|
de memoire, pour chaque type de buff, tu en as 5 au maximum, avec un renouvellement d'une par 24h
donc oui, il pourra toute les claquer, mais paye tes 24h de repop ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Votre position concernant le bug de l'event
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
Légende
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
http://community.codemasters.com/for...d.php?t=187411
Je vous invite à aller vous plaindre ici pour faire bouger les choses! Aucun GM ne bouge, et ca me mets en rage ![]() Montrons qu'on est solidaire! Aussi n'hésitez pas à y laisser votre message en francais! |
![]() |
|
|
pffff, vraiment nawak ce bug.... j'espère sincèrement qu'il vont faire quelque chose....
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Un groupe Opti RR10+ contre un groupe pickup je dis pas ... mais en 1vs1, y'a pas vraiment de challenge pour le joueur. Avec ma cambrio 44 (qd j'ai fais du PvmP la dernière fois), les 2 seules trucs qui me posaient souci c'était les Archer ![]() Au 50 je me fais pas trop d'illusion. Sinon pour le bug, je rejoins le fait qu'un track des comptes à + de X destinées + remise à un rang minimum (allez rr2 pour être sympa) c'est pas non plus super compliqué (peut être un peu long et encore ...). |
![]() |
|
Légende
|
lol alors vous avez pas joué assez contre les monstres
![]() |
![]() |
|
|
Juste 2 phase de beta et dernièrement à la release. Mais si tu veux croire que tu rox de la life avec ta spider bah c'est bien.
![]() |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ban, même temporaire, pour ceux qui utilisent/profitent de ce bug.
Peu importe leur compte ou personnages. Rollback des persos pour les autres legit. |
![]() |
|
|
Non ! Pas rollback
![]() (sa viens du coeur...faut pas garder les émotions que l'on ressent pour sois.) |
![]() |
|
Brother_in_arms |
Trouver plus de messages par Brother_in_arms |
Brother_in_arms |
|
Plutôt que pénaliser tout le monde comme tu dis , pourquoi ne pas ban ceux qui ont profité du bug .
Comme ça tout le monde il est content ( sf les bannis ![]() |
![]() |
|
Brother_in_arms |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|