Votre position concernant le bug de l'event

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Saint
Oui et dans le sport par exemple le dopage est interdit car c'est injuste par rapports aux autres.
Ces buffs infinis que peuvent acheter ces joueurs sont une sorte de dopage infini, c'est curieux que tu ne puisses comprendre ce concept et l'injustice que cela crée ...
c'est bizarre que tu ne puisse pas comprendre qu'EN PvE ON N'EST PAS EN COMPETITION AVEC LES AUTRES JOUEURS !

Et pour reprendre ton exemple, que ton voisin bébert avec qui tu fais du vélo en amateur se dope, qu'est ce que tu en as à faire ?
Sinon la petite piqûre à l'égo parce qu'il te sème, qui se termine en ressentiment.
Respire un bon coup ça ira mieux et arrête d'envier ton voisin.

Et puis c'est pas comme s'ils n'allaient rien faire. C'est trop vous demander de faire preuve de patience ?
Citation :
Publié par Brother_in_arms
c'est bizarre que tu ne puisse pas comprendre qu'EN PvE ON N'EST PAS EN COMPETITION AVEC LES AUTRES JOUEURS !

Et pour reprendre ton exemple, que ton voisin bébert avec qui tu fais du vélo en amateur se dope, qu'est ce que tu en as à faire ?
Sinon la petite piqûre à l'égo parce qu'il te sème, qui se termine en ressentiment.
Respire un bon coup ça ira mieux et arrête d'envier ton voisin.
Envier quelqu'un qui triche ? Non.

Je trouve juste cela injuste.
Brother_in_arms, je te vais de demander de te calmer un peu dans tes interventions, il n'est pas nécessaire de "hausser le ton" pour débattre.

L'avertissement vaut pour tout le monde
Citation :
Publié par Le Saint
Je trouve juste cela injuste.
Ca tombe bien, j'ai jamais dit le contraire.

Pour la peine je m'auto-cite
Citation :
Publié par Brother_in_arms
Parce qu'après tout, que des joueurs utilisent des points de destinée ainsi récupérés pour booster leur xp en jeu PvE, très bien. Est-ce que pour autant ça porte préjudice aux autres joueurs PVei-ste ? Non. Cà peut paraîtrez injuste, "dégueulasse" mais en soi y'a aucun impact négatif - en PvE - sur les joueurs "honnêtes".
Ce n'est qu'un jeu, mais cela ne veut pas dire qu'il n'y pas compétition/emulation/motivation;

Dans ton style de jeu tu ne veux pas forcement faire la course, pour d'autre le first kill est un challenge qui est tout aussi respectable que de vouloir faire toutes les quete fedex de la comté (il n'y a pas a jugé des buts qui motivent les joueurs).

Par exemple, il se peut (je ne dis pas que c'est le cas, mais qu'est ce qui nous prouve le contraire), qu'une guilde ai décidé de faire l'event ensemble, toute la guilde se trouve avec énormément de point et peut se buffer a volonté. Il vont pouvoir attaquer les tentatives de kill de boss. pendant que les autres guildes devront s'organiser des sessions de pvmp pour accumuler des points et acheter ces buff....

j'ai lu que ce bug concerné 6/8 joueur... qu'elle sont les sources, qu'est ce qui nous prouvent qu'il n'y a pas une guilde type viandard (pour ceux qui connaissent), qui se buff la nouille discretos ?

A la limite en PVP, les joueur qui atteigne le dernier rang sont suffisament connus sur les serveurs, pour qu'on détecte automatiquement celui qui aura lutter pour son rang et celui qui l'aura eu "cadeau".

Je vois pas pourquoi, il serait impossible de détecté tous les joueur qui ont 1 milliard de points, et de leur soustraire 9 cent quatre vingt dix neuf million 9 cent milles point, il en auront gagné un peu, pas de quoi fouetter un chat, et on est sur qu'ils aurons pas de buff gratos dans 3 mois a enchainer tranquillou les instances.
salut tout le monde,

Je me permet d'intervenir car certaine intervention me fond doucement rire ...

Le bug m'est arrivée ... wééé super rang 15 je vait tous les pownedddd ...
Et bas non j'ai supprimer mon rang 15 et recréer un nouveau (oui je doit tous le remonter a la main alors que mon précedent était pas mal évoluer déjà ..)
Pourquoi? vous parlez de déséquilibre.. mais lol.. j'ai vu aucun héro se plaindre d'avoir tuer un de mes amis rang 15 parsque laisser moi vous dire que le groupe de ce héro a du s'en mettre plein les poches de points d'infamies(enfin l'équivalent héros) ba oui tuer un type qui est au rang maximum je pense sa a du lui donner moulte rang ...
D'ailleur je vais souvent faire du pvmp et la comme par hasard je vois pour la première foit un héro 4 étoile .... mais la aucun héro ne dit rien ... bien sur ....

