Votre position concernant le bug de l'event

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
vu que l'utilisation de ces points sur les perso normaux procurent uniquement des buffs temporaires, je ne voi pas ou est le souci.
[mode ironique : on] Avec les points que ca te donne, tu peux juste te faire une barre d'xp en double bonus à rallonge , mais c'est rien, c'est juste un buff temporaire [mode ironique : off]

Tu vois toujours pas le désequilibre que ca engendre ? Et encore ce n'est qu'un exemple parmis d'autres ...
Citation :
Publié par Folkensedai
vu que l'utilisation de ces points sur les perso normaux procurent uniquement des buffs temporaires, je ne voi pas ou est le souci.
Le bonus d'xp donne une barre bleu qui reste meme apres la deco, donc, ca donne double XP jusqu'au 50 pour tout les perso du compte et a venir.
Stop se foutre de la gueules de gens la quand même .

Je vois pas pourquoi certains aurais de gros avantages par rapport a d'autre qui doivent galérer pour avoir des points de destinée ou pour monter son monstre .

Si ont font rien et prestement c'est clair que pour moi et je serais pas le seul a quitter le navire .

Avoir plein de points de destinée ou c'est un gros avantage et vue que certains en ont déjà pleinement utiliser autant faire un rolleback .

Allez va z'y que je booste mon perso a fond que je monte mon exp pour moi pour mes rerolls .
Ils font comme ils veulent mais si ils font un rolleback sur la soirée...je crois que j'arrête...j'ai bien avancé mon perso ce soir là justement et je compte pas devoir refaire tout sa.
Alors oui, ils doivent faire quelque chose pour rééquilibrer tout sa, mais pas au détriment des joueurs qui n'en on pas profité et encore moi sur le pve.
Citation :
Publié par camus255
ok les gentils ce sont les plus fort
Contre un monstre RR1 ou 2, très clairement oui.
Un groupe Opti RR10+ contre un groupe pickup je dis pas ... mais en 1vs1, y'a pas vraiment de challenge pour le joueur.

Avec ma cambrio 44 (qd j'ai fais du PvmP la dernière fois), les 2 seules trucs qui me posaient souci c'était les Archer@DoT+Snare et vas y que je te kit (ça marche bien ceci dit ) et la supériorité numérique.
Au 50 je me fais pas trop d'illusion.

Sinon pour le bug, je rejoins le fait qu'un track des comptes à + de X destinées + remise à un rang minimum (allez rr2 pour être sympa) c'est pas non plus super compliqué (peut être un peu long et encore ...).
Citation :
Publié par Drico
Ils font comme ils veulent mais si ils font un rolleback sur la soirée...je crois que j'arrête...j'ai bien avancé mon perso ce soir là justement et je compte pas devoir refaire tout sa.
Alors oui, ils doivent faire quelque chose pour rééquilibrer tout sa, mais pas au détriment des joueurs qui n'en on pas profité et encore moi sur le pve.
Un mmorpg ça se joue en général sur des mois voire des années. Amusant de voir des gens menacer de partir pour 1 ou 2 jours de rollback.
Citation :
Publié par Trajan
Un mmorpg ça se joue en général sur des mois voire des années. Amusant de voir des gens menacer de partir pour 1 ou 2 jours de rollback.
C'est un effet global, d'abord les crash serveur de 24h ect... La patience de certains est a bout. (je parle pas pour moi, je fais un jeu solo actuellement)
Il vaut mieux pour eux risquer que quelques joueurs ( qui ont fait une belle soirée xp

) quittent le jeu ( et encore j ' en doute , l ' impulsivité se tempère rapidement )

plutôt que ruiner le pvp du jeu ad vitam eternam ( alors que le jeu est tout neuf )et

en dégouter beaucoup , beaucoup .Sans compter les avantages énormes en pve

avec un compte qui a un milliard de points de destinée .Hallucinant comme bug .Le

jeu est mort s ' ils ne font rien ...

Enfin ,c ' est mon avis , y a pas photo pour moi ...
Mais bon les devs savent bien que ce bug est bien gravos et très hallucinant à mon avis après la grosse mise à jour de juin le bug aura disparu

Faut pas non plus etre trop paranoïaque mais rester objectif
le gros bug de la map qui s'efface vient juste d'être rectifié, donc faut bien constater qu'ils s'occupent du débogage.

pourquoi ne pourraient il pas déboguer celui-là ?? hein ?
Rollback ? Soit une opération touchant tous les joueurs s'étant connectés ce jour là, pour un bug n'ayant que de réelles conséquences en PvM, soit une partie annexe d'un jeu principalement axé PvE

Parce qu'après tout, que des joueurs utilisent des points de destinée ainsi récupérés pour booster leur xp en jeu PvE, très bien. Est-ce que pour autant ça porte préjudice aux autres joueurs PVei-ste ? Non. Cà peut paraîtrez injuste, "dégueulasse" mais en soi y'a aucun impact négatif - en PvE - sur les joueurs "honnêtes".

Punir toute une classe pour deux / trois élèves, non merci.
Citation :
pour un bug n'ayant que de réelles conséquences en PvM,soit une partie annexe d'un jeu principalement axé PvE
Bah certain sont trés attiré par le coté pvmp de lotro dc bon chacun voit le jeu comme il le veut , pour moi ce n'est pas un coté annexe
Citation :
Publié par Zenn
Bah certain sont trés attiré par le coté pvmp de lotro dc bon chacun voit le jeu comme il le veut , pour moi ce n'est pas un coté annexe
Tu l'as dit.
Au final est-ce que pour certains, ils faut pénaliser tout le monde ?
(Comment ça j'influence le jury ? )
Citation :
Publié par Zenn
Plutôt que pénaliser tout le monde comme tu dis , pourquoi ne pas ban ceux qui ont profité du bug .
Comme ça tout le monde il est content ( sf les bannis )
Mouais pourquoi pas.
Mais ceux qui ont profité de ce bug hein, pas ceux qui n'ont rien fait de cette manne inattendue de points de destin, et encore moins ceux qui en ont rien fait et on fait un ticket.
Seul ceux qui ont massivement utiliser ces points de destin.
Parce que le ban c'est violent, surtout quand on a investit 150 euros dans un abonnement à vie, voire 250 et qu'on à rien à se reprocher.

Et puis n'oublions pas que les seuls responsables de ça sont les devs. Avec circonstance aggravante, ce bug était apparu lors de la bêta.
Citation :
Publié par Brother_in_arms
Rollback ? Soit une opération touchant tous les joueurs s'étant connectés ce jour là, pour un bug n'ayant que de réelles conséquences en PvM, soit une partie annexe d'un jeu principalement axé PvE

Parce qu'après tout, que des joueurs utilisent des points de destinée ainsi récupérés pour booster leur xp en jeu PvE, très bien. Est-ce que pour autant ça porte préjudice aux autres joueurs PVei-ste ? Non. Cà peut paraîtrez injuste, "dégueulasse" mais en soi y'a aucun impact négatif - en PvE - sur les joueurs "honnêtes".

Punir toute une classe pour deux / trois élèves, non merci.
--------------------------------

difficile de faire mieux
c est trés bien explicité

ce bug est à considerer comme un épiphénoméne
bien que me destinant au jeu pvmp , je ne me plaindrais pas de trouver en face de moi des monsters boostés

si et comme on arrive à péter des mobs a 130 k de hp ........ tout reste possible

restez optimistes , ce jeu est tellement agréable qu on peut bien se montrer indulgents
( oui c est vrai .. pas trop quand méme )
Oui enfin y'a quand même des joueurs monstres qui s'arrachent pour avoir un rang 2 honnête en PvMP vu le nombre de héros pour le moment et qui ne jouent quasi pas un PvE.
Moi ça depend des semaines et de mon boulot. Si je sais que je ne vais pas pouvoir jouer plus d'une heure le soir c'est pvmp direct avec mon chien. Savoir qu'il y a des rang 15 a coté de moi qui n'ont pas eu à s'investir pour ça ben je trouve ça un peu injuste. Et certain ne jouent QUE leur monstre

Alors j'avais un peu abandonné mon main car ruiné suite à un bug et un peu la flemme d'aller farm des heures pour me refaire 1 ou 2 Po. Et la je me rencontre que le PvMP ben ... c'est tout aussi buggué

Et le coup de rien faire sous prétexte que ça représente une minortié
Jpréfère ne pas disserter sur ce que je pense de cet état d'esprit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés