Drico

Dernières publications

RSS
4 June 2007 à 12:35 - Messages
Je n'est aucun problème de RP, je suis tout le temps RP et je n'est jamais eu de problème de ce coté là.Quand au groupe, je n'e... Lire la suite
25 May 2007 à 23:56 - Messages
Ils font comme ils veulent mais si ils font un rolleback sur la soirée...je crois que j'arrête...j'ai bien avancé mon perso ce ... Lire la suite
Non ! Pas rollback :sanglote: (sa viens du coeur...faut pas garder les émotions que l'on ressent pour sois.)... Lire la suite
25 May 2007 à 09:24 - Messages
Je suis contre ce titre de toute façon, j'étais en groupe hiere, un de mes compagnons est mort, compagnon fort sympathique d'ai... Lire la suite
20 May 2007 à 18:01 - Messages
Le support, c'est un numéraux que l'on nous demande d'appeler si on a pas la réponse à la question ?Pasque si il y a moyen de f... Lire la suite
19 May 2007 à 10:53 - Messages
Bonjour, je compte arreter mon compte mais le problème c'est que pour résilié le compte, apparament, il me faut répondre à la q... Lire la suite
9 May 2007 à 11:50 - Messages
CoOoOlMais l'on ne parle pas des fae méchante mais à la place des sales dragons qui se feront de toute façon tuer par les iksar... Lire la suite
1 May 2007 à 08:37 - Messages
Merci de vos réponses :) J'ai pour le moment mis dans l'arbre du predator 4pts force 3pts résistancedans l'arbre ranger j'ai mi... Lire la suite
Ok :p Merci, mais pourtant mettre les pts dans la premiere bulle sa nous fait monter pas mal la force par exemple...et puisque ... Lire la suite
29 April 2007 à 09:11 - Messages
Tu en rencontreras partout je pense...Mais je ne connais pas Mistmoore, par contre je joue sur storm et même si ce n'est pas re... Lire la suite
29 April 2007 à 09:06 - Messages
Pour ta deuxième question, tu clique droit sur ta fenêtre de chat et tu clique sur option chat, la tu verra les choses que tu v... Lire la suite
27 April 2007 à 15:05 - Messages
Je joue plutôt solo, mais sa ne m'empêche pas de jouer en groupe ;) Pour le raid, j'en suis pas encore à la...Merci de ton aid... Lire la suite
:mdr: Je crois bien que l'on ne se mettra pas d'accord sur ceux qu'il faut monter avec le rôdeur.On me dis Agi, on me dis For..... Lire la suite

Jeux

Drico joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Drico n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Drico n'a publié aucune critique de jeu.