Après pour les points de déstinés, non les joueurs ne sont pas tous des cheateurs (d'autant que personne n'a rien demander !! ) car mon groupe a report ce bug ( si si c'est vrai ...) .
Depuis que cela mes arrivé j'ai reçu 2 réponse de MJ disant que un MJ s'occupe de mon cas .. sa fait 1 semaine et le bug est toujours présent.
Donc oui en attendant j'en profite je bug éxploite comme certain dise ( ouaa buff temporaire de 30min pour 200 point de moral en plus !!! pas bien cheateur ... ) mais je voit pas en quoi je nuit au plaisir de jeu des autre parsque j'ai 200 point de moral en plus ou 5% de vitesse de course en plus (super...) ...

Après je suis d'accord que en pvp utiliser ces buff est plus ou moins de la triche parsque c'est pas non plus énorme quoi.

Sinon pour celui qui parlais de les ban, voila quoi met toi a ma place t'aurais envie d'etre ban parsque un bug viens pourrir ton monstre que tu avait monter a la sueur de ton front ( je bien dit pourrir car merci mais savoir que en cas de mort je refilerai xxxxx points a un héro ... et puis bon jouer un perso déjà booster a bloc c'est ... super quoi c'est comme si mon héro était déjà lvl 50 full équiper .. en bref je loupe toute les quetes ...) ... alors que j'ai report ce bug ...

Alors qu'ils règlent le problème OK, qu'ils reset les monstre grade 15 ET les héros qui ont aussi profiter du bug en tuant ces meme monstres grade 15 OK et qu'ils reset les points de déstinée OK mais bannir ceux qui n'ont rien demander concernant ce bug ... merci mais non.
Citation :
Publié par Kodo
Ce n'est toujours pas corrigé ? Je n'ai pourtant croisé aucun rang 15 hier soir !
A vrai dire je ne sait pas si cela a été corriger car j'ai supprimer mon monstre le soir même.
Citation :
Publié par MuLtA

Après pour les points de déstinés, non les joueurs ne sont pas tous des cheateurs (d'autant que personne n'a rien demander !! ) car mon groupe a report ce bug ( si si c'est vrai ...) .
Depuis que cela mes arrivé j'ai reçu 2 réponse de MJ disant que un MJ s'occupe de mon cas .. sa fait 1 semaine et le bug est toujours présent.
Donc oui en attendant j'en profite je bug éxploite comme certain dise ( ouaa buff temporaire de 30min pour 200 point de moral en plus !!! pas bien cheateur ... ) mais je voit pas en quoi je nuit au plaisir de jeu des autre parsque j'ai 200 point de moral en plus ou 5% de vitesse de course en plus (super...) ...
Petite précision, c'est pas ou mais et, avec tes millions de points de destinée, tu peux avoir tout ces buffs la plupart du temps.

Et sur TOUT les personnages héros de ton compte (sans compter ceux que tu as pu utiliser sur tes autres personnages monstres .

Et 200 HP par exemple, c'est pas rien, c'est tout bonnement énorme, des joueurs font des pieds et des mains pour avoir 100 hp en plus au niveau 45+.

Ce bug crée un effet perma buff énorme, dire le contraire est faux et l'utiliser est une forme d'exploit.
Citation :
Publié par MuLtA
ET les héros qui ont aussi profiter du bug en tuant ces meme monstres grade 15 OK et qu'ils reset les points de déstinée OK mais bannir ceux qui n'ont rien demander concernant ce bug ... merci mais non.
Euh, alors arrête d'affirmer des choses qui sont fausses. Oui, on a tué ses joueurs rang 15. Voici comment cela c'est passé:

J'étais avec ma guilde sur TS, et regroupé dans un raid sur le jeu coté héros. En voyant arrivé les monstres avec un rond rouge, on à d'abord cru à un buff temporaire de la part des GM sur les monstres pour rendre la bataille plus compliqué. Ce n'est que par après que nous nous sommes rendu compte par le chat qu'il y avait eu un super bug.

Question reward en tuant un rang 15? Ca ne change mais alors RIEN du tout niveau récomposes. Non seulement les points de renommée étaient pareil en tuant un monstre rang 15 ou rang 0, mais en plus coté héros on ne gagne aucun DP. Donc même en tuant un rang 15 on a eu aucun avantage.

Mon ami Shkira étant un cambrioleur (certes, peu de gens l'aiment coté monstre) lui il a monté ses 5 rangs hier même en tuant de monstre simple.

Si tu veux des chiffres, en voila:
En raid, je tue un monstre rang 1.... ca varie en 1 et 3 points de renommée
En raid, je tue un monstre rang 15... ca varie entre 1 et 3 points de renommée.
On a même été jusque 5... quelle bonheur!

Et je peux même confirmer cela pour hier? Oui hier. J'ai fait mon petit retour en PVMP, et, oh à ma joie, je vois un joueur rang 15 face à moi.
J'y ai joué en groupe cette fois si, et les points?

En groupe, on c'est fait plusieurs rang 0 ou plus... tout dépend des dégats mais je devais tourné à une moyenne de 4 points, 9 parfois, et le maximum était 15.

On a du tué ce gentil joueur rang 15 qui, sois disant en passant, n'était pas sensé être la :/ mais bon pas de pitié, on l'a visé, et oh? Bah aucune différence. (screenshot sur demande)

Donc, j'écris beaucoup pour te dire simplement que coté héros on ne gagne rien.

Citation :
Publié par MuLtA
mais bannir ceux qui n'ont rien demander concernant ce bug ... merci mais non.
Qui à parler de bannir? J'ai précisé avant que je serais le premier à défendre si CodeM ne gère pas bien le problème... On n'en veux pas au joueurs, on en veux à CodeM!

Pour finir tu parles des abus en PVE avec un buff de morale. Tu n'imagines pas ce que fait une différence de buff morale, espoir, armure... quand tu es en PVE. Mais bon, j'imagine qu'au level 10 tu n'en vois pas encore l'utilité
Vous avez toujours pas répondu à ma question.

Depuis le bug je joue plus mon perso monstre et ça commence à me gonfler sérieusement. Je ne vois pourquoi je ne pourrais pas jouer, moi ce perso j'y tiens et j'ai rien fait pour avoir ce rang15. J'ai aucune envie de supprimer ce perso, je vois pas pourquoi je devrais j'ai passé du temps à le monter etc...

Mais quand je vois la réaction de certains ici ben j'ai plus du tout envie d'aller au pvp... Mais en même temps, je ne vois pas pourquoi je devrais me priver de jouer pour un problème qui me concerne pas et surtout que je n'y suis pour rien j'étais là au mauvais endroit au mauvais moment, c'est là ma seule faute

Là, c'est simple je laisse encore 2 jours maxi à codemaster de régler le problème après ça rien à foutre je ressors mon monstre, je vois pas pourquoi je devrais me priver plus longtemps de jouer. J'ai payé pour jouer et bien je vais pas me priver plus longtemps, et tant pis si en face y en a qui sont pas content.
Citation :
Publié par Thesith
Vous avez toujours pas répondu à ma question.

Depuis le bug je joue plus mon perso monstre et ça commence à me gonfler sérieusement. Je ne vois pourquoi je ne pourrais pas jouer, moi ce perso j'y tiens et j'ai rien fait pour avoir ce rang15. J'ai aucune envie de supprimer ce perso, je vois pas pourquoi je devrais j'ai passé du temps à le monter etc...

Mais quand je vois la réaction de certains ici ben j'ai plus du tout envie d'aller au pvp... Mais en même temps, je ne vois pas pourquoi je devrais me priver de jouer pour un problème qui me concerne pas et surtout que je n'y suis pour rien j'étais là au mauvais endroit au mauvais moment, c'est là ma seule faute

Là, c'est simple je laisse encore 2 jours maxi à codemaster de régler le problème après ça rien à foutre je ressors mon monstre, je vois pas pourquoi je devrais me priver plus longtemps de jouer. J'ai payé pour jouer et bien je vais pas me priver plus longtemps, et tant pis si en face y en a qui sont pas content.
A ta plaçe, je le rangerai et montrais un autre monstre voir me consacrerais au fabuleux pve que propose LOTRO.
Ce que je veux dire, ce qu'il risque d'arriver que lorsqu'il règle le bug, tu trouvera cela injuste d'avoir joué ton monstre et de le revoir au rang 0, 1 ou que sais-je.
C'est toi qui risque d'être déçu au final. Fait attention. Enfin à toi de décider, mais si les GM déconseille de jouer votre monstre rang 15... alors j'éviterai de le faire :/
Merci pour l'info Alex.

Maintenant j'espère que tous ceux touché par le bug viendront lire le forum JOL et ce message ou trouveront l'info sur le forum officiel.

Je viens de vérifier le ticket que j'avais fait a été fait pour prévenir du bug.
La seule réponse est qu'ils vont nous tenir au courant (en résumé).
Maintenant le ticket est fermé et il n'y en a pas eu d'autre pour nous tenir au courant personnellement.
Citation :
Publié par Allexiel
[...]
On a du tué ce gentil joueur rang 15 qui, sois disant en passant, n'était pas sensé être la :/ mais bon pas de pitié, on l'a visé, et oh? Bah aucune différence. (screenshot sur demande)
J'avoue que un screenshot ne serait pas de trop parsque j'avait un ami qui était de l'autre coter et qui ne me pas dit la meme chose, bizarrement je le croit plus car je sait que l'on gagne plus de points de déstinée en fonction du rang de l'adversaire ( et donc de son classement) alors tuer un grade 15 qui est classé 2.000 avec 5 étoile quand on est rang 1-2 désolé mais je n'arrive pas a croire que tu a gagner seulement 2-3 points

[Modéré par Grossbaf : Rien ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés