Publié par MuLtA
ET les héros qui ont aussi profiter du bug en tuant ces meme monstres grade 15 OK et qu'ils reset les points de déstinée OK mais bannir ceux qui n'ont rien demander concernant ce bug ... merci mais non.
Euh, alors arrête d'affirmer des choses qui sont fausses. Oui, on a tué ses joueurs rang 15. Voici comment cela c'est passé:
J'étais avec ma guilde sur TS, et regroupé dans un raid sur le jeu coté héros. En voyant arrivé les monstres avec un rond rouge, on à d'abord cru à un buff temporaire de la part des GM sur les monstres pour rendre la bataille plus compliqué. Ce n'est que par après que nous nous sommes rendu compte par le chat qu'il y avait eu un super bug.
Question reward en tuant un rang 15? Ca ne change mais alors RIEN du tout niveau récomposes. Non seulement les points de renommée étaient pareil en tuant un monstre rang 15 ou rang 0, mais en plus coté héros on ne gagne aucun DP. Donc même en tuant un rang 15 on a eu aucun avantage.
Mon ami Shkira étant un cambrioleur (certes, peu de gens l'aiment coté monstre) lui il a monté ses 5 rangs hier même en tuant de monstre simple.
Si tu veux des chiffres, en voila:
En raid, je tue un monstre rang 1.... ca varie en 1 et 3 points de renommée
En raid, je tue un monstre rang 15... ca varie entre 1 et 3 points de renommée.
On a même été jusque 5... quelle bonheur!
Et je peux même confirmer cela pour hier? Oui hier. J'ai fait mon petit retour en PVMP, et, oh à ma joie, je vois un joueur rang 15 face à moi.
J'y ai joué en groupe cette fois si, et les points?
En groupe, on c'est fait plusieurs rang 0 ou plus... tout dépend des dégats mais je devais tourné à une moyenne de 4 points, 9 parfois, et le maximum était 15.
On a du tué ce gentil joueur rang 15 qui, sois disant en passant, n'était pas sensé être la :/ mais bon pas de pitié, on l'a visé, et oh? Bah aucune différence. (screenshot sur demande)
Donc, j'écris beaucoup pour te dire simplement que coté héros on ne gagne rien.
Publié par MuLtA
mais bannir ceux qui n'ont rien demander concernant ce bug ... merci mais non.
Qui à parler de bannir? J'ai précisé avant que je serais le premier à défendre si CodeM ne gère pas bien le problème... On n'en veux pas au joueurs, on en veux à CodeM!
Pour finir tu parles des abus en PVE avec un buff de morale. Tu n'imagines pas ce que fait une différence de buff morale, espoir, armure... quand tu es en PVE. Mais bon, j'imagine qu'au level 10 tu n'en vois pas encore l'utilité