite et un titre c'est tout
Tu a joué contre des mauvais ...
Citation :
Publié par Allexiel
En même temps certains joueurs ont déjà "profiter" / abuser ? de ce bug en utilisant ces points de destinées également sur leur personnage principal / rerolls...

Vont-ils faire un rollback la également? ^^
vu que l'utilisation de ces points sur les perso normaux procurent uniquement des buffs temporaires, je ne voi pas ou est le souci.
Citation :
Publié par Folkensedai
vu que l'utilisation de ces points sur les perso normaux procurent uniquement des buffs temporaires, je ne voi pas ou est le souci.
Sauf que ca a donné tellement de points , que tu peux enchainé les buffs temporaires , ne les rendant par définition plus vraiment temporaire...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés